Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: comment change t on le levier d'embrayage? Lun 15 Juin 2009 - 10:18 | |
| - calepieraper a écrit:
- Pourquoi, il ne freine pas bien les origines ????
pareil! |
|
| |
jmg
Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: comment change t on le levier d'embrayage? Lun 15 Juin 2009 - 11:59 | |
| j'veux pas mettre des câbles là où il n'y en a pas…mais la question du topic est "comment change t on le levier d'embrayage" que j'ai d'ailleurs changé avec vos conseils avisés. Ceci dit, je l'ai changé car je voulais qu'il me permette d'embrayer encore mieux et pas du tout pour qu'il freine… |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: comment change t on le levier d'embrayage? Lun 15 Juin 2009 - 20:51 | |
| - jmg a écrit:
- j'veux pas mettre des câbles là où il n'y en a pas…mais la question du topic est "comment change t on le levier d'embrayage" que j'ai d'ailleurs changé avec vos conseils avisés.
Ceci dit, je l'ai changé car je voulais qu'il me permette d'embrayer encore mieux et pas du tout pour qu'il freine… Bah alors pourquoi tu as changé le levier du frein :hum: _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: comment change t on le levier d'embrayage? Lun 15 Juin 2009 - 21:49 | |
| - jmg a écrit:
- j'veux pas mettre des câbles là où il n'y en a pas…mais la question du topic est "comment change t on le levier d'embrayage" que j'ai d'ailleurs changé avec vos conseils avisés.
Ceci dit, je l'ai changé car je voulais qu'il me permette d'embrayer encore mieux et pas du tout pour qu'il freine… La faut expliquer pourquoi ???? _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jeef
Age : 48 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 21/04/2009
| |
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: comment change t on le levier d'embrayage? Mar 16 Juin 2009 - 12:39 | |
| _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: comment change t on le levier d'embrayage? Mar 16 Juin 2009 - 13:23 | |
| |
|
| |
jmg
Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: comment change t on le levier d'embrayage? Dim 5 Juil 2009 - 11:41 | |
| bon, je reviens pour clore ce post sur le changement de poignée d'embrayage. En gris ils sont beaucoup efficace…ceci dit c'est vrai que c'est une grosse connerie mais il a fallu que je me relises pour comprendre ma connerie. Comme quoi…faut dire que j'avai bien commencé avec ma question sur le câble, non? |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: comment change t on le levier d'embrayage? Dim 5 Juil 2009 - 22:26 | |
| Donc, je ferme ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment change t on le levier d'embrayage? | |
| |
|
| |
| comment change t on le levier d'embrayage? | |
|