Auteur | Message |
---|
dam059
Age : 48 Localisation : auchy lez orchies Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: joint torique récepteur embrayage Sam 1 Mar 2008 - 23:22 | |
| ca c'est clair un grand merci on m'a dit que pour eviter ce genre de desagremment il faut au moins une fois par semaine actionner le levier d'embrayage :sm173: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: joint torique Sam 1 Mar 2008 - 23:25 | |
| ouaih peut etre ,mais moi je ne sait pas,je fait pas gaffe! bonne nuit et au lit! |
|
| |
skreewface
Age : 53 Localisation : oignies (pas de calais) Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: joint torique récepteur embrayage Dim 2 Mar 2008 - 13:48 | |
| - jack youki a écrit:
- la fuite apparait sur le poit jaune mais coule sur le cadre au point rouge est bouffe la peiture du cadre a l'endroit rouge!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] meme chose pour moi :tapemur: _________________ Je n'ai qu'une seule crainte:que les dieux m'empechent de boire une pinte
|
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: joint torique récepteur embrayage Dim 2 Mar 2008 - 21:18 | |
| - dam059 a écrit:
- ca c'est clair
un grand merci on m'a dit que pour eviter ce genre de desagremment il faut au moins une fois par semaine actionner le levier d'embrayage :sm173: Les fois ou ma moto a passé plus d'une semaine sans rouler, je dois pouvoir les compter sur les doigts d'une main et j'ai un le récepteur à environ 30000km (jamais purgé puisque je les est fait en moins de 2ans) Je pence que ce qui doit vraiment le protéger cet une purge régulière, car le lookeed usager est super corrosif! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
ed
Age : 53 Localisation : froidfond (a coté de Challans) 85 Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: joint torique récepteur embrayage Ven 27 Juin 2008 - 18:09 | |
| J ai exactement le meme probleme de fuite au niveau du recepteur, merde alors !!! juste quand je veux la vendre " xjr 1300 de 2001 avec 31000 kms" |
|
| |
Tex
Age : 61 Localisation : en haut à gauche Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: joint torique récepteur embrayage Ven 27 Juin 2008 - 19:31 | |
| Viens à la maison !!! on va chez motof62 il te fais ça pendant qu'on boit une mousse ou deux ou trois ou....bon faudra revenir chercher ta mob, il m'a fait le boulot pour .... j'sais plus mais bien moins cher que n'importe qui ;-))) appel moi avant si tu est d'ac je l'appel. Tex _________________ ôte-moi d'un doute ! ... c'est bien la poignée de droite que tu tournes ?!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joint torique récepteur embrayage Ven 27 Juin 2008 - 19:38 | |
| - ed a écrit:
- J ai exactement le meme probleme de fuite au niveau du recepteur, merde alors !!! juste quand je veux la vendre " xjr 1300 de 2001 avec 31000 kms"
elle se venge! |
|
| |
ed
Age : 53 Localisation : froidfond (a coté de Challans) 85 Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: joint torique récepteur embrayage Sam 28 Juin 2008 - 21:49 | |
| salut la fuite est de plus en plus importante. Est ce que le changement du joint est difficile a faire soi meme ? Quelqu un peu me donner la conduite a tenir ? Merci d avance ed
Dernière édition par ed le Lun 30 Juin 2008 - 17:32, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joint torique récepteur embrayage Sam 28 Juin 2008 - 22:07 | |
| - ed a écrit:
- salut
J ai le meme probleme, la fuite est de plus en plus importante. Est ce que le changement du joint est difficile a faire soi meme ? Quelqu un peu me donner la conduite a tenir ? Merci d avance ed on va dire que c'est rien,je l'aie fait un piston a sortir , un joint a changer et un cache poussiere tout changer remonter et purger ,et hop |
|
| |
achiiiille
Age : 52 Localisation : La Montagne Loire Atlantique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: joint torique récepteur embrayage Sam 28 Juin 2008 - 22:12 | |
| _________________ XJRC 2013 XJRC 2014 XJRC 2015 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] XJRC 2017 XJRC 2018 XJRC 2019 XJRC 2020-2021-2022 Cahors Lyon Provence - côte d'azure Quiberon Cévennes Morvan Pyrénées Normandie
|
|
| |
ed
| Sujet: Re: joint torique récepteur embrayage Sam 28 Juin 2008 - 22:34 | |
| Merci achiiillle , tu me sauves. Je commande ma piece des mardi. Je vous tiens au jus. chao "ed" |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: joint torique récepteur embrayage Dim 29 Juin 2008 - 8:21 | |
| Tu es trop bon Achiiiile !!! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
micklin73
Age : 52 Localisation : megève 74 Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: joint torique récepteur embrayage Mer 2 Juil 2008 - 20:17 | |
| Salut, j'ai changer mes joints du recepteur d'embrayage en 1 heure, tranquille et pas compliqué, a la porté de n'importe qui . 22€ le kit et 6,50€ le looked. :idea: |
|
| |
duschmurtz
Age : 57 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: joint torique récepteur embrayage Jeu 3 Juil 2008 - 7:14 | |
| Oui, c'est pas compliqué... attention tout de meme au sens du joint, ce n'est pas un joint torique, mais un joint à lévre.
Et gaffe au serrage des 3 vis... |
|
| |
ed
| Sujet: Re: joint torique récepteur embrayage Sam 5 Juil 2008 - 17:54 | |
| Le démontage c est bien passé... mon mécano devait avoir la piece aujourd hui !!! (Le joint etait bien tout fissurer) . Mais il ne la pas recu... obiger d attendre le debut de la semaine prochaine. La moto est donc immobilisée. Sinon vous faites une purge complete du circuit d embrayage ? Comment procedez vous exactement ? Merci d avance, A+ sur le forum "ed" |
|
| |
duschmurtz
Age : 57 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: joint torique récepteur embrayage Dim 6 Juil 2008 - 7:01 | |
| Exactement comme pour les freins... |
|
| |
ed
| Sujet: Re: joint torique récepteur embrayage Sam 12 Juil 2008 - 13:01 | |
| Ca y est , j ai recu le joint et son cache poussiere ce matin, enfin !!! (26.50 euros). J ai effectué le "démontage/remontage" en 1 heure environ. Pas de soucis majeur, tout c est bien passé, plus aucune fuite. Merci pour les explications... "ed" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joint torique récepteur embrayage Mer 23 Juil 2008 - 17:37 | |
| - jack youki a écrit:
- slt
aujourd'hui 42000 kms et plus de fuite! et c'est temps mieux! je ne dit plus rien fuite a 42300 kms changer cette apres midi nickel 20 roros chez Rosny yam |
|
| |
funcarp
Age : 65 Localisation : auxerre Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: joint torique récepteur embrayage Mer 23 Juil 2008 - 18:54 | |
| changer aujourdhui ,pas de probleme a part pour purger c' est un peu la galere , mais ca marche et ca ne fuit plus. merci de vos conseils . a+ eric les plus belles sont les grises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: joint torique récepteur embrayage Mer 23 Juil 2008 - 18:57 | |
| - funcarp a écrit:
les plus belles sont les grises menteur !!!! :p_Bleues: |
|
| |
tony
| Sujet: Re: joint torique récepteur embrayage Dim 8 Mar 2009 - 14:05 | |
| bonjours
je vous rassure le probleme date de longue date chez yamaha
je roule en 1200 fj alorts surprise si vous telephonner chez yam en donnant la reference du fj il vous faut changer le maitre cylindre complet 200 euros
en donnat la reference xjr il faut jousta changer les joints bizarre non c est le meme kit joint que pour les fj merci yamaha vous pouvez denenirs riches ainsi
par contre qui peutr me donner un endroit sur internet ou je puisse commander ces joints car je n arrive pas a trouver
pas envis de faire travailler yam lol
merci |
|
| |
fafa92
Age : 51 Localisation : meudon(92) Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: joint torique récepteur embrayage Dim 8 Mar 2009 - 15:07 | |
| j ai chercher mais pas trouver! le kit de rep 30€ chez Yam sur Paris |
|
| |
Ludo95
Age : 49 Localisation : Beauchamp Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: joint torique récepteur embrayage Dim 8 Mar 2009 - 16:40 | |
| Chez n' importe quel concess' YAM. Perso j' ai changé les joints aprés les avoir achetés à montigny les cormeilles. Prix:26 euros ttc. |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: joint torique récepteur embrayage Dim 8 Mar 2009 - 17:03 | |
| Faut tout faire ici ! CLIC ! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jerem07
Age : 43 Localisation : aubenas en ardeche Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: joint torique récepteur embrayage Dim 8 Mar 2009 - 17:39 | |
| je pense que 2 même sujet tourne sur le forum :sifle: voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joint torique récepteur embrayage | |
| |
|
| |
| joint torique récepteur embrayage | |
|