|
|
Auteur | Message |
---|
JGH75
Age : 61 Localisation : EPNAY SUR SEINE Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Accessoires Sam 27 Sep 2008 - 20:29 | |
| Vous savez tous que j'ai eu ma belle bleue aujourd'hui j'aimerai l'embellir un peu (oui je sais elle est déjà belle comme ça ). Je vais donc faire les modifs suivantes d'ici quelques jours : - une grille de radiateur "Emmalex" sauf que je n'en trouve pas - les clignos blancs (je sais où trouver) - feu arrière à led (je sais où trouver) - les pots laser x-trem (le mois prochain certainement chez le clan des motards) - si vous savez ou je peux trouver un beau sabot bleu et des roulettes sympa, cela serait le top Voilà en gros les modifs que je vais faire d'ici quelques semaines |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Accessoires Sam 27 Sep 2008 - 21:59 | |
| vas pas trop vite.. tu sauras plus quoi faire après ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
inazuma
Age : 62 Localisation : 59290 wasquehal nord Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Accessoires Dim 28 Sep 2008 - 7:24 | |
| salut,
bin pour les roulettes un pote a monté les yam et elle lui on sauvé sa moto
donc j'ai mis les mêmes (mais j'ai pas essayé). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accessoires Dim 28 Sep 2008 - 7:29 | |
| - inazuma a écrit:
- bin pour les roulettes un pote a monté les yam et elle lui on sauvé sa moto
Je pense que ce sont elles qui vont le mieux avec le Xjr, la fixation est propre et costaude, et je pense qu'elles résisteront bien à une chute. Amitié Eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: a Dim 28 Sep 2008 - 7:52 | |
| le mieux est de ne pas chuter , ca pourrait abimer les roulettes !!! |
|
| |
JGH75
| Sujet: Re: Accessoires Dim 28 Sep 2008 - 8:54 | |
| - jack youki a écrit:
- le mieux est de ne pas chuter , ca pourrait abimer les roulettes !!!
C'est certain Je n'abimerai pas mes roulettes :albino: |
|
| |
ouichiba
| Sujet: Re: Accessoires Dim 28 Sep 2008 - 9:03 | |
| pour avoir posé contre mon gré la moto sur le coté gauche, puis sur le coté droit quelques semaines plus tard, je confirme que j'etait content d'etre equipé des roulettes en questions: le bilan a chaque fois n'a été que d'une egratignure sur la roulette, et une egratignure sur le pot a peine visible. une vautre a 100km/h je doute que les roulettes soient d'une quelconque utilité, mais dans le cas d'un desequilibrage d'une moto surchargée que j'ai betement voulu poser sur la centrale, c'est du bonheur (dans mon malheur) |
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Accessoires Dim 28 Sep 2008 - 12:44 | |
| les roulettes c'est bien mais suite à ma chute l'hiver dernier, ben ça fait la toupie sur la roulette _________________
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accessoires Dim 28 Sep 2008 - 13:51 | |
| - rancky a écrit:
- les roulettes c'est bien mais suite à ma chute l'hiver dernier, ben ça fait la toupie sur la roulette
Ah oui, nous en avions parlé... le sens horlogique ou anti horlogique.... Je ne sais plus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accessoires Dim 28 Sep 2008 - 15:22 | |
| - Beauceron a écrit:
- rancky a écrit:
- les roulettes c'est bien mais suite à ma chute l'hiver dernier, ben ça fait la toupie sur la roulette
Ah oui, nous en avions parlé... le sens horlogique ou anti horlogique.... Je ne sais plus ! ca depent aussi si on est en hemisphere sud ou nord !!!! |
|
| |
rancky
| Sujet: Re: Accessoires Dim 28 Sep 2008 - 15:31 | |
| en tout cas elle a fait la toupie dans le sens inverse des aiguilles d'une montre .... _________________
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accessoires Dim 28 Sep 2008 - 15:41 | |
| - rancky a écrit:
- en tout cas elle a fait la toupie dans le sens inverse des aiguilles d'une montre ....
pour remonter le temps!!! |
|
| |
rancky
| Sujet: Re: Accessoires Dim 28 Sep 2008 - 15:44 | |
| - jack youki a écrit:
- rancky a écrit:
- en tout cas elle a fait la toupie dans le sens inverse des aiguilles d'une montre ....
pour remonter le temps!!! si seulement...... _________________
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Accessoires Lun 29 Sep 2008 - 21:14 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
JGH75
| Sujet: Re: Accessoires Mer 1 Oct 2008 - 16:25 | |
| Bon, feu à led = commande passée, clignotants blancs = commande passée, grille de radiateur = commande passée... ce week-end, si j'ai le temps, je m'occupe des roulettes et des lasers Quand tout sera terminé, je ferai des photos |
|
| |
XJRlaser001
Age : 65 Localisation : Au Sud Ouest... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Accessoires Mer 1 Oct 2008 - 19:58 | |
| - JGH75 a écrit:
- Vous savez tous que j'ai eu ma belle bleue aujourd'hui j'aimerai l'embellir un peu (oui je sais elle est déjà belle comme ça ).
Je vais donc faire les modifs suivantes d'ici quelques jours : - une grille de radiateur "Emmalex" sauf que je n'en trouve pas - les clignos blancs (je sais où trouver) - feu arrière à led (je sais où trouver) - les pots laser x-trem (le mois prochain certainement chez le clan des motards) - si vous savez ou je peux trouver un beau sabot bleu et des roulettes sympa, cela serait le top Voilà en gros les modifs que je vais faire d'ici quelques semaines Pour avoir la même même moto que toi (modèle 2006), voilà ce que je lui ai mis comme accessoire, pour un résultat à la fois sobre et élégant : échappement : laser Xtrem Sabot : Ermax, le Yam est trop "enveloppant" à mon goût Lèche roue : Motax, il a l'avantage d'être à la teinte de la moto et de préserver carter de chaine alu d'origine Feu arr : à led de chez 2@4 blanc Cligno : à led blancs idem Saut de vent : ermax speedmax, c'est celui qui fait le moins de remous Roulettes : Bihr couleur assortie moto, belles et tout aussi efficaces que les Yam, j'ai malheureusement testé Guidon : Alu adaptable plus bas et moins cintré de bonne facture Embouts de guidon : Bihr assortis couleur moto et roulettes de protec Selle : faite sur mesure par un sellier à Annecy Moteur : filtre BMC boite à air redécoupée Pair neutralisé Voilà, ma moto est en photo dans plusieurs posts et notamment dans celui sur les bleues, les plus belles :!: |
|
| |
JGH75
| Sujet: Re: Accessoires Jeu 2 Oct 2008 - 4:18 | |
| - XJRlaser001 a écrit:
- JGH75 a écrit:
- Vous savez tous que j'ai eu ma belle bleue aujourd'hui j'aimerai l'embellir un peu (oui je sais elle est déjà belle comme ça ).
Je vais donc faire les modifs suivantes d'ici quelques jours : - une grille de radiateur "Emmalex" sauf que je n'en trouve pas - les clignos blancs (je sais où trouver) - feu arrière à led (je sais où trouver) - les pots laser x-trem (le mois prochain certainement chez le clan des motards) - si vous savez ou je peux trouver un beau sabot bleu et des roulettes sympa, cela serait le top Voilà en gros les modifs que je vais faire d'ici quelques semaines Pour avoir la même même moto que toi (modèle 2006), voilà ce que je lui ai mis comme accessoire, pour un résultat à la fois sobre et élégant : échappement : laser Xtrem Sabot : Ermax, le Yam est trop "enveloppant" à mon goût Lèche roue : Motax, il a l'avantage d'être à la teinte de la moto et de préserver carter de chaine alu d'origine Feu arr : à led de chez 2@4 blanc Cligno : à led blancs idem Saut de vent : ermax speedmax, c'est celui qui fait le moins de remous Roulettes : Bihr couleur assortie moto, belles et tout aussi efficaces que les Yam, j'ai malheureusement testé Guidon : Alu adaptable plus bas et moins cintré de bonne facture Embouts de guidon : Bihr assortis couleur moto et roulettes de protec Selle : faite sur mesure par un sellier à Annecy Moteur : filtre BMC boite à air redécoupée Pair neutralisé
Voilà, ma moto est en photo dans plusieurs posts et notamment dans celui sur les bleues, les plus belles :!: Merci je vais aller voir les photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accessoires Jeu 2 Oct 2008 - 18:44 | |
| eh les gars ..... j'ai trouvé les gagnants du loto !!!!! |
|
| |
JGH75
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accessoires Ven 3 Oct 2008 - 18:33 | |
| TOPH' si tu voie la mienne c'est pas au loto que tu pensera la liste fait une page de 21/27 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accessoires Lun 6 Oct 2008 - 16:46 | |
| - AGNES SERGE a écrit:
- TOPH' si tu voie la mienne c'est pas au loto que tu pensera la liste fait une page de 21/27
toi aussi tu as gagné l'euromillion ???? c'est donc pour ça que j'ai eu moins que prévu !!!! |
|
| |
marco33
Age : 46 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Accessoires Lun 6 Oct 2008 - 19:28 | |
| je pensais cotoyer des motards serieux :hum: je ne vois pas a quoi ça sert d'acheter ce genre de moto si t'as pas encore enlevé les "roulettes". j'ai vu des gamins les poser a 5 ou 6 ans , mais la..... je reste perplexe :vtff: |
|
| |
JGH75
| Sujet: Re: Accessoires Jeu 16 Oct 2008 - 19:29 | |
| |
|
| |
JGH75
| Sujet: Re: Accessoires Sam 18 Oct 2008 - 16:37 | |
| j'essaie de mettre des photos de ma bleue : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Accessoires Sam 18 Oct 2008 - 16:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accessoires | |
| |
|