Age : 45 Localisation : PERIGNY SUR YERRES Date d'inscription : 19/04/2009
Sujet: REMPLACEMENT DE MON NEIMAN Dim 19 Avr 2009 - 10:23
SALUT A TOUS SUITE A UN PROBLEME DE NEIMAN SUR MON 13 DE 2003 J AI RECUPERE EN JEU DE SERRURE COMPLET AVEC CLE SUR EBAY EN SURFANT SUR LE FORUM ET APRES OBSERVATION SUR MA MEULE J AI CONSTATE QUE LES DEUX VIS D ORIGINE ETAIENT BIEN DES AUTOCASSANTES ( sans tête apparente ) JE COMPTE DEMONTER MON TE SUPERIEUR PERCER CES DEUX MAUDITES VIS ET DONC REMPLACER MON CONTACTEUR JE VOUDRAIS SAVOIR SI DEJA JE FAIS BIEN ET AUSSI SAVOIR QUELLES MODELE DE VIS JE DOIT MONTER EN LIEU ET PLACE DE CELLES D ORIGINE ( longueur, diametre, tête...) SINON AUCUNS PROBLEMES SUR MA JJ QUE JE VIENS JUSTE D ACQUERIR IL Y A 1 MOIS JE SUIS PASSE D UN FZ6 A MON 13 ET SE N EST QUE DU BONHEUR ( a quel moteur ) JUSTE POUR INFO LA MIENNE EST NOIR....... LOL......
achiiiille
Age : 52 Localisation : La Montagne Loire Atlantique Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: REMPLACEMENT DE MON NEIMAN Dim 19 Avr 2009 - 10:29
On est pas sourd :colere1:
_________________ XJRC 2013 XJRC 2014 XJRC 2015 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] XJRC 2017 XJRC 2018 XJRC 2019 XJRC 2020-2021-2022
Sujet: Re: REMPLACEMENT DE MON NEIMAN Dim 19 Avr 2009 - 10:31
pardon tu parle pour ma police desole mais c est une question d habitude j ecrit toujour en majuscule promis je ne le ferais plus lol...........
Invité Invité
Sujet: Re: REMPLACEMENT DE MON NEIMAN Dim 19 Avr 2009 - 11:23
salut
avec le nouveau neiman tu as deux vis neuve a tete auto cassante a une certaine force de serrage
donc si tu les montes en serrant mais pas trop pour que la tete ne casse pas
mais de la loctite frein ( frein filet normal )
BASTIEN
Sujet: Re: REMPLACEMENT DE MON NEIMAN Dim 19 Avr 2009 - 11:28
merci du conseil mais le contacteur que j ai recu n a pas de vis ( c est un neiman d occas ) je compte donc monter des vis conventionelles a tete torx ou autre juste pour savoir eventuellement la longueur et le diametre
fafa92
Age : 51 Localisation : meudon(92) Date d'inscription : 28/11/2007
sur un XJ j avais changer le mien ! j avais pris de vis tete H avec une clée a tube de 10 de mémoire! de toute façon si on te la pique ils feront les fils c est bien plus rapide que de démonter un neiman...en passant par le phare et hop çà démarre...
BASTIEN
Sujet: Re: REMPLACEMENT DE MON NEIMAN Mar 28 Avr 2009 - 18:27
merci du conseil mais je m'en suis occupé. il faut extraire les vis d'origine a tête autocassante en les percant directement et monter a la place des vis btr de 8x30 la depose du té superieur est indispensable j' ai enfin deux clés et qui ouvre toutes les serrures et le tout pour 66€ avec les frais de port sur ebay ( neiman serrure de coffre et bouchon d'essence ) alors que mon concessionnaire me proposait le neiman seul a 255€ bonne route a tous et vive jj
yaskifo
Sujet: Re: REMPLACEMENT DE MON NEIMAN Ven 25 Juin 2010 - 15:18
BASTIEN a écrit:
merci du conseil mais je m'en suis occupé. il faut extraire les vis d'origine a tête autocassante en les percant directement et monter a la place des vis btr de 8x30 la depose du té superieur est indispensable j' ai enfin deux clés et qui ouvre toutes les serrures et le tout pour 66€ avec les frais de port sur ebay ( neiman serrure de coffre et bouchon d'essence ) alors que mon concessionnaire me proposait le neiman seul a 255€ bonne route a tous et vive jj
salut
Dis moi tu as encore le lien pour l'achat de ses pièces?
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: REMPLACEMENT DE MON NEIMAN Ven 25 Juin 2010 - 18:39
BASTIEN a écrit:
Qu'est-ce que j'ai fais ?!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
siudali
Age : 65 Localisation : peyrolles en provence (13) Date d'inscription : 17/04/2010
Sujet: Re: REMPLACEMENT DE MON NEIMAN Ven 25 Juin 2010 - 19:01
c'est ça les stars !!!
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: REMPLACEMENT DE MON NEIMAN Ven 25 Juin 2010 - 21:35
xjr13sp a écrit:
BASTIEN a écrit:
Qu'est-ce que j'ai fais ?!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rien !! C'est pour ça qu'il te remercie !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: REMPLACEMENT DE MON NEIMAN Ven 25 Juin 2010 - 21:56
XJR 27 a écrit:
xjr13sp a écrit:
BASTIEN a écrit:
Rien !! C'est pour ça qu'il te remercie !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !