Auteur | Message |
---|
Reuze-Biloute
Age : 53 Localisation : narbonne Date d'inscription : 05/08/2015
| Sujet: Re: point mort trés dur Dim 17 Sep 2017 - 18:35 | |
| bonsoir,
j'ai acheter un DOT4 tout neuf !! apparemment, pas de fuite !! j'ai laisser ouvert le bocal pour ou cas ou, pour les petites bulles !!
maintenant j'attend demain pour fermer le bocal, et il me tarde d'essayer pour voir si tout va bien !!
alors a bientôt pour d'autre nouvelle !! |
|
| |
WAZZA33
Age : 48 Localisation : Cenon Date d'inscription : 17/06/2018
| Sujet: Re: point mort trés dur Dim 15 Juil 2018 - 0:12 | |
| Bonsoir, as tu résolu le problème ? je te demande ça car j'ai un petit problème un peu similaire , et j'hésite à remplacer les pièces que tu as remplacé.
Aussi , peut on ouvrir le bocal du dot juste pour vérifier sans risquer quelque chose? ( air ou autre )?
Merci beaucoup |
|
| |
Reuze-Biloute
| Sujet: Re: point mort trés dur Dim 15 Juil 2018 - 11:32 | |
| - WAZZA33 a écrit:
- Bonsoir, as tu résolu le problème ? je te demande ça car j'ai un petit problème un peu similaire , et j'hésite à remplacer les pièces que tu as remplacé.
Aussi , peut on ouvrir le bocal du dot juste pour vérifier sans risquer quelque chose? ( air ou autre )?
Merci beaucoup Bonjour WAZZA33, oui bien sur, comme c'était la première fois que ca m'arrivé, j'ai eu les conseils de HARRY ! Aussi tu peut ouvrir ton bocal, tu ne risque rien,Pour ma part j'ai ouvert mon bocal parce que sur le doute du niveau de mon DOT, comme sur les photos tu peut voir que C T vide ! alors qu'a travers le témoin de niveau bein je l'était selon ce que tu, voie ou autre ! tiens nous au jus et au mieux fait nous des photos ! a bientôt Cordialement |
|
| |
WAZZA33
| Sujet: Re: point mort trés dur Mer 18 Juil 2018 - 19:20 | |
| Ok merci .J'ai ouvert le bocal et effectivement , il manque un peu de DOT. Donc purge et niveau à faire ... Aussi j'ai le contacteur de point mort de fendu d'un côté et il manque un bout de l'autre ( les vis étaient serrées à mort ... Ca a du éclater le plastique.) et c'était aussi très sale en enlevant le carter ... Donc gros nettoyage ! Je rajouterai quelques photo une fois fini , en attendant un avant après du carter ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
| |
Reuze-Biloute
| Sujet: Re: point mort trés dur Jeu 19 Juil 2018 - 9:50 | |
| - WAZZA33 a écrit:
- Ok merci .
J'ai ouvert le bocal et effectivement , il manque un peu de DOT. Donc purge et niveau à faire ... Aussi j'ai le contacteur de point mort de fendu d'un côté et il manque un bout de l'autre ( les vis étaient serrées à mort ... Ca a du éclater le plastique.) et c'était aussi très sale en enlevant le carter ... Donc gros nettoyage ! Je rajouterai quelques photo une fois fini , en attendant un avant après du carter ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
oui effectivement c'était pas vraiment très propre ! et puis tu es bon un pour ptit frais ! aussi j'espère que ca aura arranger ton souci ! tiens nous au jus cordialement |
|
| |
WAZZA33
| Sujet: Re: point mort trés dur Dim 22 Juil 2018 - 14:36 | |
| J'ai remplacé le contateur de point mort qui était cassé et j'entend le contact au niveau du boitier relais ... par contre le voyant du neutre ne s'allumait toujours pas ... j'ai shunté le fil vert avec le fil bleu ciel sur le boitier relais , et la ça fonctionne donc un relais ( ou diode ) dans le boitier relais est hs. j'ai shunté les 2 fils ensemble.je remonte tout nickel et la , la moto ne redémarre plus ( meme en enlevant le shunt des 2 fils ) ... Donc une ( ou 2 ) question svp , est ce que le boitier relais agit sur le demarrage ? est ce que le shunt peutavoir fait griller le boitier relais ? ( je l'entend commuter au demarrage ).? aussi n'ayant plus de voyant réserve, et malgré qu'il reste un peu d'essence , je suis passé sur réserve et sur pri... mais toujours pareil ...Merci par avance pour vos infos ( je dois peut etre re créeer un sujet ?) Cédric
|
|
| |
WAZZA33
| |
| |
Reuze-Biloute
| Sujet: Re: point mort trés dur Dim 22 Juil 2018 - 15:06 | |
| - WAZZA33 a écrit:
- rebonjour , c'est bon elle redemarre , une durite pincée sous le reservoir on dirait, remise en place et un coup starter , elle est parti nickel !!! aller prochaine étape , les purges !!!
Merci
hello, content pour toi !! tu as le tuto ! pour faire ta purge correctement, a moins que tu connaisse ! allez au plaisir de te relire ! |
|
| |
WAZZA33
| Sujet: Re: point mort trés dur Dim 22 Juil 2018 - 15:14 | |
| Merci , je vais regarder le tuto oui, car je l'ai dejà fait sur un 750 gsxf mais il y a longtemps au plaisir de te relire également Cédric |
|
| |
sergio60
Age : 51 Localisation : PAMIERS Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: point mort trés dur Lun 23 Juil 2018 - 5:21 | |
| Euh... Purge d'embrayage sur un 750 gsxf, ça doit pas être tout à fait pareil . _________________ Qu'importe la couleur, tant qu'elle est............ JAUNE !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
WAZZA33
| Sujet: Re: point mort trés dur Lun 23 Juil 2018 - 6:26 | |
| Bonjour , erreur , c'était purge frein sur le gsxf ... 😁 j'avais galéré pour l'embrayage tout court ... 😉
Cédric |
|
| |
WAZZA33
| Sujet: Re: point mort trés dur Dim 12 Aoû 2018 - 10:56 | |
| Bonjour , voici un compte rendu bref si ca peut servir Donc dans ma lancée , j'ai fais vidange de l'embrayage, des freins avant et arrière ... Toutes les purges qui vont avec , changé le contact de position du neutre , tout bien nettoyé ... Et maintenant c'est un régal ... Plus de point dur au niveau du passage des vitesses ... Prochaine étape , passer du 4 en 1 a un 4 en 2 au niveau échappement ( sans trop dépenser de sous sous ) ...Merci beaucoup pour vos réponses |
|
| |
Reuze-Biloute
| Sujet: Re: point mort trés dur Mar 21 Aoû 2018 - 17:49 | |
| super, genial, content pour toi que tout fonctionne a merveille !
a bientôt pour tes nouveaux message |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: point mort trés dur | |
| |
|
| |
|