| Est-ce grave docteur ?! Bruit "d'horloge" dans le moteur ^^ | |
|
Auteur | Message |
---|
Lerouennais
Age : 35 Localisation : Rouen Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Est-ce grave docteur ?! Bruit "d'horloge" dans le moteur ^^ Sam 27 Aoû 2011 - 18:15 | |
| Bien le bonjour a tous ! Comment allez vous ? Bon voilà, je suis l'heureux possesseur d'une jolie 1300 GRISE Seul hic, J'ai un bruit moteur suspect... En effet j'entend un Tic Tic Tic au niveaux du moteur, et cela ne s'arrête jamais ! J'ai aussi l'impression que plus j’accélère plus le bruit est présent... Avez vous déjà eu cela ?! Est-ce grave ?! Gazzzz a tous !! |
|
| |
PALAIN
Age : 45 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Est-ce grave docteur ?! Bruit "d'horloge" dans le moteur ^^ Sam 27 Aoû 2011 - 18:44 | |
| C'est sur la gauche du moteur quand tu es dessus? |
|
| |
CEDRIC59
Age : 43 Localisation : loon plage , dans le noooord ! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Est-ce grave docteur ?! Bruit "d'horloge" dans le moteur ^^ Sam 27 Aoû 2011 - 22:47 | |
| donne nous quelques infos : kilometrage , entretien a jour ou non etc .... . la comme ça je dirais jeux aux soupapes ... . |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Est-ce grave docteur ?! Bruit "d'horloge" dans le moteur ^^ Sam 27 Aoû 2011 - 22:50 | |
| une moto Suisse peut-être... ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Lerouennais
Age : 35 Localisation : Rouen Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Est-ce grave docteur ?! Bruit "d'horloge" dans le moteur ^^ Dim 28 Aoû 2011 - 18:08 | |
| Elle a 22.000 Km et l'entretiens est récent, par contre elle est de 2000, donc c'est un vielle mamie ^^ Oui un bruit sur le coté Gauche quand on est assis dessus ! L'ancien proprio rouler a peine 2000km par/an
|
|
| |
mik
Age : 46 Localisation : 11 carcassonne Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Est-ce grave docteur ?! Bruit "d'horloge" dans le moteur ^^ Lun 29 Aoû 2011 - 9:57 | |
| c'est la chaine qui entraine l'alternateur... c'est rien... |
|
| |
roadrunner29
Age : 41 Localisation : BREST Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Est-ce grave docteur ?! Bruit "d'horloge" dans le moteur ^^ Mer 31 Aoû 2011 - 9:53 | |
| moi aussi ca "cliquette" a gauche j'pensais plus aux soupapes et l'envoyé faire les jeux apres avoir fait (tout seul )ma revision des 90.000 elle se change cette chaine d'alternateur ou pas ?? tout les combien ? c quoi qui l'entraine ?
|
|
| |
mik
Age : 46 Localisation : 11 carcassonne Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Est-ce grave docteur ?! Bruit "d'horloge" dans le moteur ^^ Jeu 1 Sep 2011 - 9:05 | |
| oui mais faut ouvrir TOUT le moteur... elle peut pas casser (ou trés rare car on peut toujours...) alors pas de prise de tête... je crois qu'elle est prise sur le villo elle est visible sur la vue éclatée... |
|
| |
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Est-ce grave docteur ?! Bruit "d'horloge" dans le moteur ^^ Lun 5 Sep 2011 - 22:06 | |
| généralement,le petit Tic Tic, c'est le jeu aux soupapes d'échappement du cylindre 1 Le défaut est répertorié chez Yamaha. Leur solution :régler les soupapes d'échappement du cylindre 1 un peu plus "serrées" que les autres (3 ou 4/100 de moins) pour supprimer le bruit. Pour moi, ça a marché... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce grave docteur ?! Bruit "d'horloge" dans le moteur ^^ | |
| |
|
| |
| Est-ce grave docteur ?! Bruit "d'horloge" dans le moteur ^^ | |
|