Auteur | Message |
---|
Ludo95
Age : 49 Localisation : Beauchamp Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: CASQUE remplacement jugulaire Sam 27 Déc 2008 - 14:01 | |
| Trés sincèrement j' ai une nette préférence pour le doubleD. Fini la jugulaire qu' on croyait bien clippée et qui se débine (sans qu' on s' en aperçoive) au premier mouvement. |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: CASQUE remplacement jugulaire Sam 27 Déc 2008 - 14:33 | |
| - Ludo95 a écrit:
- Trés sincèrement j' ai une nette préférence pour le doubleD.
Fini la jugulaire qu' on croyait bien clippée et qui se débine (sans qu' on s' en aperçoive) au premier mouvement. :45789: _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: CASQUE remplacement jugulaire Sam 27 Déc 2008 - 14:54 | |
| Pareil au début cela commencer sérieusement a me faire ch... et aprés quelques semaines d'utilisation je m'y suis fais. y parait que les casques avec clip vont disparaître pour laisser place au double D (raison: meilleur sécurité) |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: CASQUE remplacement jugulaire Sam 27 Déc 2008 - 15:04 | |
| - xjr62 a écrit:
- Pareil au début cela commencer sérieusement a me faire ch... et aprés quelques semaines d'utilisation je m'y suis fais. y parait que les casques avec clip vont disparaître pour laisser place au double D (raison: meilleur sécurité)
Oui, c'est ce que j'ai entendu aussi. _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: CASQUE remplacement jugulaire Sam 27 Déc 2008 - 15:31 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Ludo95 a écrit:
- Trés sincèrement j' ai une nette préférence pour le doubleD.
Fini la jugulaire qu' on croyait bien clippée et qui se débine (sans qu' on s' en aperçoive) au premier mouvement. :45789: Bah je sais pas quel casque vous aviez mais en 21 ans de Shoei avec un clip, cela ne s'est jamais décroché une seule fois. - xjr62 a écrit:
- y parait que les casques avec clip vont disparaître pour laisser place au double D (raison: meilleur sécurité)
Oui je pense que niveau sécurité c'est bien meilleur que le clip ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASQUE remplacement jugulaire Sam 27 Déc 2008 - 15:33 | |
| La jugulaire ne s'enlève pas il faut juste la desserrer. Puis la tenir écartée avec les pouces en enlevant le casque par l'avant.
Idem pour le remettre. Je n'ai jamais défait ma jugulaire, j'enlève même mon casque d'une main si besoin. C'est juste une question d'habitude. Ma femme ralait aussi au début, aujourd'hui elle ne s'en passerait pas
C'est ce qu'il y a de mieux en terme de sécurité.
ML |
|
| |
Ludo95
| Sujet: Re: CASQUE remplacement jugulaire Sam 27 Déc 2008 - 16:06 | |
| Ce serait donc ça la "technique du pouce?!" :p_icon_27: |
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: CASQUE remplacement jugulaire Sam 27 Déc 2008 - 17:01 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Quabd j'ai acheté mon nouveau Shoie (aout dernier) je suis passé du clip à la double D... J'aime pas non plus,, le clip étant beaucoup plus pratique, mais c'est une question d'habitude. Je ne retire jamais complètement la jugulaire, le simple fait de l'ouvrir en grand suffit à passer ma tete.
génial !!! mais de quelle tête tu parles ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASQUE remplacement jugulaire Sam 27 Déc 2008 - 18:46 | |
| - todoweb a écrit:
- La jugulaire ne s'enlève pas il faut juste la desserrer. Puis la tenir écartée avec les pouces en enlevant le casque par l'avant.
Idem pour le remettre. Je n'ai jamais défait ma jugulaire, j'enlève même mon casque d'une main si besoin. C'est juste une question d'habitude. Ma femme ralait aussi au début, aujourd'hui elle ne s'en passerait pas
C'est ce qu'il y a de mieux en terme de sécurité.
ML IDEM POUR MOI |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: CASQUE remplacement jugulaire Sam 27 Déc 2008 - 19:17 | |
| - xjr13sp a écrit:
- ...le simple fait de l'ouvrir en grand suffit à passer ma tete.
Même depuis que tu es Webmaster, le melon passe ? :sifle: _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
yfpalekakouamoto
Age : 48 Localisation : OISE Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: CASQUE remplacement jugulaire Sam 27 Déc 2008 - 20:24 | |
| ...là tu trinque le modo !! :dtc: _________________ fred (60 ) yéfépalekakouamoto...sofdéfoa !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: CASQUE remplacement jugulaire Sam 27 Déc 2008 - 23:14 | |
| - j2m a écrit:
- xjr13sp a écrit:
Même depuis que tu es Webmaster, le melon passe ? :sifle: Il est fâché notre JJ, il a même pas répondu........ _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: CASQUE remplacement jugulaire Dim 28 Déc 2008 - 0:22 | |
| - XJR 27 a écrit:
- j2m a écrit:
- xjr13sp a écrit:
Même depuis que tu es Webmaster, le melon passe ? :sifle: Il est fâché notre JJ, il a même pas répondu........ C'était pas méchant ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: CASQUE remplacement jugulaire Dim 28 Déc 2008 - 9:46 | |
| - j2m a écrit:
- xjr13sp a écrit:
Même depuis que tu es Webmaster, le melon passe ? :sifle: Tranquille même... parce que l'air ca se comprime !! Par contre depuis j'ai un soucis avec mes bottes... ca passe pu _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: CASQUE remplacement jugulaire Dim 28 Déc 2008 - 10:14 | |
| |
|
| |
Ludo95
| Sujet: Re: CASQUE remplacement jugulaire Dim 28 Déc 2008 - 11:01 | |
| - xjr13sp a écrit:
- j2m a écrit:
- xjr13sp a écrit:
Même depuis que tu es Webmaster, le melon passe ? :sifle: Tranquille même... parce que l'air ca se comprime !! Par contre depuis j'ai un soucis avec mes bottes... ca passe pu Du moment que c' est qu ' au niveau des bottes! |
|
| |
Paco will be good !
Age : 52 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: CASQUE remplacement jugulaire Lun 29 Déc 2008 - 10:39 | |
| - xjr13sp a écrit:
-
- xjr62 a écrit:
- y parait que les casques avec clip vont disparaître pour laisser place au double D (raison: meilleur sécurité)
Oui je pense que niveau sécurité c'est bien meilleur que le clip ! C'est pour ça que lors des contrôles techniques, avant d'entrer sur piste, seuls les casques avec "doubleD" sont autorisés. |
|
| |
yfpalekakouamoto
| Sujet: Re: CASQUE remplacement jugulaire Lun 29 Déc 2008 - 17:02 | |
| _________________ fred (60 ) yéfépalekakouamoto...sofdéfoa !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASQUE remplacement jugulaire Lun 29 Déc 2008 - 17:03 | |
| |
|
| |
yfpalekakouamoto
| Sujet: Re: CASQUE remplacement jugulaire Lun 29 Déc 2008 - 17:04 | |
| :45789: :biere: .... _________________ fred (60 ) yéfépalekakouamoto...sofdéfoa !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CASQUE remplacement jugulaire Lun 29 Déc 2008 - 17:05 | |
| - yfpalekakouamoto a écrit:
- :45789: :biere: ....
Oui oui, je t'attends au café d'en bas, je te paye un coups.... |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: CASQUE remplacement jugulaire Mar 30 Déc 2008 - 0:12 | |
| - yfpalekakouamoto a écrit:
- ...j'ai pris une double D ...
Moi, j'ai un double 6 ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CASQUE remplacement jugulaire | |
| |
|
| |
| CASQUE remplacement jugulaire | |
|