|
Auteur | Message |
---|
phebus
Age : 64 Localisation : carrieres sur seine Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: pipes d admission Mar 19 Fév 2008 - 12:05 | |
| bonjour suis proprietaire d un xjr de 2005 et je recherche des pipes d admissions moins cher que le concessionnaire deuxieme question recher une personne qui pourait me les installer sur la machine j habite la region parisienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ensuite la decoupe du boitier filtre et j achete le filtre merci des vos reponses salutations a tous les motards :VroumVroum07: :vtff: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pipes d admission Mer 20 Fév 2008 - 10:13 | |
| Salut, Je ne sais pas si tu as fait une présentation avant de poser cette question. Si ce n'est le cas, fais-le d'abord. Il y a un topic exprès pour ça. Ensuite, prends le temps de consulter le site avant de poser ce genre de question, car il y a de nombreux topics qui en parlent, fort documentés, et notamment en ce moment. Tu peux utiliser les fonctions de recherche. Tu verras, les infos existent déjà, faut juste les lire ! Bon travail !
Dernière édition par Lonewolf le Mer 20 Fév 2008 - 10:14, édité 1 fois |
|
| |
baba
Age : 47 Localisation : Sens 89 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: pipes d admission Mer 20 Fév 2008 - 10:20 | |
| si tu as besoin de quelq un pour la nettoyer ,la bichoner ou la faire chauffer pendant que tu finis ton café desolé j ai pas le temps!!! c est ballot!!! :hum: |
|
| |
pioneer
Age : 62 Localisation : montauban Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: pipes d admission Mer 20 Fév 2008 - 11:25 | |
| slt moi j'ai pas d'xjr,mais j'ai lu le forum et je sais ou c'est,ahlalalalala, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
ludo1300xjr
Age : 48 Localisation : belfort Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: pipes d admission Mer 20 Fév 2008 - 20:41 | |
| Tu veux aussi qu'on te la lave ta poubelle ?? la meilleure façon de savoir , c'est de faire ........... (ça c'est de moi) :p_bouletfiston _________________ comme Dieu , je vous prothèserais !!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pipes d admission Mer 20 Fév 2008 - 20:48 | |
| - ludo1300xjr a écrit:
la meilleure façon de savoir , c'est de faire ........... (ça c'est de moi) c'est pas faux !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pipes d admission Jeu 21 Fév 2008 - 18:44 | |
| moi y apas de problème je suis tout à votre service les gas mai je pense que le trajet est un peu long |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pipes d admission Jeu 21 Fév 2008 - 21:13 | |
| beh moi j'vais faire moi-même .... because j'ai reçu mes pipes ( 1 ensemble seulement pour le moment ... ) encore merci pour vos liens |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: pipes d admission Sam 23 Fév 2008 - 11:08 | |
| - toph' a écrit:
- beh moi j'vais faire moi-même .... because j'ai reçu mes pipes ( 1 ensemble seulement pour le moment ... )
encore merci pour vos liens Pas d'bol pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: pipes d admission Sam 23 Fév 2008 - 11:41 | |
| - j2m a écrit:
- toph' a écrit:
- beh moi j'vais faire moi-même .... because j'ai reçu mes pipes ( 1 ensemble seulement pour le moment ... )
encore merci pour vos liens Pas d'bol pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben non , il va falloir que tu prennes les choses en main, si je peux m'exprimer ainsi !!! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tex
Age : 61 Localisation : en haut à gauche Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: pipes d admission Sam 23 Fév 2008 - 11:47 | |
| - phebus a écrit:
- bonjour
suis proprietaire d un xjr de 2005 et je recherche des pipes d admissions moins cher que le concessionnaire
deuxieme question recher une personne qui pourait me les installer sur la machine j habite la region parisienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ensuite la decoupe du boitier filtre et j achete le filtre merci des vos reponses salutations a tous les motards :VroumVroum07: :vtff: Bienvenue Phebus des pipes de fj11 se trouve encore chez les casseurs, c'est moins cher et costaud, les miennes ont 4 ans et 60000 km ! 1 collier et 2 écrous, ça se fait tout seul ! pas besoin de découper le boitier fitre ça n'apporte rien. Tex _________________ ôte-moi d'un doute ! ... c'est bien la poignée de droite que tu tournes ?!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pipes d admission | |
| |
|
| |
|