|
Auteur | Message |
---|
ETINCELLE
Age : 66 Localisation : NANTES Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Pipes d'admission Mer 28 Avr 2010 - 21:53 | |
| Bonjour je viens d'acquérir un xjr de novembre 2006.Synchro effectuée. Balade aujourd'hui : soubresauts à bas régime et ralentit instable.
Le montage de pipes 36 Y résoudrait il le problème et sont elles adaptables sur ce modèle ?
Merci pour vos réponses. |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Pipes d'admission Mer 28 Avr 2010 - 22:06 | |
| Salut Non, tu dois déjà la faire fonctionner correctement avec les pipes d'origine ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
ETINCELLE
| Sujet: Re: Pipes d'admission Mer 28 Avr 2010 - 22:15 | |
| Merci! c'est ce que je vais essayer de faire dès demain . Sinon quels avantages réels avec ces fameuses pipes dont tout le monde parle ? A+
A part ça super ce forum ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pipes d'admission Mer 28 Avr 2010 - 23:44 | |
| |
|
| |
guigui77
Age : 41 Localisation : Sud Seine et Marne Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Pipes d'admission Jeu 29 Avr 2010 - 0:45 | |
| - ETINCELLE a écrit:
Sinon quels avantages réels avec ces fameuses pipes dont tout le monde parle ?
Je vais de la faire simple façon Disney: ta belle c'est comme la belle au bois dormant quant tu l'ambrasse (change les pipes) elle se réveille ! _________________ 2010 - Aydat, 2011 - Annecy, 2012 - Vosges, 2013 -Cahors, 2014 - Beaujolais, 2015 - Aix en Provence, 2016 - Quiberon, 2017 - Cévennes, 2018 - Morvan, 2019 - Pyrénées, 2020 à 22 - Normandie, 2023 - Beaujolais 2, 2024 - Montauban
|
|
| |
ETINCELLE
| Sujet: Re: Pipes d'admission Jeu 29 Avr 2010 - 7:48 | |
| Bien compris ! tout est dit ! Marci les gâ ! Où je peux les trouver à prix raisonnable ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pipes d'admission Jeu 29 Avr 2010 - 8:45 | |
| Tu as un copain qui vient d'ouvrir un sujet à ce propos dans cette rubrique... |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Pipes d'admission Dim 2 Mai 2010 - 10:11 | |
| _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
ETINCELLE
| Sujet: Re: Pipes d'admission Mar 4 Mai 2010 - 21:13 | |
| Salut! quel délai pour la livraison des pipes commandées sur E BAY ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MERCI |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Pipes d'admission Mar 4 Mai 2010 - 23:09 | |
| Aarrrghhhh ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
ETINCELLE
| Sujet: Re: Pipes d'admission Ven 7 Mai 2010 - 21:51 | |
| Aarrrrrrghhhhh aussi ! Pipes reçues aujourd'hui et montées. Petite synchro , remontage de l'ensemble. Tout fonctionne nickel.
Essai demain ( because apéro avec un pote)
A+ |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Pipes d'admission Ven 7 Mai 2010 - 22:10 | |
| - ETINCELLE a écrit:
- Aarrrrrrghhhhh aussi !
Pipes reçues aujourd'hui et montées. Petite synchro , remontage de l'ensemble. Tout fonctionne nickel.
A+ Voilà une affaire rondement menée !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
michel xjr
Age : 61 Localisation : CARVIN 62 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Pipes d'admission Sam 8 Mai 2010 - 7:51 | |
| - XJR 27 a écrit:
- ETINCELLE a écrit:
- Aarrrrrrghhhhh aussi !
Pipes reçues aujourd'hui et montées. Petite synchro , remontage de l'ensemble. Tout fonctionne nickel.
A+ Voilà une affaire rondement menée !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Arfff les miennes sont parties de chez george le 3 mai, j'attends, j'attends [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Pipes d'admission Sam 8 Mai 2010 - 9:16 | |
| Pour les pipes d'admission s'adresser au chef et ses sous-papes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
manupon
Age : 57 Localisation : VIF (38) Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Pipes d'admission Sam 8 Mai 2010 - 12:45 | |
| - Citation :
- Pour les pipes d'admission
Un examen d'entrée ?? |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Pipes d'admission Sam 8 Mai 2010 - 14:33 | |
| - michel xjr a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- ETINCELLE a écrit:
- Aarrrrrrghhhhh aussi !
A+ Voilà une affaire rondement menée !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Arfff les miennes sont parties de chez george le 3 mai, j'attends, j'attends [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On est que le 8 ! Si ça se trouve, elle sont dans un zinc FeDex qui s'est craché sur une ile déserte avec Tom Hanks ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Pipes d'admission Sam 8 Mai 2010 - 14:35 | |
| - j2m a écrit:
- michel xjr a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- ETINCELLE a écrit:
- Aarrrrrrghhhhh aussi !
A+ Voilà une affaire rondement menée !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Arfff les miennes sont parties de chez george le 3 mai, j'attends, j'attends [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On est que le 8 !
Si ça se trouve, elle sont dans un zinc FeDex qui s'est craché sur une ile déserte avec Tom Hanks ! Wilsoooooon ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pipes d'admission Sam 8 Mai 2010 - 14:43 | |
| - j2m a écrit:
- michel xjr a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- ETINCELLE a écrit:
- Aarrrrrrghhhhh aussi !
A+ Voilà une affaire rondement menée !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Arfff les miennes sont parties de chez george le 3 mai, j'attends, j'attends [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On est que le 8 !
Si ça se trouve, elle sont dans un zinc FeDex qui s'est craché sur une ile déserte avec Tom Hanks ! Voilà comment on perd les pipes de sa femme. |
|
| |
michel xjr
Age : 61 Localisation : CARVIN 62 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Pipes d'admission Sam 8 Mai 2010 - 17:30 | |
| - j2m a écrit:
- michel xjr a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- ETINCELLE a écrit:
- Aarrrrrrghhhhh aussi !
Si ça se trouve, elle sont dans un zinc FeDex qui s'est craché sur une ile déserte avec Tom Hanks ! Ouf ca va c'est parti avec UPS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pipes d'admission | |
| |
|
| |
|