Auteur | Message |
---|
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: ça y est, c'est monté !!!! Jeu 28 Jan 2010 - 7:58 | |
| - Pirate a écrit:
- Mais bon pas d'animosité dans ce que je dis, et puis les goûts et les couleurs...
C'est clair, regarde : y'en a qui mettent bien des lèche roue imitation carbone..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: ça y est, c'est monté !!!! Jeu 28 Jan 2010 - 8:16 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Pirate a écrit:
- Mais bon pas d'animosité dans ce que je dis, et puis les goûts et les couleurs...
C'est clair, regarde : y'en a qui mettent bien des lèche roue imitation carbone..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah tu parles pas de moi là, j'ai commandé la version noir. y'a rien qui ressemble à du carbone sur la mienne, j'allais pas commencer avec le lèche roue. |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: ça y est, c'est monté !!!! Jeu 28 Jan 2010 - 13:46 | |
| - Pirate a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Pirate a écrit:
C'est clair, regarde : y'en a qui mettent bien des lèche roue imitation carbone..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah tu parles pas de moi là, j'ai commandé la version noir. y'a rien qui ressemble à du carbone sur la mienne, j'allais pas commencer avec le lèche roue. quand tu seras grand, tu auras aussi ton carbon's touch ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: ça y est, c'est monté !!!! Jeu 28 Jan 2010 - 20:51 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Pirate a écrit:
C'est clair, regarde : y'en a qui mettent bien des lèche roue imitation carbone..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sur une noire, c'est pas grave !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: ça y est, c'est monté !!!! Jeu 28 Jan 2010 - 21:48 | |
| - XJR 27 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Pirate a écrit:
C'est clair, regarde : y'en a qui mettent bien des lèche roue imitation carbone..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sur une noire, c'est pas grave !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouais, effectivement.... C'est petit Alain !_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: ça y est, c'est monté !!!! Jeu 28 Jan 2010 - 22:49 | |
| - xjr13sp a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Pirate a écrit:
C'est clair, regarde : y'en a qui mettent bien des lèche roue imitation carbone..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sur une noire, c'est pas grave !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouais, effectivement.... C'est petit Alain ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Puisque c'est comme ça je vais me désinscrire alors !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: ça y est, c'est monté !!!! Jeu 28 Jan 2010 - 23:36 | |
| - XJR 27 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Pirate a écrit:
C'est clair, regarde : y'en a qui mettent bien des lèche roue imitation carbone..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sur une noire, c'est pas grave !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouais, effectivement.... C'est petit Alain ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puisque c'est comme ça je vais me désinscrire alors !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est, c'est monté !!!! Ven 29 Jan 2010 - 6:46 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Puisque c'est comme ça je vais me désinscrire alors !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T'es pas cap !!! D'autres sont passés par là et ont eux le courage de le faire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est, c'est monté !!!! Ven 29 Jan 2010 - 8:56 | |
| - Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Puisque c'est comme ça je vais me désinscrire alors !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T'es pas cap !!! D'autres sont passés par là et ont eux le courage de le faire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lopette , Alain !!!! |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: ça y est, c'est monté !!!! Ven 29 Jan 2010 - 18:15 | |
| Le premier qu'embete mon copain Alain, il aura à faire à moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est, c'est monté !!!! Ven 29 Jan 2010 - 18:22 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Le premier qu'embete mon copain Alain, il aura à faire à moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Suceur JJ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: ça y est, c'est monté !!!! Ven 29 Jan 2010 - 19:01 | |
| - Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
T'es pas cap !!! D'autres sont passés par là et ont eux le courage de le faire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'appelles ça du courage Éric !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: ça y est, c'est monté !!!! Ven 29 Jan 2010 - 19:02 | |
| - jackyouki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
T'es pas cap !!! D'autres sont passés par là et ont eux le courage de le faire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lopette , Alain !!!! C'est pas faux !!!! Pascal _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: ça y est, c'est monté !!!! Ven 29 Jan 2010 - 19:03 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Le premier qu'embete mon copain Alain, il aura à faire à moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: ça y est, c'est monté !!!! Ven 29 Jan 2010 - 19:03 | |
| - Beauceron a écrit:
- xjr13sp a écrit:
Suceur JJ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jaloux !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
compex
Age : 70 Localisation : RP Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: ça y est, c'est monté !!!! Ven 29 Jan 2010 - 20:20 | |
| - Raph a écrit:
- ça me le fait aussi....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est quoi ta nouvelle mob t'as laissé tomber la XJR ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non, c'est chouette et l'important c'est que ca te plaise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] même avec TDF quand t'en veux plus fais moi signe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: ça y est, c'est monté !!!! Ven 29 Jan 2010 - 21:09 | |
| - Beauceron a écrit:
- xjr13sp a écrit:
Suceur JJ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Y'a des jaloux ?!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça y est, c'est monté !!!! Sam 30 Jan 2010 - 0:54 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Beauceron a écrit:
- xjr13sp a écrit:
Suceur JJ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Y'a des jaloux ?!! Nan nan........... Je préfère les bisoussssssss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pirate
| Sujet: Re: ça y est, c'est monté !!!! Sam 30 Jan 2010 - 7:30 | |
| Put'1 j'ai commandé mon lèche roue chez le Clan des Motards depuis 1 semaine et demi. Ils ont encaissé 2 jours + tard, ma soeur Anne ne voyant rien venir, j'envoie un petit mot très courtois pour leur rappeler la commande en cours, eh bien ils me répondent que tout est bon et que je recevrai mon colis sous 10 jours, ce qui fera 3 semaines en tout...pffft ! pas pressés les mecs du clan !!!! |
|
| |
skreewface
Age : 53 Localisation : oignies (pas de calais) Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: ça y est, c'est monté !!!! Sam 30 Jan 2010 - 7:44 | |
| - Pirate a écrit:
- Put'1 j'ai commandé mon lèche roue chez le Clan des Motards depuis 1 semaine et demi. Ils ont encaissé 2 jours + tard, ma soeur Anne ne voyant rien venir, j'envoie un petit mot très courtois pour leur rappeler la commande en cours, eh bien ils me répondent que tout est bon et que je recevrai mon colis sous 10 jours, ce qui fera 3 semaines en tout...pffft ! pas pressés les mecs du clan !!!!
pour y aller assez souvent,sache qu'ils n'ont quasiment aucun stock chez eux,quand tu commande,des qu'ils ont encaissés ils commandent chez leurs fournisseurs.... _________________ Je n'ai qu'une seule crainte:que les dieux m'empechent de boire une pinte
|
|
| |
Pirate
| Sujet: Re: ça y est, c'est monté !!!! Sam 30 Jan 2010 - 9:32 | |
| - skreewface a écrit:
- Pirate a écrit:
- Put'1 j'ai commandé mon lèche roue chez le Clan des Motards depuis 1 semaine et demi. Ils ont encaissé 2 jours + tard, ma soeur Anne ne voyant rien venir, j'envoie un petit mot très courtois pour leur rappeler la commande en cours, eh bien ils me répondent que tout est bon et que je recevrai mon colis sous 10 jours, ce qui fera 3 semaines en tout...pffft ! pas pressés les mecs du clan !!!!
pour y aller assez souvent,sache qu'ils n'ont quasiment aucun stock chez eux,quand tu commande,des qu'ils ont encaissés ils commandent chez leurs fournisseurs.... Ah bah voilà qui explique tout ! merci skrewface ! on pourrait peut-être commander directement chez le fournisseur, tu les connais ? |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: ça y est, c'est monté !!!! Sam 30 Jan 2010 - 10:05 | |
| - Pirate a écrit:
- skreewface a écrit:
- Pirate a écrit:
pour y aller assez souvent,sache qu'ils n'ont quasiment aucun stock chez eux,quand tu commande,des qu'ils ont encaissés ils commandent chez leurs fournisseurs.... Ah bah voilà qui explique tout ! merci skrewface ! on pourrait peut-être commander directement chez le fournisseur, tu les connais ? Les pieces Puig, je les commande directement en Allemagne : BS-Motoparts ! Mais ils n'ont pas toutes les pieces Puig... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Pirate
| Sujet: Re: ça y est, c'est monté !!!! Sam 30 Jan 2010 - 10:09 | |
| Oui mais en cas de problème, je ne parle pas allemand, rappelez vous, je suis français donc unilingue !!! |
|
| |
skreewface
Age : 53 Localisation : oignies (pas de calais) Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: ça y est, c'est monté !!!! Sam 30 Jan 2010 - 10:36 | |
| - Pirate a écrit:
- skreewface a écrit:
- Pirate a écrit:
pour y aller assez souvent,sache qu'ils n'ont quasiment aucun stock chez eux,quand tu commande,des qu'ils ont encaissés ils commandent chez leurs fournisseurs.... Ah bah voilà qui explique tout ! merci skrewface ! on pourrait peut-être commander directement chez le fournisseur, tu les connais ? je connais un peu les gars du magasin,sont tous tres sympas d'ailleurs... le seul probleme c'est le stock chez eux,il n'y a pas grand chose en boutique,par contre ils n hesitent pas a te faire une tite remise supplémentaire en plus de la remise xjr team et je trouve ca vachement sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] perso j ai acheter mes bottes iicon chez eux(c est comme ca que je les ai connnus car ces bottes etaient difficilement trouvables ailleurs),mon saut de vent puig,le cuir de ma moitié et pleins de petites choses sympas et jamais eu de pb.... _________________ Je n'ai qu'une seule crainte:que les dieux m'empechent de boire une pinte
|
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: ça y est, c'est monté !!!! Sam 30 Jan 2010 - 12:44 | |
| - Pirate a écrit:
- Oui mais en cas de problème, je ne parle pas allemand, rappelez vous, je suis français donc unilingue !!!
tu peux écrire en Français Pierre y son bilingue eux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça y est, c'est monté !!!! | |
| |
|
| |
| ça y est, c'est monté !!!! | |
|