|
Auteur | Message |
---|
odhr
Age : 51 Localisation : La sauvetat - 63 Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: site d accessoires Dim 9 Nov 2008 - 9:06 | |
| bonjour en parcourant la multitude de post du forum je me souviens être tombé sur celui ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]l un d entre vous connais t il se site ? , avez vous déjà commander ? en gros ya rien d écris en français du coup j y comprend rien .... |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: site d accessoires Dim 9 Nov 2008 - 9:39 | |
| On n'a jamais rien commandé sur ce site, du fait que tout soit en Anglais justement... enfin je suppose. Mais le gars était venu sur le forum pour nous proposer ses pièces ainsi qu'une remise ! D'ailleurs nous sommes référencés sur son site _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: site d accessoires Dim 9 Nov 2008 - 10:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai envoyer un mail pour commander le selecteur comme le mien est a l'equerre 18 € la piece finition poli j'attends la reponse je suis aller faire un tour sur le xjrteam hollandais l'adresse est sur le site iwt customparts il y a des accessoires sympas cliquer sur accessoires puis en cliquant sur l'image on a l'adresse du site de vente pas mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
odhr
Age : 51 Localisation : La sauvetat - 63 Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: site d accessoires Dim 9 Nov 2008 - 12:43 | |
| - sam95 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai envoyer un mail pour commander le selecteur comme le mien est a l'equerre 18 € la piece finition poli j'attends la reponse je suis aller faire un tour sur le xjrteam hollandais l'adresse est sur le site iwt customparts
il y a des accessoires sympas cliquer sur accessoires puis en cliquant sur l'image on a l'adresse du site de vente pas mal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu l as envoyé quand ton mail ? sinon merci pour le lien |
|
| |
XJR76
Age : 64 Localisation : le Havre Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: site d accessoires Dim 9 Nov 2008 - 15:34 | |
| Salut,j'ai commandé le sélecteur il y a environ 1 an sur le site, attention ils ne fournissent que l'embout du sélecteur (une piéce cylindrique en inox avec 3 ou 4 rainures ou sont inserrés des joints torriques et une des extremitée est perçée et taraudée M6 , il faut donc perçer le rivet du selecteur d'origine et visser l'embout inox en lieu et place en n'oubliant pas de mettre du frein de filet sur la visse ) |
|
| |
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: site d accessoires Dim 9 Nov 2008 - 17:54 | |
| - odhr a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tu l as envoyé quand ton mail ? sinon merci pour le lien je l'ai envoyer ce matin mais c'est dimanche je vais attendre un peu pour la reponse je leur ai mi un petit mot dans mon meilleur anglais des années 70 's pour savoir si il pouvait traduire quelques pages en français pour le xjrteam a suivre :bball: |
|
| |
tonio
Age : 43 Localisation : landes Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: site d accessoires Mer 17 Nov 2010 - 1:43 | |
| je confirme , c est de la bonne camelote , j ai leur selecteur , ca tient bien ca fait bien longtemps que je l ai et il est tjs nickel . petit conseil , polissez bien la tige du selecteur ca fait plus fini ...papier fin 1000et+ un peu de ouator ont fait l affaire tres facilement .... sinon un peu chaud pour capter comment passer commande mais ca le fait bien quand meme... de belles pieces en tout cas , mais c est chéro ..... |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: site d accessoires Mer 17 Nov 2010 - 9:05 | |
| Bruno (Gazman) a quelques pièces de chez eux sur sa moto : couvre-alternateur, té de fourche sup, bouchons, sélecteur..... excellente cam ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Nico13
Age : 49 Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: site d accessoires Mer 17 Nov 2010 - 9:55 | |
| y'a de belles pièces mais 'tin que c'est cher !!! Y z'y vont pas avec le dos de la cuillère à pot, les enfoirés... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Autant les pièces alu "masse", ça reste correct mais tout ce qui est visserie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le jeu de vis de frein à disques 41.50 Roros, c'est carrément abusé là ! Par contre, je craque carrément pour les pontets avec platine XJR chromée, ça tue. Les pièces avec inserts noir sont sympa aussi, comme le cache d'axe de bras oscillant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
feelgood
Age : 67 Localisation : Dans le Volvestre Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: site d accessoires Mer 17 Nov 2010 - 11:07 | |
| Belle came [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je pense que je vais déjà commander le sélecteur et les caches pour les amortos ... |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: site d accessoires Mer 17 Nov 2010 - 11:39 | |
| ah non ... pas les caches d'amortos ... berk le selecteur par contre est vraiment beau |
|
| |
Nico13
Age : 49 Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: site d accessoires Mer 17 Nov 2010 - 12:45 | |
| - tek' a écrit:
- ah non ... pas les caches d'amortos ... berk
le selecteur par contre est vraiment beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
feelgood
Age : 67 Localisation : Dans le Volvestre Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: site d accessoires Mer 17 Nov 2010 - 16:13 | |
| - tek' a écrit:
le selecteur par contre est vraiment beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bah moi j'aime pô ces bombonnes jaunes et môches qui pendouillent derrière, ça va avec rien, alors j'voudrais les cacher... |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: site d accessoires Jeu 18 Nov 2010 - 8:32 | |
| - tek' a écrit:
le selecteur par contre est vraiment beau oui mais est-ce qu'il sélect bien ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
marcus
Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: site d accessoires Jeu 27 Déc 2012 - 22:47 | |
| En parcourant le net je suis tombé sur le catalogue accessoires Europe. Certaines pièces sont désormais indisponibles en France voir introuvables genre tête de fourche Yam, alors... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site d accessoires | |
| |
|
| |
|