Auteur | Message |
---|
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Accessoires Mar 18 Nov 2008 - 22:53 | |
| - XJR 27 a écrit:
- JGH75 a écrit:
- J'ai monté les lasers cet aprèm mais j'ai dû faire une connerie, le son est terrible peut être un peu trop ou c'est moi qui n'ai pas l'habitude...bon il reste quelques réglages avec les fixations pour avoir les mêmes écarts de chaque coté
Tu n'as pas oublié les bagues (Homologuées ou non) qui vont entre le Y et le silencieux :?: oui les reducteurs... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi c'est pas fait comme ça mais c'est l'endroit où ils se trouvent fais plusieurs essais, je n'en ai mis que 2 sur 4 à toi de voir si tu préferes les mettre sur les cartouches du haut ou du bas _________________
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accessoires Mer 19 Nov 2008 - 12:11 | |
| moi je n'ai rien mis du tout et le bruit n'est pas insuportable je me suis fait arréter hier il mon vérifier mes papier et fait le tour de la moto aucun comentaire au sujet de mes pots et les pôtes qui m'on suivi samedi ne se sont pas plein du bruit j' ai en prévision la fabbrication de nouveau réducteurs qui ne toucherant pas à la puissace dés que je rentre à la maison en décembre (je suis à la campagne) si cela fonctionne bien je vous le comuniquerai car avec la ligne complètte (plus quelques bicoles) c'est un avion de chasse mon treize |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Accessoires Mer 19 Nov 2008 - 22:41 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
XJRlaser001
Age : 65 Localisation : Au Sud Ouest... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Accessoires Jeu 20 Nov 2008 - 10:21 | |
| :sm173: - XJR 27 a écrit:
- rancky a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- JGH75 a écrit:
- J'ai monté les lasers cet aprèm mais j'ai dû faire une connerie, le son est terrible peut être un peu trop ou c'est moi qui n'ai pas l'habitude...bon il reste quelques réglages avec les fixations pour avoir les mêmes écarts de chaque coté
Tu n'as pas oublié les bagues (Homologuées ou non) qui vont entre le Y et le silencieux :?: oui les reducteurs... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi c'est pas fait comme ça mais c'est l'endroit où ils se trouvent
fais plusieurs essais, je n'en ai mis que 2 sur 4
à toi de voir si tu préferes les mettre sur les cartouches du haut ou du bas Les réducteurs, qui servent d'étanchéité entre le Y et le silencieux, sont tous sur le modèle du rouge (Pour moi en tout cas), à part que tu en as 4 avec un ø intérieur plus petit et les 4 autres, le ø intérieur est quasiment égal à celui du tube, tu l'emboite sur le Y et le silencieux par dessus (C'est là qu'il faut prendre une décision sur le choix de ceux que l'on monte), pour ma part ceux sont les 4 homologués et le bruit est super. Oui, il faut pas oublier les réducteurs (petits ou gros), sachant qu'ils contribuent à l'étanchéité... Si tu as tout d'origine (filtre et pipes) tu peux mettre les gros (qui réduisent rien), le bruit est acceptable, par contre si comme moi tu as filtre type KN, pipes de 33 et boite à air préparée, là le bruit est beaucoup plus fort, j'ai essayé en mettant 4/4 puis 2/4 et finalement j'ai remis les 4 "vrais " réducteurs, car quand je faisais plus de 100 bornes je revenais avec la tête comme une citrouille.... :p_Bleues: |
|
| |
JGH75
Age : 61 Localisation : EPNAY SUR SEINE Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Accessoires Ven 21 Nov 2008 - 20:22 | |
| Bah je constate que les lasers sont top car en fait je ne me suis pas trompé lors du montage, je suis donc heureux du ronron que j'entend Merci pour vos avis et conseils |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Accessoires Ven 21 Nov 2008 - 20:24 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Accessoires Ven 21 Nov 2008 - 20:45 | |
| |
|
| |
JGH75
| Sujet: Re: Accessoires Ven 21 Nov 2008 - 21:10 | |
| j'ai mis les réducteurs normaux...pour les tofs il faut attendre un peu; peut être dimanche |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Accessoires Ven 21 Nov 2008 - 22:45 | |
| - JGH75 a écrit:
- j'ai mis les réducteurs normaux...pour les tofs il faut attendre un peu; peut être dimanche
Bon puisque l'on ne peut pas faire autrement on va attendre jusqu'à dimanche _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
JGH75
| Sujet: Re: Accessoires Lun 24 Nov 2008 - 20:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voilà j'ai en plus enlevé la bulle et je la trouve encore plus jolie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accessoires Lun 24 Nov 2008 - 20:56 | |
| - JGH75 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voilà j'ai en plus enlevé la bulle et je la trouve encore plus jolie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle est vraiment belle cette bleue la !!!!! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Accessoires Lun 24 Nov 2008 - 22:40 | |
| Superbe. J'ai pas les embouts noirs sur les miens (Ils les ont encore changés depuis 2006 ). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
JGH75
| Sujet: Re: Accessoires Mer 26 Nov 2008 - 21:41 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Superbe.
J'ai pas les embouts noirs sur les miens (Ils les ont encore changés depuis 2006 ).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En effet, il y a cette petite différence ce n'est pas vraiment des embouts, en regardant de près je constate qu'il s'agit du prolongement de la tige qui est à l'intérieur (ne vous moquez pas je ne suis pas mécano ). |
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Accessoires Mer 26 Nov 2008 - 21:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote] elle est vraiment belle cette bleue la !!!!![/quote] >C'est sûr mais elle manque de rouge... :bounce: |
|
| |
JGH75
| Sujet: Re: Accessoires Dim 30 Nov 2008 - 14:36 | |
| Petites photos de jour : il ne manque plus qu'un garde boue arrière bleu si possible et comme elle me plait comme ça, je me demande si je prends un sabot ou pas ? En fait, elle est pas mal à poil je la trouve vraiment mieux sans la petite bulle Pour les roulettes cela sera les yam quand j'aurai le temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Accessoires Dim 30 Nov 2008 - 15:24 | |
| - JGH75 a écrit:
- Petites photos de jour :
il ne manque plus qu'un garde boue arrière bleu si possible et comme elle me plait comme ça, je me demande si je prends un sabot ou pas ? En fait, elle est pas mal à poil je la trouve vraiment mieux sans la petite bulle Pour les roulettes cela sera les yam quand j'aurai le temps
Belle moto ! Pour le lèche roue, laisse-le en noir. En bleu, ça fait un peu trop tunning extrème et c'est pas beau Tu peux mettre des écopes pour cacher la zone cache-culbu/klaxon moche Pour le sabot, c'est pas nécessaire Pour la bulle : 100% d'accord : c'ets plus beau sans (mais tellement efficace avec) Pour les roulettes : vas-y tout de suite, y'a aps une minute à perdre _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Accessoires Dim 30 Nov 2008 - 16:03 | |
|
| |
JGH75
| Sujet: Re: Accessoires Dim 30 Nov 2008 - 16:14 | |
| |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Accessoires Dim 30 Nov 2008 - 16:18 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Raph a écrit:
- JGH75 a écrit:
il ne manque plus qu'un garde boue arrière bleu si possible et comme elle me plait comme ça, je me demande si je prends un sabot ou pas ? En fait, elle est pas mal à poil je la trouve vraiment mieux sans la petite bulle Pour les roulettes cela sera les yam quand j'aurai le temps
Belle moto ! Pour le lèche roue, laisse-le en noir. En bleu, ça fait un peu trop tunning extrème et c'est pas beau Tu peux mettre des écopes pour cacher la zone cache-culbu/klaxon moche Pour le sabot, c'est pas nécessaire Pour la bulle : 100% d'accord : c'ets plus beau sans (mais tellement efficace avec) Pour les roulettes : vas-y tout de suite, y'a aps une minute à perdre Pour la moto, par contre pas d'accord pour le lèche roue, en bleu c'est super non c'est moche, n'insiste pas (le mec tolérant ) sinon, des roulettes, y'en a là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Accessoires Dim 30 Nov 2008 - 17:12 | |
| je confirme pour les roulettes n'attends pas j'ai testé c'est super efficace apres la petite galipette il n'y a que le sélecteur qui était HS un peu de rayure sur la coque AR mais vraiment leger et la roulette HS bien sur mais la c'est fait pour ça |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Accessoires Dim 30 Nov 2008 - 17:50 | |
| - Raph a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Raph a écrit:
- JGH75 a écrit:
Belle moto ! Pour le lèche roue, laisse-le en noir. En bleu, ça fait un peu trop tunning extrème et c'est pas beau Tu peux mettre des écopes pour cacher la zone cache-culbu/klaxon moche Pour le sabot, c'est pas nécessaire Pour la bulle : 100% d'accord : c'ets plus beau sans (mais tellement efficace avec) Pour les roulettes : vas-y tout de suite, y'a aps une minute à perdre Pour la moto, par contre pas d'accord pour le lèche roue, en bleu c'est super non c'est moche, n'insiste pas (le mec tolérant ) sinon, des roulettes, y'en a là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Heureusement que l'on a pas tous les mêmes gouts _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accessoires | |
| |
|
| |
|