Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

Partagez
 

 Valve EXUP le retour.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
god007

god007

Masculin
Age : 48
Localisation : Novillers
Date d'inscription : 23/02/2017

Valve EXUP le retour..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Valve EXUP le retour.....   Valve EXUP le retour..... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 17:11

Rappel du premier message :

Hello,


j'ai démonté mon moteur de valve exup, mis un "leure" électronique à la place et tout ceci avec le pot d'origine de mon xjr injection 2015. cela n'a pas changé grand chose au fonctionnement de la moto et même je dirais cela ne change rien



jusqu’à la aucun problème Very Happy et pourquoi j'ai fait cela ?? juste pour le plaisir et pour savoir



mais voila j'ai acheté un pot qui fait du bruit pour mettre à la place de celui d'origine.


j'ai tout remonté comme à l'origine (photo à l'appuie d'un XJR1300 2016), j'ai fait le test du diag 53, tout fonctionne.....mais j'ai quand même un doute Rolling Eyes  et dans les différents POSTs on parle toujours de la suppression et jamais de l'installation et de la position



en position moteur arrêté et contact ON, la valve se met en position OUVERTE, ce qui semble logique, position j'imagine en cas de panne du servo moteur


je démarre, pas de changement, je monte dans les tours (sans vitesse), la valve à l'air de bouger un peu (à partir de 6000rpm) mais du coup elle  se ferme vue qu'elle part d'une position OUVERTE.


on a essayé, avec un pote (hein Galack !!..??) , de faire un test en roulant en 1er et 2ieme, monter dans les tours et voir avec une technique à la MacGyver pour voir si cela bougeait et cela n'a pas l'air



Ma question est donc qu'elle est la position normalement à l’arrêt (OUVERTE ou FERMEE) et des que l'on démarre le moteur  ?


si je comprend bien la théorie de l'EXUP cela joue sur la longueur de l'échappement pour le coté performance (reste à démontrer si on est vraiment concerné) mais surtout sur cela réduit le diamètre de l'échappement à bas régime et donc le bruit est moindre


A+
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Frederic777

Frederic777

Masculin
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/01/2017

Valve EXUP le retour..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valve EXUP le retour.....   Valve EXUP le retour..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 9:22

harry a écrit:
Frederic777 a écrit:
harry a écrit:
la batterie de l'injection a toujours été un peu faible au niveau puissance , monte en une plus puissante si le test des cables avec celle de la voiture est concluant .
Ou opte pour une Skyrich lithium. Je suis très content de la mienne, c’est vraiment mieux qu’une plomb, sans compter qu’elle abaisse bien le centre de gravité de a moto.

oui , elles sont trés bien ces batteries . Tu ressents la baisse du centre de gravité avec une batterie plus légère ?
Oui, c’est même sensible. La xjr étant haute de conception et la position du pilote étant très verticale, un bloc compact de 4kg sous la selle augmente nettement le centre de gravité. Avec la Skyrich, le gain est réel
Revenir en haut Aller en bas
Frederic777

Frederic777

Masculin
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/01/2017

Valve EXUP le retour..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valve EXUP le retour.....   Valve EXUP le retour..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 9:24

mot65 a écrit:
Je ne l'ai jamais conduite avec la valve alors j'essaierai mais je ne vais pas aller faire un passage au banc pour ça. 
La chose que je ne comprends pas , c'est pourquoi elle ne bouge quasiment pas , mais c'est peut être programmé en fonction de la vitesse enclenchée et du positionnement de la poignée de gaz entre autres .
au moins j'ai pris la peine de la remettre en fonctionnement:D
Je viens d’y penser lol : Lances le diag du moteur de valve. Tu verras si elle marche.
Revenir en haut Aller en bas
god007

god007

Masculin
Age : 48
Localisation : Novillers
Date d'inscription : 23/02/2017

Valve EXUP le retour..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valve EXUP le retour.....   Valve EXUP le retour..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 10:31

Hi Frederic777,


"Je suis malheureusement d’accord. Moi qui suis propriétaire d’un modèle injection, je l’aurai revendu depuis longtemps si je n’avais pas été en mesure de la transformer en profondeur pour en corriger les défauts d’origine."


tu peux en dire un peu plus sur ta préparation ?



bon visiblement il y a déjà la batterie....
Revenir en haut Aller en bas
Frederic777

Frederic777

Masculin
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/01/2017

Valve EXUP le retour..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valve EXUP le retour.....   Valve EXUP le retour..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 11:34

Salut God007,

Je me suis attaché à corriger tout ce qui - selon moi - n'allait pas ou pouvait être amélioré sur la XJR injection.

Pour tirer le meilleur parti du moteur, j'ai :
- viré le restricteur d'air à l'entrée de la BAA
- installé un filtre KN
- posé le pot Akrapovic dédié au XJR
- fait installer un PC5 et l'ai fait réglé au banc par un préparateur compétent

Sur la partie cycle, j'ai :
- changé les ressorts de fourches par des Bitubo et l'huile de fourche par une plus épaisse
- réglé finement les suspensions en précontrainte et en hydraulique 
- fait réalisé une selle sur mesure

Sur la partie électrique, j'ai :
- remplacé la batterie d'origine par une Skyrich au lithium

Sur les périphériques, j'ai :
- posé une ampoule code/phare à LED 6000k
- posé des clignotants à LED avec une centrale de clignes Bihr pour que le clignotement se fasse à la bonne vitesse
- installé et étalonné un Speedoheeler pour que mon compteur me donne la vitesse exacte sans aucune marge

Tout ceci bien entendu en plus d'un entretien méticuleux et de multiples bons soins mécaniques accessoires.

Je peux dire, toujours de mon point de vue, qu'aujourd'hui, j'ai la XJR injection parfaite à tout point de vue. Son agrément moteur/cyle/confort d'utilisation est à des années lumières de ce qu'elle était à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Valve EXUP le retour..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valve EXUP le retour.....   Valve EXUP le retour..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 11:37

Frederic777 a écrit:
Salut God007,

Je me suis attaché à corriger tout ce qui - selon moi - n'allait pas ou pouvait être amélioré sur la XJR injection.

Pour tirer le meilleur parti du moteur, j'ai :
- viré le restricteur d'air à l'entrée de la BAA
- installé un filtre KN
- posé le pot Akrapovic dédié au XJR
- fait installer un PC5 et l'ai fait réglé au banc par un préparateur compétent

Sur la partie cycle, j'ai :
- changé les ressorts de fourches par des Bitubo et l'huile de fourche par une plus épaisse
- réglé finement les suspensions en précontrainte et en hydraulique 
- fait réalisé une selle sur mesure

Sur la partie électrique, j'ai :
- remplacé la batterie d'origine par une Skyrich au lithium

Sur les périphériques, j'ai :
- posé une ampoule code/phare à LED 6000k
- posé des clignotants à LED avec une centrale de clignes Bihr pour que le clignotement se fasse à la bonne vitesse
- installé et étalonné un Speedoheeler pour que mon compteur me donne la vitesse exacte sans aucune marge

Tout ceci bien entendu en plus d'un entretien méticuleux et de multiples bons soins mécaniques accessoires.

Je peux dire, toujours de mon point de vue, qu'aujourd'hui, j'ai la XJR injection parfaite à tout point de vue. Son agrément moteur/cyle/confort d'utilisation est à des années lumières de ce qu'elle était à l'origine.

si elle est parfaite, pourquoi tu veux toucher la transmission clown ?
Revenir en haut Aller en bas
Frederic777

Frederic777

Masculin
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/01/2017

Valve EXUP le retour..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valve EXUP le retour.....   Valve EXUP le retour..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 11:40

harry a écrit:
Frederic777 a écrit:
Salut God007,

Je me suis attaché à corriger tout ce qui - selon moi - n'allait pas ou pouvait être amélioré sur la XJR injection.

Pour tirer le meilleur parti du moteur, j'ai :
- viré le restricteur d'air à l'entrée de la BAA
- installé un filtre KN
- posé le pot Akrapovic dédié au XJR
- fait installer un PC5 et l'ai fait réglé au banc par un préparateur compétent

Sur la partie cycle, j'ai :
- changé les ressorts de fourches par des Bitubo et l'huile de fourche par une plus épaisse
- réglé finement les suspensions en précontrainte et en hydraulique 
- fait réalisé une selle sur mesure

Sur la partie électrique, j'ai :
- remplacé la batterie d'origine par une Skyrich au lithium

Sur les périphériques, j'ai :
- posé une ampoule code/phare à LED 6000k
- posé des clignotants à LED avec une centrale de clignes Bihr pour que le clignotement se fasse à la bonne vitesse
- installé et étalonné un Speedoheeler pour que mon compteur me donne la vitesse exacte sans aucune marge

Tout ceci bien entendu en plus d'un entretien méticuleux et de multiples bons soins mécaniques accessoires.

Je peux dire, toujours de mon point de vue, qu'aujourd'hui, j'ai la XJR injection parfaite à tout point de vue. Son agrément moteur/cyle/confort d'utilisation est à des années lumières de ce qu'elle était à l'origine.

si elle est parfaite, pourquoi tu veux toucher la transmission clown ?
Parce que je vais déménager à Paris Wink
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Valve EXUP le retour..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valve EXUP le retour.....   Valve EXUP le retour..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 11:41

je sais , elle est donc pas encore parfaite Doute
Revenir en haut Aller en bas
Frederic777

Frederic777

Masculin
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/01/2017

Valve EXUP le retour..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valve EXUP le retour.....   Valve EXUP le retour..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 11:42

harry a écrit:
je sais , elle est donc pas encore parfaite Doute
Si, elle l’est pour mon utilisation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Valve EXUP le retour..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valve EXUP le retour.....   Valve EXUP le retour..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 11:43

ebn quand tu vas etre a Paris, je te fais le parie ( Laughing ) que tu vas vouloir changer beaucoup de choses, voir la moto complète What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Frederic777

Frederic777

Masculin
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/01/2017

Valve EXUP le retour..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valve EXUP le retour.....   Valve EXUP le retour..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 11:44

harry a écrit:
ebn quand tu vas etre a Paris, je te fais le parie ( Laughing ) que tu vas vouloir changer beaucoup de choses, voir la moto complète What a Face
J’acheterai un TMax à côté un peu plus tard. D’ici là, 1 dent en moins à la couronne facilera les incessantes évolutions sur le filet de gaz de la circulation parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Valve EXUP le retour..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valve EXUP le retour.....   Valve EXUP le retour..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 11:45

un TMax et une boite de prozac clown
Revenir en haut Aller en bas
god007

god007

Masculin
Age : 48
Localisation : Novillers
Date d'inscription : 23/02/2017

Valve EXUP le retour..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valve EXUP le retour.....   Valve EXUP le retour..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 11:52

très belle prépa Frederic777 !


Tu vas aimer Paris l'été en XJR Smile coincé entre deux voitures.....ça chauffe...y a des fois je suis obligé de couper le moteur pour essayer de limiter la cuisson des genoux...


Je viens d'un FZ1 juste avant (9 ans et 63 000kms avec), le FZ1 c'est un vélo, le XJR est peu lourd et cela se ressent un peu dans les bouchons mais bon on s'habitue vite



 
Revenir en haut Aller en bas
Frederic777

Frederic777

Masculin
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/01/2017

Valve EXUP le retour..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valve EXUP le retour.....   Valve EXUP le retour..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 11:55

god007 a écrit:
très belle prépa Frederic777 !


Tu vas aimer Paris l'été en XJR Smile coincé entre deux voitures.....ça chauffe...y a des fois je suis obligé de couper le moteur pour essayer de limiter la cuisson des genoux...


Je viens d'un FZ1 juste avant (9 ans et 63 000kms avec), le FZ1 c'est un vélo, le XJR est peu lourd et cela se ressent un peu dans les bouchons mais bon on s'habitue vite



 
Je l’ai déjà fait souvent, mais en séjour. Ça reste gerable comparé à une 999, crois moi  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mot65

mot65

Masculin
Age : 59
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 22/05/2012

Valve EXUP le retour..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valve EXUP le retour.....   Valve EXUP le retour..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 17:25

Frederic , tu pourras regarder à l'occasion le fonctionnement de ton exup en statique pour comparer avec nous?
Pour la batterie ,la lithium a bcp plus de peche?
Ton xjr etait long à demarrer egalement?
Revenir en haut Aller en bas
Frederic777

Frederic777

Masculin
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/01/2017

Valve EXUP le retour..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valve EXUP le retour.....   Valve EXUP le retour..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 18:00

mot65 a écrit:
Frederic , tu pourras regarder à l'occasion le fonctionnement de ton exup en statique pour comparer avec nous?
Pour la batterie ,la lithium a bcp plus de peche?
Ton xjr etait long à demarrer egalement?
Salut, je ne vais pas démonter l'akra car il est vraiment ch... à fixer  Rolling Eyes

Mon démarrage n'était pas très long mais il était poussif.
Revenir en haut Aller en bas
mot65

mot65

Masculin
Age : 59
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 22/05/2012

Valve EXUP le retour..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valve EXUP le retour.....   Valve EXUP le retour..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 21:36

Il n'est pas fixé comme l'origine?
Revenir en haut Aller en bas
mot65

mot65

Masculin
Age : 59
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 22/05/2012

Valve EXUP le retour..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valve EXUP le retour.....   Valve EXUP le retour..... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 11:22

si tu ne peux pas démonter le silencieux , tu peux voir le positionnement de la valve en démontant simplement le cache :
tu verras alors sur la droite de la valve en position médiane la butée fixe et sur la partie mobile de l'exup les épaulements qui viennent contre la butée fixe en position ouverte ou fermée :

épaulement du haut contre la partie fixe (vanne en rotation sens horaire max)     :  vanne ouverte en grand

épaulement du bas  contre la partie fixe (vanne en rotation sens antihoraire max) : vanne fermée

pour ma part , elle reste donc en butée haute (ouverte ) en permanence sauf vers 5000trs ou elle bougeotte légèrement (moto sur la centrale et au point mort)

j'ai effectué le diag 53 et ça fonctionne parfaitement (ouverture/fermeture complète);
si je positionne l'exup en position médiane à la main avant de mettre le contact , des que je le met ,elle revient en position grand ouverte ;
si je déconnecte les câbles , le ressort la met en position grand ouverte ;

si les possesseurs de modèles équipés pouvaient faire le test (ça prend 2mn d'enlever les deux vis du cache) , ce serait sympa  pouce2
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Valve EXUP le retour..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valve EXUP le retour.....   Valve EXUP le retour..... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 11:34

mot65 a écrit:
si tu ne peux pas démonter le silencieux , tu peux voir le positionnement de la valve en démontant simplement le cache :
tu verras alors sur la droite de la valve en position médiane la butée fixe et sur la partie mobile de l'exup les épaulements qui viennent contre la butée fixe en position ouverte ou fermée :

épaulement du haut contre la partie fixe (vanne en rotation sens horaire max)     :  vanne ouverte en grand

épaulement du bas  contre la partie fixe (vanne en rotation sens antihoraire max) : vanne fermée

pour ma part , elle reste donc en butée haute (ouverte ) en permanence sauf vers 5000trs ou elle bougeotte légèrement (moto sur la centrale et au point mort)

j'ai effectué le diag 53 et ça fonctionne parfaitement (ouverture/fermeture complète);
si je positionne l'exup en position médiane à la main avant de mettre le contact , des que je le met ,elle revient en position grand ouverte ;
si je déconnecte les câbles , le ressort la met en position grand ouverte ;

si les possesseurs de modèles équipés pouvaient faire le test (ça prend 2mn d'enlever les deux vis du cache) , ce serait sympa  pouce2

oui , mais ton test ne te donnera pas la position exact de la vanne moto roulante .
Revenir en haut Aller en bas
mot65

mot65

Masculin
Age : 59
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 22/05/2012

Valve EXUP le retour..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valve EXUP le retour.....   Valve EXUP le retour..... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 11:41

non , bien sur , tu as raison , mais on saura déjà au démarrage et au ralenti si la valve est entièrement ouverte ou pas puisque frederic777 pense que la sienne est fermée ;
Revenir en haut Aller en bas
Frederic777

Frederic777

Masculin
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/01/2017

Valve EXUP le retour..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valve EXUP le retour.....   Valve EXUP le retour..... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 14:28

mot65 a écrit:
si tu ne peux pas démonter le silencieux , tu peux voir le positionnement de la valve en démontant simplement le cache :
tu verras alors sur la droite de la valve en position médiane la butée fixe et sur la partie mobile de l'exup les épaulements qui viennent contre la butée fixe en position ouverte ou fermée :

épaulement du haut contre la partie fixe (vanne en rotation sens horaire max)     :  vanne ouverte en grand

épaulement du bas  contre la partie fixe (vanne en rotation sens antihoraire max) : vanne fermée

pour ma part , elle reste donc en butée haute (ouverte ) en permanence sauf vers 5000trs ou elle bougeotte légèrement (moto sur la centrale et au point mort)

j'ai effectué le diag 53 et ça fonctionne parfaitement (ouverture/fermeture complète);
si je positionne l'exup en position médiane à la main avant de mettre le contact , des que je le met ,elle revient en position grand ouverte ;
si je déconnecte les câbles , le ressort la met en position grand ouverte ;

si les possesseurs de modèles équipés pouvaient faire le test (ça prend 2mn d'enlever les deux vis du cache) , ce serait sympa  pouce2
Je vais regarder ça en dévissant le couvercle
Revenir en haut Aller en bas
mot65

mot65

Masculin
Age : 59
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 22/05/2012

Valve EXUP le retour..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valve EXUP le retour.....   Valve EXUP le retour..... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 17:03

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Frederic777

Frederic777

Masculin
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/01/2017

Valve EXUP le retour..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valve EXUP le retour.....   Valve EXUP le retour..... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 14:28

Bon j’ai démonté et regardé. Mais je ne sais pas si je vais être clair dans mon explication...

Sur le petit cercle en métal qu’on aperçoit tout de suite en enlevant le cache, la partie « coupée » est à 11h, que ce soit à l’arret ou lorsque je mets le contact. Pas de réaction lors de la mise du contact. A vous d’en déduire le reste kimouss.

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
mot65

mot65

Masculin
Age : 59
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 22/05/2012

Valve EXUP le retour..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valve EXUP le retour.....   Valve EXUP le retour..... - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 8:35

je voulais poster une photo de mon exup mais je n'y arrive pas ;
si tu as un num de tel frederic , je peux te l'envoyer et tu me diras si c'est la même chose ;
à moins que quelqu'un puisse poster la photo pour moi , je n 'ai pas trop le temps de m'y prendre la tète ces jours ci ;
merci
Revenir en haut Aller en bas
Frederic777

Frederic777

Masculin
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/01/2017

Valve EXUP le retour..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valve EXUP le retour.....   Valve EXUP le retour..... - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 8:40

mot65 a écrit:
je voulais poster une photo de mon exup mais je n'y arrive pas ;
si tu as un num de tel frederic , je peux te l'envoyer et tu me diras si c'est la même chose ;
à moins que quelqu'un puisse poster la photo pour moi , je n 'ai pas trop le temps de m'y prendre la tète ces jours ci ;
merci
MP  Wink
Revenir en haut Aller en bas
mot65

mot65

Masculin
Age : 59
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 22/05/2012

Valve EXUP le retour..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valve EXUP le retour.....   Valve EXUP le retour..... - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 10:57

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Valve EXUP le retour..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valve EXUP le retour.....   Valve EXUP le retour..... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Valve EXUP le retour.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Valve Exup est ce vraiment utile ??
» EXUP
» Photo du mécanisme exup ..
» Le son du Yosh 2
» Valve gonflante....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Echappements-