Auteur | Message |
---|
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ça y est, c'est monté !!!! Dim 13 Déc 2009 - 14:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne reconnais pas cet endroit (ni l'envers) _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ça y est, c'est monté !!!! Dim 13 Déc 2009 - 14:38 | |
| - j2m a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne reconnais pas cet endroit (ni l'envers) C'est dans la grotte, faut passer à travers la bibliothèque !!! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: ça y est, c'est monté !!!! Dim 13 Déc 2009 - 19:34 | |
| - j2m a écrit:
Je ne reconnais pas cet endroit (ni l'envers) purée Jim... tu remontes début octobre, tu fais tourner la moto de 90° (sens trigo) et tu es en train de changer mes pipes... tu y es ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est, c'est monté !!!! Dim 13 Déc 2009 - 19:44 | |
| - Raph a écrit:
- j2m a écrit:
Je ne reconnais pas cet endroit (ni l'envers) purée Jim... tu remontes début octobre, tu fais tourner la moto de 90° (sens trigo) et tu es en train de me faire une pipe... tu y es ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
samirb5
Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: ça y est, c'est monté !!!! Dim 10 Jan 2010 - 14:07 | |
| Salut les gars, je viens d'acheter cette tete de fourche mais je n'ai pas la notice de montage... une ame charitable pourrait-elle la scanner et me l'envoyer par mail? |
|
| |
Oiseau bleu
Age : 65 Localisation : 67 /Alsace / Strasbourg nord Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: ça y est, c'est monté !!!! Dim 10 Jan 2010 - 15:48 | |
| J'ai monté la même tête de fourche,plusieurs même déjà.. mais tjrs sans la notice .. Tu bloques où dans le montage ? on pourra certainement t'expliquer.. _________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
|
|
| |
Raph
| Sujet: Re: ça y est, c'est monté !!!! Dim 10 Jan 2010 - 20:33 | |
| pareil pour moi : pas de notice. Avant de commencer, tu dois faire l'inventaire des pièces que tu as, juste pour voir si tu peux attaquer sans rester bloqué _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
samirb5
| Sujet: Re: ça y est, c'est monté !!!! Lun 11 Jan 2010 - 1:06 | |
| justement! j'ai l'impression qu'il me manque l'araignée... (Yam l'a demonté de la XJR de la personne qui me l'a vendue, il m'a tout filé, c pour çà que je comprends pas..)... Au niveau des vis et fixation, j'ai çà: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quesaco?? |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: ça y est, c'est monté !!!! Lun 11 Jan 2010 - 13:25 | |
| houlà.... si t'as que ça, il t'en manques beaucoup : il manque l'optique, la tdf, les cache latéraux....
non, sans rire : coté tripaille, tu dois avoir une pièce qui vient devant le cadre entre les T de fourche, et qui se fixe avec les 4 vis aux grandes oreilles qu'on voit sur ta photo. Pièce sur laquelle se fixe l'araignée qui semble manquer aussi... Va vite voir le gus qui t'a vendu ça parce que sans ces pièces, ça va être difficile. Sinon, les 2 grandes patoches en haut de ta photo servent à tenir les caches latéraux Si t'as d'autres photos, envoie ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Bikerguile
Age : 44 Localisation : 72 Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: ça y est, c'est monté !!!! Lun 11 Jan 2010 - 13:43 | |
| - Beauceron a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Bon là.... j'aime pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais moi ca compte pas !! +1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Z'aime pas non plus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Oiseau bleu
Age : 65 Localisation : 67 /Alsace / Strasbourg nord Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: ça y est, c'est monté !!!! Lun 11 Jan 2010 - 17:44 | |
| tu trouveras quelques photo de l'araignée sur ce post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
|
|
| |
samirb5
| Sujet: Re: ça y est, c'est monté !!!! Lun 11 Jan 2010 - 20:04 | |
| - Oiseau bleu a écrit:
- tu trouveras quelques photo de l'araignée sur ce post
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci mon pote! Il manque beaucoup de pieces en effet.. |
|
| |
samirb5
| Sujet: Re: ça y est, c'est monté !!!! Mar 12 Jan 2010 - 13:42 | |
| A priori c'est bon, il va pouvoir récupérer les pièces, son garage Yamaha à paris, avait "oublié" de le lui rendre (abusé!) Je vais repeindre la TDF, la monter sur la meule et selon mon ressenti, je la laisserai ou je la retirerai.. on verra |
|
| |
samirb5
| Sujet: Re: ça y est, c'est monté !!!! Mar 12 Jan 2010 - 13:54 | |
| Est ce que vous auriez la liste exhaustive des pièces qui constituent la TDF svp?
Merki beaucoup |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: ça y est, c'est monté !!!! Mar 12 Jan 2010 - 17:34 | |
| - samirb5 a écrit:
- Est ce que vous auriez la liste exhaustive des pièces qui constituent la TDF svp?
Merki beaucoup non... pas de liste... j'ai reçu le kit complet de la part de Pascal en croisant les doigts et en faisait confiance... et j'ai eu raison ! : il ne manquait pas une rondelle ! Par contre, dès que t'as tout, tu peux tout aligner sur 2 ou 3 photos et je te dirais _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Oiseau bleu
| Sujet: Re: ça y est, c'est monté !!!! Mar 12 Jan 2010 - 17:35 | |
| Le plus simple, serait de faire une photo de toutes tes pièces que tu as et que tu vas encore avoir. et là on pourra te dire si tu as tout.. _________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ça y est, c'est monté !!!! Mar 12 Jan 2010 - 20:22 | |
| carreau _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
samirb5
| Sujet: Re: ça y est, c'est monté !!!! Mer 13 Jan 2010 - 19:52 | |
| Ben en fait, les pieces que vous avez vu sur la précédente photo, La tete de fourche avec les caches latéraux, voilà tout ce que j'ai
Normalement, le vendeur me fournira l'araignée en plus d'ici la fin de la semaine.
voilà tout... |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: ça y est, c'est monté !!!! Mer 13 Jan 2010 - 22:28 | |
| - samirb5 a écrit:
- Ben en fait, les pieces que vous avez vu sur la précédente photo, La tete de fourche avec les caches latéraux,
voilà tout ce que j'ai
Normalement, le vendeur me fournira l'araignée en plus d'ici la fin de la semaine.
voilà tout... t'as les connecteurs ? les ampoules, les veilleuses ? la bulle ? toutes les vis qui sont autour des cache latéraux ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
XJRlaser001
Age : 65 Localisation : Au Sud Ouest... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: ça y est, c'est monté !!!! Mar 26 Jan 2010 - 17:01 | |
| Perso, je suis de l'avis du JJ ou de Ricounet, j'aime pas trop, pour moi le XJR doit malgré les modifs conserver le look global d'origine... mais bon cela n'engage que moi... Et puis faut bien dire que je ne roule que rarement à 180 en ligne droite, bon en courbe sur le GP de Bédarieux, oui, mais pas en ligne droite..... Y'en a qui se souvienne encore du GP de Bédarieux? Huumm??? |
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: ça y est, c'est monté !!!! Mar 26 Jan 2010 - 17:05 | |
| - XJRlaser001 a écrit:
- Perso, je suis de l'avis du JJ ou de Ricounet, j'aime pas trop, pour moi le XJR doit malgré les modifs conserver le look global d'origine... mais bon cela n'engage que moi...
Et puis faut bien dire que je ne roule que rarement à 180 en ligne droite, bon en courbe sur le GP de Bédarieux, oui, mais pas en ligne droite..... Y'en a qui se souvienne encore du GP de Bédarieux? Huumm??? Jean tu commences à me complexer. à chaque fois que tu me racontes ton pilotage, j'ai l'impression que Rossi est un manchot comparé à toi !!! va falloir que je serre les fesses en Corse !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: ça y est, c'est monté !!!! Mer 27 Jan 2010 - 21:34 | |
| - Pirate a écrit:
- XJRlaser001 a écrit:
- Perso, je suis de l'avis du JJ ou de Ricounet, j'aime pas trop, pour moi le XJR doit malgré les modifs conserver le look global d'origine... mais bon cela n'engage que moi...
Et puis faut bien dire que je ne roule que rarement à 180 en ligne droite, bon en courbe sur le GP de Bédarieux, oui, mais pas en ligne droite..... Y'en a qui se souvienne encore du GP de Bédarieux? Huumm??? Jean tu commences à me complexer. à chaque fois que tu me racontes ton pilotage, j'ai l'impression que Rossi est un manchot comparé à toi !!! va falloir que je serre les fesses en Corse !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Surtout si il est derrière toi !!!!!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: ça y est, c'est monté !!!! Mer 27 Jan 2010 - 21:36 | |
| - Pirate a écrit:
- XJRlaser001 a écrit:
Et puis faut bien dire que je ne roule que rarement à 180 en ligne droite, bon en courbe sur le GP de Bédarieux, oui, mais pas en ligne droite..... Y'en a qui se souvienne encore du GP de Bédarieux? Huumm??? Jean tu commences à me complexer. à chaque fois que tu me racontes ton pilotage, j'ai l'impression que Rossi est un manchot comparé à toi !!! va falloir que je serre les fesses en Corse !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu parles, c'est une lopette le Jean !!! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Jim
| Sujet: Re: ça y est, c'est monté !!!! Mer 27 Jan 2010 - 22:38 | |
| - Raph a écrit:
- Pirate a écrit:
- XJRlaser001 a écrit:
Et puis faut bien dire que je ne roule que rarement à 180 en ligne droite, bon en courbe sur le GP de Bédarieux, oui, mais pas en ligne droite..... Y'en a qui se souvienne encore du GP de Bédarieux? Huumm??? Jean tu commences à me complexer. à chaque fois que tu me racontes ton pilotage, j'ai l'impression que Rossi est un manchot comparé à toi !!! va falloir que je serre les fesses en Corse !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu parles, c'est une lopette le Jean !!! Son histoire va être racontée dans un film : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: ça y est, c'est monté !!!! Jeu 28 Jan 2010 - 6:56 | |
| - XJRlaser001 a écrit:
Comme Jean, pourquoi vouloir fabriquer un truc hybride entre le XJR et Le FJR. Autant acheter cette dernière directe. Après c'est plus un roadster. Mais bon pas d'animosité dans ce que je dis, et puis les goûts et les couleurs... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça y est, c'est monté !!!! | |
| |
|
| |
| ça y est, c'est monté !!!! | |
|