Auteur | Message |
---|
r'alain
Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: ça y est, c'est monté !!!! Ven 11 Déc 2009 - 21:36 | |
| - toph' a écrit:
- jack youki a écrit:
- il est beau ce FJR ....
oui , j'y ai pensé ...... dsl raph mais j'aime pô trop . le principal , c'est que toi , tu aimes ...... pis c'est tout ! ouais un peux pareil pour moi mais ce qui compte c'est que ça te plaise a toi. _________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004 |
|
| |
Mickey
Age : 92 Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: ça y est, c'est monté !!!! Ven 11 Déc 2009 - 21:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous êtes tous des jaloux. |
|
| |
Fred *S*
Age : 58 Localisation : 45 Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: ça y est, c'est monté !!!! Ven 11 Déc 2009 - 22:23 | |
| Mouais. Avec la déco pas trop chargée de ta bleue ça va, mais bon, sans plus. ( Avec une bleue de 2002 par exemple, j'aime pas mais alors pas du tout ! AMHA Une fois que t'auras psychologiquement digéré la somme d'efforts nécessaires au montage et que tu seras prêt à t'y remettre, du démonteras... La preuve: tu gardes tes vieux bouts de roadster "au cas où"... Bref: beau ou pas, on s'en fout mais venant de toi , J'Y CROIS PAS ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Amuse toi bien ! F |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: ça y est, c'est monté !!!! Ven 11 Déc 2009 - 22:31 | |
| bah... je me dis que j'ai un XJR-F... le modèle avec tdf... un peu comme la bandit naked et la bandit F, ou encore le Kawa ER6.. et le ER6N, avec la tdf.... ou bien la BM R1300R et la R1300S.... _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Oiseau bleu
Age : 65 Localisation : 67 /Alsace / Strasbourg nord Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: ça y est, c'est monté !!!! Ven 11 Déc 2009 - 22:37 | |
| Attends de l'avoir essayée.. tu verras, ca change la vie.. de pouvoir rouler visière ouverte à 160 alors que les autres a même vitesse se choppent des crampes dans les cervicales... ( euhh pas par cette météo quand même)
Pour tes clignos.. tu peux aussi prendre les deux veilleuses comme clignotants en mettant des ampoules orange il existe d'ailleurs un modèle de ce tête de fourche sans les orifices dans les flancs _________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
|
|
| |
Apolloman
Age : 57 Localisation : Poitiers 86 Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: ça y est, c'est monté !!!! Ven 11 Déc 2009 - 23:55 | |
| - Oiseau bleu a écrit:
- les orifices dans les flancs
cool _________________ L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe.
|
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ça y est, c'est monté !!!! Sam 12 Déc 2009 - 8:07 | |
| - Raph a écrit:
- bah... je me dis que j'ai un XJR-F... le modèle avec tdf... un peu comme la bandit naked et la bandit F, ou encore le Kawa ER6.. et le ER6N, avec la tdf.... ou bien la BM R1300R et la R1300S....
Comme pseudo tu préférerais pas Poncherello ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ça y est, c'est monté !!!! Sam 12 Déc 2009 - 8:39 | |
| - Raph a écrit:
- bah... je me dis que j'ai un XJR-F... le modèle avec tdf... un peu comme la bandit naked et la bandit F, ou encore le Kawa ER6.. et le ER6N, avec la tdf.... ou bien la BM R1300R et la R1300S....
Il te manque plus que ça ! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est, c'est monté !!!! Sam 12 Déc 2009 - 12:54 | |
| - Raph a écrit:
- bah... je me dis que j'ai un XJR-F... le modèle avec tdf... un peu comme la bandit naked et la bandit S, ou encore le Kawa ER6.. et le ER6N, avec la tdf.... ou bien la BM R1300R et la R1300S....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est, c'est monté !!!! Sam 12 Déc 2009 - 12:55 | |
| - jcc a écrit:
- Raph a écrit:
Il te manque plus que ça ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est, c'est monté !!!! Sam 12 Déc 2009 - 19:04 | |
| ton pote est un kartman génial |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: ça y est, c'est monté !!!! Sam 12 Déc 2009 - 21:35 | |
| - SERGIO a écrit:
- ton pote est un kartman génial
oui, il en a toujours 2 ou 3 en vrac... il faudrait que j'aille le voir tourner un de ces dimanches... Bon sinon, aujourd'hui, astiquage de la brèle qui était toute poussiéreuse et cradoc de sa race... enfin... un jeton à l'éléphant bleu et ça le fait. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et puis un test grandeur nature sur un bout de droit, à 180 vent de face (ça souffalit un peu cet am).... Purée... je sens la différence. J'étais en duo en plus et j'avais la tête qui ne dodelinait pas. super ! retour à la maison pour un coup de chiffon + paille de fer de rigueur J'en ai profité pour coller les stickers que Tomdu29 m'a envoyé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà... reste plus qu'à régler la hauteur du phare et c'est terminé. Pour JJ : je sais, ma chaine est dégueu... je fais ça bientôt. _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ça y est, c'est monté !!!! Sam 12 Déc 2009 - 21:40 | |
| Ça fait moins djeun's politiquement correct !
T'as frotté ta botte sur le tube d'échappement ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Raph
| Sujet: Re: ça y est, c'est monté !!!! Sam 12 Déc 2009 - 21:43 | |
| - j2m a écrit:
- Ça fait
moins djeun's politiquement correct !
T'as frotté ta botte sur le tube d'échappement ? tiens j'avais aps vu ça.. disons que... la paille de fer, c'était que sur les collecteurs.... _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Eric D. 78
Age : 52 Localisation : 37 Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: ça y est, c'est monté !!!! Sam 12 Déc 2009 - 21:55 | |
| En tout cas elle brille de partout, c’est prope… |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ça y est, c'est monté !!!! Sam 12 Déc 2009 - 22:15 | |
| Manque plus qu'un giro bleu _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: ça y est, c'est monté !!!! Sam 12 Déc 2009 - 22:17 | |
| - jcc a écrit:
- Manque plus qu'un giro bleu
et l'extincteur aussi.. figure-toi que j'y pensais en la voyant de profil comme ça.... _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
LOLO
Age : 63 Localisation : Abbeville - Picardie Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: ça y est, c'est monté !!!! Dim 13 Déc 2009 - 8:29 | |
| ça a de la gueule , beau boulot |
|
| |
Mickey
Age : 92 Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: ça y est, c'est monté !!!! Dim 13 Déc 2009 - 8:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est parisien ????????????????????????????? Les stickers sont magnifiques. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est, c'est monté !!!! Dim 13 Déc 2009 - 9:45 | |
| - Mickey a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est parisien ?????????????????????????????
Les stickers sont magnifiques. y'a ton escabeau chez Raph pour monter sur ta noire !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est, c'est monté !!!! Dim 13 Déc 2009 - 9:46 | |
| - Raph a écrit:
- SERGIO a écrit:
- ton pote est un kartman génial
oui, il en a toujours 2 ou 3 en vrac... il faudrait que j'aille le voir tourner un de ces dimanches...
Bon sinon, aujourd'hui, astiquage de la brèle qui était toute poussiéreuse et cradoc de sa race... enfin... un jeton à l'éléphant bleu et ça le fait.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et puis un test grandeur nature sur un bout de droit, à 180 vent de face (ça souffalit un peu cet am).... Purée... je sens la différence. J'étais en duo en plus et j'avais la tête qui ne dodelinait pas. super !
retour à la maison pour un coup de chiffon + paille de fer de rigueur
J'en ai profité pour coller les stickers que Tomdu29 m'a envoyé :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . je reconnais qu'en bleu ca rends pas mal une BM ! |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: ça y est, c'est monté !!!! Dim 13 Déc 2009 - 10:11 | |
| - jack youki a écrit:
- Mickey a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est parisien ?????????????????????????????
Les stickers sont magnifiques. y'a ton escabeau chez Raph pour monter sur ta noire !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est pô l'mien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: ça y est, c'est monté !!!! Dim 13 Déc 2009 - 10:13 | |
| le mien a 3 marches... c'est quand t'auras une KTM ou un Africa twin ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: ça y est, c'est monté !!!! Dim 13 Déc 2009 - 10:16 | |
| - Raph a écrit:
- le mien a 3 marches... c'est quand t'auras une KTM ou un Africa twin !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est normal, t'es plus grand aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est, c'est monté !!!! Dim 13 Déc 2009 - 12:42 | |
| - Mickey a écrit:
- jack youki a écrit:
- Mickey a écrit:
Les stickers sont magnifiques. y'a ton escabeau chez Raph pour monter sur ta noire !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est pô l'mien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tiens tes pipes ont la quequette droite !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça y est, c'est monté !!!! | |
| |
|
| |
| ça y est, c'est monté !!!! | |
|