tchess3955
Age : 59 Localisation : JURA Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: compteur et compte-tour digitaux Lun 20 Juil 2009 - 0:35 | |
| salut les p'tits gars et gasières du XJRTEAM, des compteurs digitaux KOSO sur un 1300 ... qui a déjà osé ? suite à une chute mon tableau de bord est HS, pas d'occaz dispo (pas assez de chutes peut-être !!!) et les éléments d'origine trop chers ... des petites infos à me donner ? merci A+ |
|
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: compteur et compte-tour digitaux Lun 20 Juil 2009 - 10:12 | |
| Salut Tchess, J'ai déplacé ton sujet qui se trouvait dans les tutoriels... C'était pas sa place Pour tes compteurs effectivement c'est dur à trouver car contrairement à ce que tu penses il y a pas mal de chutes mais c'est toujours les compteurs qui morflent en premier ! Mais ce sont des pièces qui valent super cher. Je sais pas pkoi, peut etre qu'elles sont faites avec du saumon ou avec des truffes, je sais pas Va jeter un zieu sur ebay et sur leboncoin, il en passe régulièrement. Sinon tu peux monter un compteur digital, en cherchant bien dans le forum tu verras que quelques-uns l'ont fait. Sinon regarde ce sujet : clique ici Ah oui derniere chose, passe te présenter ici quand t'as un moment : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
tchess3955
Age : 59 Localisation : JURA Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: compteur et compte-tour digitaux Lun 20 Juil 2009 - 12:10 | |
| salut, merci pour les liens. Les models digitaux ne manquent pas mais sont plus que laids ! je suis tombé sur des éléments types cylindres (xtrembike) qui devraient s'intégrer assez facilement et discretement dans des globes d'origine (que je viens de trouvé sur ebay ) ... je balancerais les détails quand ils seront montés ... à quand les compteurs en caoutchou ? les chassis en titane, les roues ventouses :smiley_969: ... A+ PS: je passerai dans le coin des petits nouveaux un peu plutard |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compteur et compte-tour digitaux | |
| |
|