Rappel du premier message :
Salut à toutes et tous,
Cet hiver j'ai viré le système PAIR et nettoyé la rampe...
J'ai ajouté un conservateur à la 98 pour passer l'hiver et j'ai fais tourner le moulin chaque semaine pour renouveler le carburant dans les cuves.
Première sortie hier, le moteur démarre bien. 30' de starter puis ralenti régulier. Montée dans les tour normal jusque 6000.
Je commence à rouler mais dès que j'ouvre il n'y a pas de puissance. Si j'accélère léger ca va jusque 4000 tours mais après, ça ne suit plus en puissance et le moteur cogne et broute.
J'ai vérifié qu'il n'y a pas de prise d'air après et avant les carbus, j'ai vérifié la richesse et la synchro.
Auriez-vous une idée? Faut-il redémonter la rampe?
D'avance merci.
Huummm, quand je dis que j'ai fait la richesse, je suis pris d'un doute quant à la position de la vis sur les carbus. J'ai ouvert de deux tours les vis qui sont sous les cuves à côté des réchauffeurs... Me suis-je trompé?
Résolution: Ca vous évite de lire tout le reste sauf si vous en avez envie...
Au remontage, j'ai interverti gicleur principal (107.5) et gicleur avec une ouverture plus petite (52.5) (et normalement monté sur une bague) sur deux des carbus...
Forcément, ça va moins bien...
Je crois que j'ai trouvé ma panne, non?