|
Auteur | Message |
---|
Riton59
Age : 48 Localisation : Somain (dans le Nord !) Date d'inscription : 15/08/2016
| Sujet: Bruit dans réservoir Lun 31 Oct 2016 - 15:47 | |
| Bonjour les passionné !
J'ai un bruit dans le réservoir essence, comme une sorte de bille qui se balade dans le réservoir ! J'ai ouvert la trappe à essence et essayé de voir ... mais rien !
Avez vous une idée ? ou est ce normale et c'est moi qui n'ai jamais fait attention à ce bruit dans le réservoir .?
Merci @ Vous |
|
| |
Deus
Age : 48 Localisation : calvados Date d'inscription : 02/09/2013
| Sujet: Re: Bruit dans réservoir Lun 31 Oct 2016 - 16:29 | |
| si tu as quelque chose dans ton réservoir tu vas avoir du mal à voir ce que c'est vu la forme du réservoir ça peut être ton filtre qui est parti du robinet ou une vis qui est tombée dedans le mieux serai déjà de le démonter |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Bruit dans réservoir Lun 31 Oct 2016 - 17:45 | |
| Ca me fait pareil depuis des années, ca vient de la jauge. Tu ne peut rien faire et c'est chiant comme bruit. Perso j'attends la prochaine occase de dépose du résé et je vire cette jauge. De toutes facons ca fait 5 ans que ma jauge au compteur ne fonctionne plus, donc la jauge dans le résé ne me sert à rien si ce n'est à m'emmerder ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Riton59
| Sujet: Re: Bruit dans réservoir Mar 1 Nov 2016 - 11:57 | |
| Merci pour vos réponse
DEUS Pour ce qui est de la vis dans le réservoir j'ai un doute car il ne manque aucune vis au niveau de la trappe, et je me suis aperçu du bruit après avoir fait mon dernier plein ... (J'ai pas de chance avec mes pleins !). C'est peut être le filtre ...
XJR13SP J'ai un doute pour la jauge puisque mon niveau fonctionne toujours !
J'attends que le bidon soit vide et je déposerai le résé... apparemment dans le fofo ont dit que c'est pas compliqué !
Je vous tiens au jus
Riton |
|
| |
bébé
Age : 54 Localisation : 02 , limite 51 et 08 Date d'inscription : 09/12/2014
| Sujet: Re: Bruit dans réservoir Mar 1 Nov 2016 - 15:02 | |
| |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Bruit dans réservoir Mar 1 Nov 2016 - 16:13 | |
| - Riton59 a écrit:
- Merci pour vos réponse
DEUS Pour ce qui est de la vis dans le réservoir j'ai un doute car il ne manque aucune vis au niveau de la trappe, et je me suis aperçu du bruit après avoir fait mon dernier plein ... (J'ai pas de chance avec mes pleins !). C'est peut être le filtre ...
XJR13SP J'ai un doute pour la jauge puisque mon niveau fonctionne toujours !
J'attends que le bidon soit vide et je déposerai le résé... apparemment dans le fofo ont dit que c'est pas compliqué !
Je vous tiens au jus
Riton Rien à voir avec la jauge du tableau de bord. Démonte ton réservoir, bouge le à la main et tu entendras le bruit. Dépose ensuite le flotteur fixé en dessous du résé et bouge le résé... tu n'entendras plus rien ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Riton59
| Sujet: Re: Bruit dans réservoir Mar 1 Nov 2016 - 16:31 | |
| Ok merci chef Je suis encore Novice dans le domaine entretien du 2 roues .... |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Bruit dans réservoir Mer 2 Nov 2016 - 19:05 | |
| Vire le PAIR ! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Riton59
| Sujet: Re: Bruit dans réservoir Mer 2 Nov 2016 - 19:18 | |
| Euh .... Le PAIR ? |
|
| |
Cpt Harlock
Age : 51 Localisation : (59-88-83-07-69) Date d'inscription : 23/08/2015
| |
| |
Riton59
| Sujet: Re: Bruit dans réservoir Jeu 17 Aoû 2017 - 15:05 | |
| Bonjour à tous ! Bon je déterre ce post, car j'ai enfin pris le temps de démonter le réservoir pour savoir à quoi était dû ce fameux bruit .... Si j'avais su que le démontage du réservoir était aussi simple et rapide (merci au tuto sur le fofo ! ), Y a longtemps qu'il aurait était fait !!! Bon revenons à notre bruit ... Effectivement le bruit viens bien du flotteur de la jauge de niveau essence et de sa tige en inox/fer qui le maintient. J'ai démonté/retiré ce flotteur secoué le réservoir et plus de bruit !!! et en remontant l'ensemble, secouant de nouveau le réservoir... rebelote le bruit reviens Si quelqu'un à une idée pour supprimer ce bruit, en laissant le flotteur bien sûr, je suis preneur ! J'en ai profiter pour démonter l'arrivée d'essence et de regarder le filtre à essence, ouf il est nickel Voici la photo du flotteur et de sa tige [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]V et @ Bientôt |
|
| |
GAUTIER
Age : 69 Localisation : Clohars Fouesnant Date d'inscription : 15/04/2017
| Sujet: Re: Bruit dans réservoir Jeu 17 Aoû 2017 - 15:17 | |
| Salut à toi Il m'est arrivé la même situation avec l'impression que quelque chose s'est démonté dans le réservoir. Il suffit de remplir le réservoir pour que ce bruit disparaisse. Ou comment toujours rouler avec un réservoir bien rempli! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bruit dans réservoir | |
| |
|
| |
|