koolseb
Age : 48 Localisation : ARDENNES Date d'inscription : 10/07/2016
| Sujet: sensitomètre, capteur TPS position du papillon Dim 25 Sep 2016 - 18:14 | |
| bonjour ... Je suis à la recherche d'un capteur TPS , (Sensitomètre/ Capteur de Position du papillon)<---- "ce n'est pas une nouvelle position du Kâma-Sûtra "pour une Yam XJR sp de 2002, Si quelqu'un en a un dans un tiroir, une commode, ou ailleurs et qui le vend, prévenez-moi, faites-moi signe, écrivez-moi. car mon compte tour, en se moment est le roi du yoyo ... J'aurais aussi voulu savoir si le Sensitomètre/ Capteur de Position du papillon d'un autre modèle de bécan pourrait aller sur une XJR 1300. Merci de vos réponses . Mécaniquement vôtre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: sensitomètre, capteur TPS position du papillon Dim 25 Sep 2016 - 20:48 | |
| un compte tour qui fait du yoyo ne veux pas dire que le TPS est HS !! Mais que ton xjr à besoin d'une bonne synchro tu as testé ton Tps ? _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
koolseb
Age : 48 Localisation : ARDENNES Date d'inscription : 10/07/2016
| Sujet: Re: sensitomètre, capteur TPS position du papillon Lun 26 Sep 2016 - 12:45 | |
| Bonjour Taline, si si s'est bien la capteur TPS qui fait yoyoter le compte tour, il a été arraché . Donc si quelqu'un en a un , qu'il me previenne.. Merci d'avance |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sensitomètre, capteur TPS position du papillon | |
| |
|