|
| | |
| Le forum du XJRTEAM Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300 | | | | |
|
| ça y est, c'est monté !!!! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: ça y est, c'est monté !!!! Mer 9 Déc - 21:27 | |
| Rappel du premier message :départ ce matin dans la nuit et sous la flotte.. purée... faut en vouloir ! bon... y'a 5 bornes à faire... ça ira ! Arrivé chez Bruno (Gazman)... purée, on est bien reçu chez Renault ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon allez : montage de la brèle sur le pont.... 30cm plus haut, c'est quand même agréable de travailler dans ces conditions ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Premier travail : émasculation de l'optique d'origine... y'a de la tripaille électrique là-dedans... je croyais pas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ensuite, fixation de la papatte qui viendra accueillir l'araignée, puis montage de l'araignée C'est assez tricky, mais bien foutu ! On a du bol : Bruno a la même sur sa moto et il a gardé la notice. Bon, on lit en travers (comme d'hab) on monte de trucs et forcément, on démonte après... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ensuite, montage de l'optique et testage de l'éclairage. Une chance, Bruno a un faisceau de rechange. Donc pas besoin de comprendre où va toute la tripaille de Pascal (Oiseau Bleu) C'est du plug and play et ça marche du premier coup ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ensuite, il faut ranger toute la tripaille électrique. Ben oui, y'a plus de phare, alors il faut bien ranger tout ça ! Une fois de +, Bruno a de la ressource : il a le truc qui va bien pour ranger tout ça correctement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dernière touche : montage de la carrosserie. Facile, ça se monte bien, pas de pb. Juste un truc : pas moyen de monter les clignos : le trou prévu est trop au fond et mes clignos trop petits. Il faut que je bidouille un truc. Pas grave, j'ai une idée et je fais ça ce WE. Pas besoin de clignos pour rentrer. Et voilà le travail ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ça fait drôle : j'ai l'impression que c'est pas ma brèle... je la reconnais pas. Bon allez : je repars (sous la flotte) et pas question d'aller tester la bulle à 180... la brèle est dégueu de chez dégueu mais c'est pas grave... on verra ça plus tard ! Un grand merci à Bruno pour son garage aux 1000 et un outils en tout genres et pour sa bonne humeur ! Belle matinée ! Désolé pour les photos pourries : j'avais pas pris l'APN et j'ai fait ça avec mon téléphone. _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Dernière édition par Raph le Mer 9 Déc - 22:07, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Fred *S*
Age : 58 Localisation : 45 Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: ça y est, c'est monté !!!! Sam 9 Oct - 8:54 | |
| - Fred *S* a écrit:
- Mouais.
Avec la déco pas trop chargée de ta bleue ça va, mais bon, sans plus. ( Avec une bleue de 2002 par exemple, j'aime pas mais alors pas du tout !
AMHA Une fois que t'auras psychologiquement digéré la somme d'efforts nécessaires au montage et que tu seras prêt à t'y remettre, du démonteras...
La preuve: tu gardes tes vieux bouts de roadster "au cas où"...
Bref: beau ou pas, on s'en fout mais venant de toi , J'Y CROIS PAS !
Amuse toi bien !
F Voilà ! |
| | | Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ça y est, c'est monté !!!! Sam 9 Oct - 9:19 | |
| Bien (pré)vu _________________ If it can go wrong, it will !
|
| | | XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: ça y est, c'est monté !!!! Sam 9 Oct - 19:22 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
| | | Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ça y est, c'est monté !!!! Sam 9 Oct - 19:47 | |
| Bon, j'ai adopté la nouvelle mode, cet aprèm' ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
| | | XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: ça y est, c'est monté !!!! Sam 9 Oct - 20:20 | |
| - j2m a écrit:
- Bon, j'ai adopté la nouvelle mode, cet aprèm' !
Co Pisseur !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
| | | Jim
| Sujet: Re: ça y est, c'est monté !!!! Sam 9 Oct - 20:51 | |
| - XJR 27 a écrit:
- j2m a écrit:
Co Pisseur !!! J'pisse plus loin ! J'ai viré la bulle pour astiquer derrière, et je ne l'ai pas réinstallée ! C'est vrai qu'elle est belle, toute nue ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
| | | Raph
| Sujet: Re: ça y est, c'est monté !!!! Sam 9 Oct - 23:17 | |
| - j2m a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- j2m a écrit:
Co Pisseur !!! J'pisse plus loin !
J'ai viré la bulle pour astiquer derrière, et je ne l'ai pas réinstallée ! C'est vrai qu'elle est belle, toute nue ! copieur.. Je vais rouler demain en début d'am.. tu viens ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
| | | Jim
| Sujet: Re: ça y est, c'est monté !!!! Sam 9 Oct - 23:40 | |
| - Raph a écrit:
- j2m a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- j2m a écrit:
J'ai viré la bulle pour astiquer derrière, et je ne l'ai pas réinstallée ! C'est vrai qu'elle est belle, toute nue ! copieur.. Je vais rouler demain en début d'am.. tu viens ? Arrête, j'ai les glandes ! J'ai lavé le 13, car je savais qu'on allait sortir par ce beau temps, et tout à l'heure, elle me dit "tu sais qu'on va chez Patrick et Valérie, demain à 3h00!!!" Je vais sortir demain matin, ça va me rincer les méninges ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
| | | Raph
| Sujet: Re: ça y est, c'est monté !!!! Sam 9 Oct - 23:43 | |
| - j2m a écrit:
- Raph a écrit:
- j2m a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- j2m a écrit:
J'ai viré la bulle pour astiquer derrière, et je ne l'ai pas réinstallée ! C'est vrai qu'elle est belle, toute nue ! copieur.. Je vais rouler demain en début d'am.. tu viens ? Arrête, j'ai les glandes !
J'ai lavé le 13, car je savais qu'on allait sortir par ce beau temps, et tout à l'heure, elle me dit "tu sais qu'on va chez Patrick et Valérie, demain à 3h00!!!" Je vais sortir demain matin, ça va me rincer les méninges ! t'es pas passé loin... ça aurait pu être Raph & Valérie dis-donc ! je sais pas trop... demain matin ? et c'est où la destination ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
| | | Jim
| Sujet: Re: ça y est, c'est monté !!!! Sam 9 Oct - 23:44 | |
| - Raph a écrit:
- j2m a écrit:
- Raph a écrit:
- j2m a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- j2m a écrit:
J'ai viré la bulle pour astiquer derrière, et je ne l'ai pas réinstallée ! C'est vrai qu'elle est belle, toute nue ! copieur.. Je vais rouler demain en début d'am.. tu viens ? Arrête, j'ai les glandes !
J'ai lavé le 13, car je savais qu'on allait sortir par ce beau temps, et tout à l'heure, elle me dit "tu sais qu'on va chez Patrick et Valérie, demain à 3h00!!!" Je vais sortir demain matin, ça va me rincer les méninges ! t'es pas passé loin... ça aurait pu être Raph & Valérie dis-donc ! je sais pas trop... demain matin ? et c'est où la destination ? Y en a pas ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
| | | Raph
| Sujet: Re: ça y est, c'est monté !!!! Dim 10 Oct - 0:34 | |
| - j2m a écrit:
- Raph a écrit:
- j2m a écrit:
- Raph a écrit:
- j2m a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- j2m a écrit:
J'ai lavé le 13, car je savais qu'on allait sortir par ce beau temps, et tout à l'heure, elle me dit "tu sais qu'on va chez Patrick et Valérie, demain à 3h00!!!" Je vais sortir demain matin, ça va me rincer les méninges ! t'es pas passé loin... ça aurait pu être Raph & Valérie dis-donc ! je sais pas trop... demain matin ? et c'est où la destination ? Y en a pas ! des trucs à faire demain amtin... j'improvise en live _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
| | | Jim
| Sujet: Re: ça y est, c'est monté !!!! Dim 10 Oct - 20:10 | |
| - Raph a écrit:
- j2m a écrit:
- Raph a écrit:
- j2m a écrit:
- Raph a écrit:
- j2m a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- j2m a écrit:
J'ai lavé le 13, car je savais qu'on allait sortir par ce beau temps, et tout à l'heure, elle me dit "tu sais qu'on va chez Patrick et Valérie, demain à 3h00!!!" Je vais sortir demain matin, ça va me rincer les méninges ! t'es pas passé loin... ça aurait pu être Raph & Valérie dis-donc ! je sais pas trop... demain matin ? et c'est où la destination ? Y en a pas ! des trucs à faire demain amtin... j'improvise en live J'ai roulé tout seul, le nez au vant ! Y a même une béhèm qui m'a fait signe ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça y est, c'est monté !!!! | |
| |
| | | | ça y est, c'est monté !!!! | |
|