|
Auteur | Message |
---|
Alaindu27
Age : 62 Localisation : Evreux Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Bruit roue avant Jeu 22 Sep 2011 - 20:30 | |
| Bonjour a tous Quand je roule sur un chemin ou une route avec plein de bosses ou trous j ai des claquements a l'avant le mécano me dit que c'est les disques flotants Mais j'ai un doute sur la réponse car quand j'appuis sur le frein avant a l'arret je retrouve le mère type de bruit merci d'avance si vous avez une réponse |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Bruit roue avant Jeu 22 Sep 2011 - 20:41 | |
| Du jeu dans ta fourche, colonne de direction desserrée ou besoin de vidanger ta fourche !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Bruit roue avant Jeu 22 Sep 2011 - 21:03 | |
| tu peu changer tes roulement de colonne va !! vu sont age !! ca va lui faire plaisir a ta mémère ! et un conseil, change aussi de mécano, les disques au pire c'est latéralement qu'il peuvent bouger, pas en longitudinal sinon ils sont plus que vachement très beaucoup HS _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par calepieraper le Jeu 22 Sep 2011 - 21:05, édité 1 fois |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Bruit roue avant Jeu 22 Sep 2011 - 21:04 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Du jeu dans ta fourche, colonne de direction desserrée ou besoin de vidanger ta fourche !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a demonter, tu fait les 2 _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
CEDRIC59
Age : 43 Localisation : loon plage , dans le noooord ! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Bruit roue avant Jeu 22 Sep 2011 - 21:09 | |
| c'est etrange que quand tu freines en etant arreté ( si j'ai bien compris ta phrase ) tu entends aussi le bruit ! c'est quand meme pas tes etriers qui foutent le camps !? |
|
| |
calepieraper
| Sujet: Re: Bruit roue avant Jeu 22 Sep 2011 - 21:19 | |
| - CEDRIC59 a écrit:
- c'est etrange que quand tu freines en etant arreté ( si j'ai bien compris ta phrase ) tu entends aussi le bruit ! c'est quand meme pas tes etriers qui foutent le camps !?
ci ta colonne bouge, ca fait un cloc cloc _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bruit roue avant Jeu 22 Sep 2011 - 21:29 | |
| - calepieraper a écrit:
- CEDRIC59 a écrit:
- c'est etrange que quand tu freines en etant arreté ( si j'ai bien compris ta phrase ) tu entends aussi le bruit ! c'est quand meme pas tes etriers qui foutent le camps !?
ci ta colonne bouge, ca fait un cloc cloc Ouè, et des fois clonc clonc ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
calepieraper
| Sujet: Re: Bruit roue avant Jeu 22 Sep 2011 - 21:30 | |
| _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Bruit roue avant Jeu 22 Sep 2011 - 21:31 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bruit roue avant Jeu 22 Sep 2011 - 21:52 | |
| _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Bruit roue avant Jeu 22 Sep 2011 - 21:55 | |
| moi, des fois j'entend plocploc au freinage... mais plutôt vers la selle .... avec trace humide |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Bruit roue avant Jeu 22 Sep 2011 - 22:05 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Bruit roue avant Jeu 22 Sep 2011 - 22:12 | |
| Alain du 27, le vrai, celui qui a posé la question, pas l'imitateur qui fait office de modo, tu vas penser que ton post est déjà pollué par quelques énergumènes irrespectueux. C'est vrai, mais tu as eu un début de réponse qu'il faudrait contrôler sur ta bécane.
Tu peux essayer de localiser le bruit un peu plus précisément ? En haut, en bas, etc... _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Alaindu27
| Sujet: Re: Bruit roue avant Sam 24 Sep 2011 - 10:18 | |
| Après démontage du cache poussière il manque la cale qui va sur les plaquettes pour éviter quelles vibrent Les pièces sont commande on va voir Merci de vos réponse a plus |
|
| |
calepieraper
| Sujet: Re: Bruit roue avant Sam 24 Sep 2011 - 19:09 | |
| _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Bruit roue avant Dim 25 Sep 2011 - 21:47 | |
| - calepieraper a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui !!!! Tout pareil !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Tex
Age : 61 Localisation : en haut à gauche Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Bruit roue avant Lun 26 Sep 2011 - 12:07 | |
| - Alaindu27 a écrit:
- Après démontage du cache poussière il manque la cale qui va sur les plaquettes pour éviter quelles vibrent
Les pièces sont commande on va voir Merci de vos réponse a plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu as des caches poussière sur tes étriers !!! et tu dis que tu entends le même buit quand tu freines ! quand tu freines les plaquettes ne bougent pas .... enfin normalement. _________________ ôte-moi d'un doute ! ... c'est bien la poignée de droite que tu tournes ?!
|
|
| |
Alaindu27
| Sujet: Re: Bruit roue avant Lun 26 Sep 2011 - 12:24 | |
| Pour être plus clair les paquets vibrent sur l axe et avec la cale qui les brident sa ne bouge plus et y a bien un cache qui vient pardessus Le tout coup environ 40€ chez A plus |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Bruit roue avant Mar 25 Oct 2011 - 22:30 | |
| - Alaindu27 a écrit:
- Pour être plus clair les paquets vibrent sur l axe et avec la cale qui les brident sa ne bouge plus et y a bien un cache qui vient pardessus
Le tout coup environ 40€ chez A plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ah bon ya un cache ? moi j'ai pas de cache...sur le 900 oui mais sur le 13 non... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bruit roue avant | |
| |
|
| |
|