Auteur | Message |
---|
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: comment change t on le levier d'embrayage? Mer 10 Juin 2009 - 9:06 | |
| - Jeef a écrit:
- jmg a écrit:
- au risque de passer définitivement pour un réel blaireau…mais bon pas super grave du moment que j'arrive à mes fins.
Il y a bien un cable pour l'embrayage. Si je souhaite changer le levier, il y a un logement prévu pour mettre la boule de fin de câble. Suis aussi débile que cela?
Au secours, merci pour vos retours. Tiens, en attendant, j'prendrais bien un peu de quiche! Fais nous des photos de la pièce dont tu parles et qui fait couler tant d'encre... +1 _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: comment change t on le levier d'embrayage? Mer 10 Juin 2009 - 20:48 | |
| - Raph a écrit:
- Jeef a écrit:
- jmg a écrit:
- au risque de passer définitivement pour un réel blaireau…mais bon pas super grave du moment que j'arrive à mes fins.
Il y a bien un cable pour l'embrayage. Si je souhaite changer le levier, il y a un logement prévu pour mettre la boule de fin de câble. Suis aussi débile que cela?
Au secours, merci pour vos retours. Tiens, en attendant, j'prendrais bien un peu de quiche! Fais nous des photos de la pièce dont tu parles et qui fait couler tant d'encre... +1 Vous êtes tellement mauvais que j'ai réglé le problème de jmg par MP, bande de nazes ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: comment change t on le levier d'embrayage? Mer 10 Juin 2009 - 20:52 | |
| - j2m a écrit:
- Raph a écrit:
- Jeef a écrit:
- jmg a écrit:
Au secours, merci pour vos retours. Tiens, en attendant, j'prendrais bien un peu de quiche! Fais nous des photos de la pièce dont tu parles et qui fait couler tant d'encre... +1 Vous êtes tellement mauvais que j'ai réglé le problème de jmg par MP, bande de nazes ! tss tss tss on a essayé _________________
|
|
| |
Jeef
Age : 48 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: comment change t on le levier d'embrayage? Mer 10 Juin 2009 - 21:01 | |
| - j2m a écrit:
- Raph a écrit:
- Jeef a écrit:
- jmg a écrit:
Au secours, merci pour vos retours. Tiens, en attendant, j'prendrais bien un peu de quiche! Fais nous des photos de la pièce dont tu parles et qui fait couler tant d'encre... +1 Vous êtes tellement mauvais que j'ai réglé le problème de jmg par MP, bande de nazes ! Rhaaaa l'ôt !! eeeeh !! J'ui pose une bonne question (pour une fois...) (pour preuve Mr Raph confirme) Et hop tu règles le pb en sous marin !! Va dire qu'on :zzzz: aussi... Si c'est règlé!! :45789: Parce que ça me foutait les boules qu'il soit empétré avec un pb qui savait comment résoudre. Alors c'était quoi ce câble ?? :bounce: |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: comment change t on le levier d'embrayage? Mer 10 Juin 2009 - 21:37 | |
| _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: comment change t on le levier d'embrayage? Mer 10 Juin 2009 - 22:07 | |
| |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: comment change t on le levier d'embrayage? Mer 10 Juin 2009 - 22:08 | |
| _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment change t on le levier d'embrayage? Mer 10 Juin 2009 - 22:14 | |
| |
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: comment change t on le levier d'embrayage? Mer 10 Juin 2009 - 22:21 | |
| |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: comment change t on le levier d'embrayage? Mer 10 Juin 2009 - 22:23 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: comment change t on le levier d'embrayage? Mer 10 Juin 2009 - 22:26 | |
| _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: comment change t on le levier d'embrayage? Mer 10 Juin 2009 - 22:49 | |
| _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jmg
Age : 59 Localisation : paris Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: comment change t on le levier d'embrayage? Dim 14 Juin 2009 - 18:10 | |
| Fin du post…
les leviers viennent d'être changés. J'ai remplacé le levier de frein en quatre minutes et celui de l'embrayage en autant de temps et vous savez quoi : il n'y a pas de câble. |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: comment change t on le levier d'embrayage? Dim 14 Juin 2009 - 18:13 | |
| - jmg a écrit:
- Fin du post…
les leviers viennent d'être changés. J'ai remplacé le levier de frein en quatre minutes et celui de l'embrayage en autant de temps et vous savez quoi : il n'y a pas de câble. T'es un bon ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment change t on le levier d'embrayage? Dim 14 Juin 2009 - 18:40 | |
| - jmg a écrit:
- .....et vous savez quoi : il n'y a pas de câble.
Aaaaaaaah nan..... Le monde vient de s'écrouler autour de moi... |
|
| |
jmg
| Sujet: Re: comment change t on le levier d'embrayage? Dim 14 Juin 2009 - 19:23 | |
| |
|
| |
jmg
| Sujet: Re: comment change t on le levier d'embrayage? Dim 14 Juin 2009 - 19:26 | |
| heu…m'ais encore gouré c'est la photo du levier de frein, voici celle de l'embrayage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: comment change t on le levier d'embrayage? Dim 14 Juin 2009 - 19:53 | |
| 70€ le morceau, c'est ça ? Je les avais vu dans Maximoto ! J'aimerais bien des Rizoma : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Raph
| Sujet: Re: comment change t on le levier d'embrayage? Dim 14 Juin 2009 - 19:54 | |
| - jmg a écrit:
- Fin du post…
les leviers viennent d'être changés. J'ai remplacé le levier de frein en quatre minutes et celui de l'embrayage en autant de temps et vous savez quoi : il n'y a pas de câble. t'es sûr ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
rancky
| Sujet: Re: comment change t on le levier d'embrayage? Dim 14 Juin 2009 - 19:56 | |
| - jmg a écrit:
- heu…m'ais encore gouré c'est la photo du levier de frein, voici celle de l'embrayage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] celui où y'a le câble _________________
|
|
| |
jmg
| Sujet: Re: comment change t on le levier d'embrayage? Dim 14 Juin 2009 - 20:06 | |
| pour conclure, j'me suis pas fais chier. J'ai changé les deux leviers et j'ai viré les câbles…comme çà je suis tranquille. |
|
| |
rancky
| Sujet: Re: comment change t on le levier d'embrayage? Dim 14 Juin 2009 - 20:21 | |
| - jmg a écrit:
- pour conclure, j'me suis pas fais chier. J'ai changé les deux leviers et j'ai viré les câbles…comme çà je suis tranquille.
t'as bien fait :p_2686: _________________
|
|
| |
Jim
| Sujet: Re: comment change t on le levier d'embrayage? Dim 14 Juin 2009 - 20:32 | |
| T'as vu, les Rizoma, y a l'emplacement de la boule ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
calepieraper
| Sujet: Re: comment change t on le levier d'embrayage? Dim 14 Juin 2009 - 20:40 | |
| Pourquoi, il ne freine pas bien les origines ???? _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jeef
Age : 48 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: comment change t on le levier d'embrayage? Lun 15 Juin 2009 - 9:05 | |
| - jmg a écrit:
- pour conclure, j'me suis pas fais chier. J'ai changé les deux leviers et j'ai viré les câbles…comme çà je suis tranquille.
:45789: :45789: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment change t on le levier d'embrayage? | |
| |
|
| |
| comment change t on le levier d'embrayage? | |
|