edit (traduction google): Un peu sur l'échappement en général. Constamment moderniser la construction, en améliorant les produits. En se souvenant du premier ensemble et celui-ci, le dernier - nous comprenons qu'il y a un énorme abîme entre eux).
Après toutes les améliorations en ce moment, nous collectons deux types de silencieux: 1) "Turing" celui sur la première photo. Très simple, avec une basse douce. Pas de cliquetis et de sonneries. Échappement très confortable. Particulièrement pertinent pour "longue distance", le stationnement, la circulation dans la ville le soir. Le son est très respectable - les conducteurs laissent poliment entrer le courant, les piétons tournent le cou) 2) "Sporting" il est "transitionnel" (PHOTO -2). Type de silencieux pour les grappins plus "mal". Le niveau de bruit est plus élevé, les fréquences moyennes sont ajoutées, le son est très saturé, avec des basses modérées. Convient pour les ventilateurs pour "dévisser" le moteur. Pour ce type, nous pouvons refaire TOUS les silencieux fabriqués précédemment. Le coût de retravailler le kit est de 3000 roubles. 3) Option "Hardcore" (PHOTO-3) - type de canettes pour les conditions de fonctionnement les plus sévères. Sur le ZX12R ZX14 ZZR14000 avec le chemin 4-2-1. Résister à une flamme nue, à un flux frénétique de gaz, à des températures élevées.
Par dimensions: tous les silencieux (sauf pour "hardcore" nous faisons maintenant en une taille moyenne - 50 cm (la longueur totale du pot).