| bruit récurrent dans la roue avant | |
|
Auteur | Message |
---|
elrico
Age : 53 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: bruit récurrent dans la roue avant Mer 8 Juin 2011 - 14:51 | |
| Salut à tous, voilà j'ai remarqué que j'avais un bruit (genre toc,toc,toc à intervalle constant) venant vraisemblablement de la roue avant à base vitesse. Or, j'ai refait il y peu toute ma fourche, roulement, joints, ressorts hyperpro. Aucun problème de ce coté. Simplement cela m'obsède. Quelqu'un aurait il une idée? Merci d'avance |
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: bruit récurrent dans la roue avant Mer 8 Juin 2011 - 15:54 | |
| ton câble compteur ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: bruit récurrent dans la roue avant Mer 8 Juin 2011 - 16:08 | |
| ou dans le compteur lui même, une dent sur un pignon qui serait cassée ...
c'est quoi un toc toc toc a intervalle constant, tous les 10èmes de sec, toutes les secondes, tout les 100m 500m ? est ce que ça s’accélère avec la vitesse ? _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
elrico
| Sujet: Re: bruit récurrent dans la roue avant Mer 8 Juin 2011 - 17:07 | |
| - tek' a écrit:
- ou dans le compteur lui même, une dent sur un pignon qui serait cassée ...
c'est quoi un toc toc toc a intervalle constant, tous les 10èmes de sec, toutes les secondes, tout les 100m 500m ? est ce que ça s’accélère avec la vitesse ? effectivement, la fréquence augmente avec la vitesse . Sinon au départ, c'est une deux à trois fois par seconde de toute façon, je vais jeter un oeil sur mon câble de compteur |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: bruit récurrent dans la roue avant Mer 8 Juin 2011 - 17:13 | |
| et a l'arret, rien je présume ... regarde ton entraineur de compteur, s'il n'a pas quelque chose de cassé, il se désassemble je crois
tu peux aussi débrancher ton cable de compteur et faire un essai sans pour voir si le bruit y est toujours _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
elrico
| Sujet: Re: bruit récurrent dans la roue avant Mer 8 Juin 2011 - 17:18 | |
| - tek' a écrit:
- et a l'arret, rien je présume ...
regarde ton entraineur de compteur, s'il n'a pas quelque chose de cassé, il se désassemble je crois
tu peux aussi débrancher ton cable de compteur et faire un essai sans pour voir si le bruit y est toujours Je m'en occupe ce week end et je te dirai, en tout cas super merci |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: bruit récurrent dans la roue avant Mer 8 Juin 2011 - 23:14 | |
| entraineur compteur, à coup (quasi) su il m'a fait pareil en 1998......... c'etait le modele avec pignon metal tenu par un clips, les dents se sont bouffées apres modele avec pignon plastique qui sort tout seul , ça n'a pas bougé depuis .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bruit récurrent dans la roue avant | |
| |
|
| |
| bruit récurrent dans la roue avant | |
|