Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Guidonnage avec un PR2 Jeu 2 Avr 2009 - 21:42 | |
| Tsssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guidonnage avec un PR2 Jeu 2 Avr 2009 - 21:42 | |
| |
|
| |
jlluc
Age : 52 Localisation : 28 Chartres Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Guidonnage avec un PR2 Ven 3 Avr 2009 - 10:31 | |
| C'est que des jaloux ceux qui ce moquent des noires......... :p_Noires: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guidonnage avec un PR2 Ven 3 Avr 2009 - 11:49 | |
| Mais non, je ne suis pas jaloux tu sais, je dis jusque qu'aucun professionnel de le moto n'acheterait une noire connaissant les rapides limites de ce genre de modèle. Bon on a répondu, on peut pourrir maintenant |
|
| |
jlluc
| Sujet: Re: Guidonnage avec un PR2 Lun 6 Avr 2009 - 15:46 | |
| Salut Derniere info, je viens d'etre contacté par Michelin suite à mon mail (Bravo Marc c'est bien Mr Coutarel qui ma contacter). Ce monsieur Coutarel a été tres sympatique, professionel.......absolument rien à redire et il m'a proposé de remplacer au frais de Michelin mon PR2 par un pilote Power qu'il fait parvenir chez Cardy. Bonne fin de journée à tous et merci pour toutes vos infos.......enfin je reste sur mon idée que les XJR Noires sont les plus belles.... :joker: |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Guidonnage avec un PR2 Lun 6 Avr 2009 - 16:00 | |
| - jlluc a écrit:
- Salut
Derniere info, je viens d'etre contacté par Michelin suite à mon mail (Bravo Marc c'est bien Mr Coutarel qui ma contacter). Ce monsieur Coutarel a été tres sympatique, professionel.......absolument rien à redire et il m'a proposé de remplacer au frais de Michelin mon PR2 par un pilote Power qu'il fait parvenir chez Cardy.
Bonne fin de journée à tous et merci pour toutes vos infos.......enfin je reste sur mon idée que les XJR Noires sont les plus belles.... :joker: Ca c'est une excellente nouvelle !! C'est aussi pour ca que je fais confiance aux grandes marques (là je vais me faire pourrir...)En tous cas pour ce qui est du Power, tu ne seras pas décu !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
jlluc
| Sujet: Re: Guidonnage avec un PR2 Lun 6 Avr 2009 - 16:05 | |
| - xjr13sp a écrit:
- jlluc a écrit:
- Salut
Derniere info, je viens d'etre contacté par Michelin suite à mon mail (Bravo Marc c'est bien Mr Coutarel qui ma contacter). Ce monsieur Coutarel a été tres sympatique, professionel.......absolument rien à redire et il m'a proposé de remplacer au frais de Michelin mon PR2 par un pilote Power qu'il fait parvenir chez Cardy.
Bonne fin de journée à tous et merci pour toutes vos infos.......enfin je reste sur mon idée que les XJR Noires sont les plus belles.... :joker: Ca c'est une excellente nouvelle !! C'est aussi pour ca que je fais confiance aux grandes marques (là je vais me faire pourrir...) En tous cas pour ce qui est du Power, tu ne seras pas décu !! Oui c'est cool....enfin un peu decu par le PR2 mais tout a fait satisfait par le SAV Michelin.... Je le fais monter cette seamine des que cardy a recu le power et ensuite je vous raconte ..... A++ |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Guidonnage avec un PR2 Lun 6 Avr 2009 - 19:14 | |
| Il est bien, ce forum (Marc aussi) !
Pas de pourrissage, les réponses qu'il faut et une issue heureuse !
:biere: _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Guidonnage avec un PR2 Lun 6 Avr 2009 - 19:26 | |
| :45789: Bonne nouvelle _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
oxo
Age : 52 Localisation : chambery,Savoie Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Guidonnage avec un PR2 Mar 7 Avr 2009 - 20:57 | |
| j'ai jamais guidonné avec mes pr2...(2eme train.) |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Guidonnage avec un PR2 Mar 7 Avr 2009 - 21:01 | |
| Ça m'arrive de temps en temps, mais je pense que c'est à cause du Top Case, car c'est vraiment très aléatoire. _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Guidonnage avec un PR2 Mar 7 Avr 2009 - 21:09 | |
| - jlluc a écrit:
- vers 170/180 km/h ca ce met a guidonner tres fort.
- oxo a écrit:
- j'ai jamais guidonné avec mes pr2...(2eme train.)
Normal, y'a pas de lignes droites vers chez toi !!! :sifle: _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Apolloman
Age : 57 Localisation : Poitiers 86 Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Guidonnage avec un PR2 Mar 7 Avr 2009 - 21:20 | |
| j'ai un PR2 a l'avant et j'ai remarqué que ça guidonnait légèrement a la décélération vers 70 km/h, je mettrais sûrement un power a la place quand il sera mort _________________ L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe.
|
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Guidonnage avec un PR2 Mar 7 Avr 2009 - 22:27 | |
| - Apolloman a écrit:
- j'ai un PR2 a l'avant et j'ai remarqué que ça guidonnait légèrement a la décélération vers 70 km/h, je mettrais sûrement un power a la place quand il sera mort
A 70, ils le font presque tous. _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Guidonnage avec un PR2 Mar 7 Avr 2009 - 22:34 | |
| - jcc a écrit:
- Apolloman a écrit:
- j'ai un PR2 a l'avant et j'ai remarqué que ça guidonnait légèrement a la décélération vers 70 km/h, je mettrais sûrement un power a la place quand il sera mort
A 70, ils le font presque tous. ha !?! _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Guidonnage avec un PR2 Mar 7 Avr 2009 - 22:38 | |
| ça fait ça quand c'est neuf _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Guidonnage avec un PR2 Mar 7 Avr 2009 - 22:51 | |
| - jcc a écrit:
- Apolloman a écrit:
A 70, ils le font presque tous. et si tu perds le contrôle, à 69, c'est le tête à queue _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
XJRkingRéplica24
Age : 39 Localisation : Dans le PERIGORD à Lembras (24) Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Guidonnage avec un PR2 Mar 7 Avr 2009 - 23:13 | |
| Je ne comprend pas ...................... Moi je roule avec les bons vieux PR classic et 170, 180, 190, 200,.... pas de guidonnage...... Et pour la petite histoire les motards (de la maison bleu...':sifle:' ) que je connais ................... Et oui j'en connais même beaucoup...... Quant ils ont les PR2 sur les Fjr, et même sur les BM...... Ils ne sont pas trop satisfait notamment sous la pluie...... Mais c'est leurs avis.... Voilà...' ' |
|
| |
zarno
Age : 49 Localisation : linay ardennes Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Guidonnage avec un PR2 Mer 8 Avr 2009 - 10:21 | |
| un seul guidonnage a mon actif avec mes PR2, au relachement des gazs avant une courbe. mais apres verification, j'avais un manque de pression dans le pneu avant (ca m'aprendra a pas faire une tite revision generale au debut de saison ) |
|
| |
ouichiba
| Sujet: Re: Guidonnage avec un PR2 Mer 8 Avr 2009 - 12:48 | |
| perso, toujours un ptit guidonnage vers 190/200, depuis les 11000km de mon train de pr2. bon c'est vrais, je ne roule pour ainsi dire pratiquement jamais a cette vitesse, mais je trouve frustrant de ne pas pouvoir emmener ma becane aux limites au moin une fois dans sa vie... mon prochain pneu avant sera aussi sans doute un power pour ces raisons, meme si, a part ce probleme de guidonnage je n'ai jamais eu a me plaindre de cette monte. |
|
| |
HARDSIDEXJR
Age : 50 Localisation : REIMS east coast 51 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Guidonnage avec un PR2 Mer 8 Avr 2009 - 18:33 | |
| - Apolloman a écrit:
ça ne changera rien car même avec du power ça guidonne aussi !!!! j'ai une monte av et ar en power et ben ça s'coue quand même !!!!! _________________ XJR ........WHAT ELSE ......?????????? si tu me vois plus dans ton rétro, c'est que je suis devant toi !!!!
|
|
| |
Apolloman
Age : 57 Localisation : Poitiers 86 Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Guidonnage avec un PR2 Mer 8 Avr 2009 - 20:17 | |
| - jcc a écrit:
- Apolloman a écrit:
A 70, ils le font presque tous. bon, rien d'anormale alors ..... _________________ L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe.
|
|
| |
deder79
Age : 59 Localisation : 79300 Bressuire Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Guidonnage avec un PR2 Mer 8 Avr 2009 - 20:46 | |
| :p_Jaunes:j'ai eu ce probleme sur mon 13 monté en PR2 et un simple reglage de suspension (desequilibre entre l'avant et l'arriere) a resolu ce guidonnage desagreable. avant trop souple et arriere trop dur !!!! |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Guidonnage avec un PR2 Mer 8 Avr 2009 - 21:08 | |
| - HARDSIDEXJR a écrit:
- Apolloman a écrit:
ça ne changera rien car même avec du power ça guidonne aussi !!!! j'ai une monte av et ar en power et ben ça s'coue quand même !!!!! Moi ma moto n'a jamais guidonné et quelque soit les pneus.... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Guidonnage avec un PR2 Mer 8 Avr 2009 - 21:10 | |
| Depuis mes problèmes de guidonnage, c'est vrai que j'ai durci l'avant (1 graduation) et l'arrière (Remonté d'un cran le cerclip). Plus de problème. _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guidonnage avec un PR2 | |
| |
|
| |
|