| Remplacement Pot d'origine | |
|
Auteur | Message |
---|
Le Pins
Age : 57 Localisation : Centre Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Remplacement Pot d'origine Lun 22 Juin 2009 - 19:09 | |
| Salut à tous........bon ben voilà...je suis tout nouveau et un peu paumé sur l'utilisation de la galerie photo.... :pc: J'ai des pots d'origine (Modele Nov 98) et je voudrais les changer....mais je sais par par quoi....rester en 4 en 2 ou passer 4 en 1...mais à priori, c'est pas facile à trouver... Devil...4 en 2 mais uniquement position haute....j'aime pas trop....à voir si photo possible.... Scorpion....ça a pas l'air mal....mais je sais pas si ça existe en position d'origine et quelle "tête" ça a..... On m'a proposer aussi du Ixil.... :hum: ..mais je sais pas du tout ce que ça vaut en qualité et bruit.... :?: Je veux bien quelques conseils et des photos si possible.....ça me permettrai de me décider.... a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remplacement Pot d'origine Lun 22 Juin 2009 - 19:14 | |
| oui t'es ou le pin's ???? |
|
| |
Le Pins
| Sujet: Re: Remplacement Pot d'origine Lun 22 Juin 2009 - 19:24 | |
| j'suis là.........j'essaye de "maitriser " un peu le site........c pas gagné........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remplacement Pot d'origine Lun 22 Juin 2009 - 19:34 | |
| ha oui c'est petit un pin's tu peux te presenter la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et faire parti de la grande famille du Xjr team et participer a tout , meme aux conneries pour ca on a les filles , (Loulou , Zhane , etc ....) on supporte parce que on les aime bien !!!! |
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Remplacement Pot d'origine Lun 22 Juin 2009 - 21:21 | |
| j'ai des scorpions 4 en 2 clic sur la photo ci-dessous, ça te donnera une idée |
|
| |
Le Pins
| Sujet: Re: Remplacement Pot d'origine Lun 22 Juin 2009 - 22:05 | |
| Ouais....ça fait pas mal.....au niveau position , c'est ce que je recherche..en carbone peut-être :hum: parce moi c'est un 98.....moteur "noir" pas chromé.... Sinon, au niveau fixation, c'est comme sur l'origine ? au niveau du cale pied ? Et niveau bruit, c'est comment ? violent / tranquille / |
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Remplacement Pot d'origine Lun 22 Juin 2009 - 22:35 | |
| - Le Pins a écrit:
- Ouais....ça fait pas mal.....au niveau position , c'est ce que je recherche..en carbone peut-être :hum: parce moi c'est un 98.....moteur "noir" pas chromé....
Sinon, au niveau fixation, c'est comme sur l'origine ? au niveau du cale pied ? Et niveau bruit, c'est comment ? violent / tranquille / fixation au niveau cale pied coté bruit c'est sympa, je roule sans les chicanes |
|
| |
xjr bouc team
Age : 39 Localisation : lot et garonne (agen) Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Remplacement Pot d'origine Lun 22 Juin 2009 - 23:06 | |
| salut a toi est bienvenue moi j' ai monter de ixils sur une 1300 d'un client il font un tres joli bruit et se mari tres bien a la moto salutation . |
|
| |
diablo
Age : 50 Localisation : 95 Jouy le moutier (CERGY) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Remplacement Pot d'origine Mer 24 Juin 2009 - 11:02 | |
| essaye peu etre déjà les embouts 34mm à monter sur les pots d'origine ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ "Plus belles en Noires"
Diablo Membre 27 depuis 2002
|
|
| |
Olivier03
Age : 57 Localisation : Gannat (03) Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Remplacement Pot d'origine Mer 24 Juin 2009 - 21:02 | |
| Surtout qu'Emmalex a des 34 new design, j'en sais pas plus, cheque posté cette aprèm |
|
| |
bruno xjr
Age : 60 Localisation : eure 27 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Remplacement Pot d'origine Mer 24 Juin 2009 - 21:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remplacement Pot d'origine | |
| |
|