|
|
Auteur | Message |
---|
rascasse11
Age : 61 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Accéssoires ur EBAY Jeu 16 Oct 2008 - 21:45 | |
| Je sais pas ce que ça vaut :hum: mais la y'a du pas cher du tout :bounce: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]à voir |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Accéssoires ur EBAY Jeu 16 Oct 2008 - 21:50 | |
| ça vaut 29,99€ + 10€ de port une autre question ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
rascasse11
Age : 61 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Accéssoires ur EBAY Jeu 16 Oct 2008 - 21:58 | |
| Je parlais de la qualité Pffff ..... heureusement que t'as une bleue |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Accéssoires ur EBAY Jeu 16 Oct 2008 - 22:07 | |
| Il me parait très court _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Accéssoires ur EBAY Jeu 16 Oct 2008 - 22:09 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Il me parait très court
de qui tu parles là ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Accéssoires ur EBAY Jeu 16 Oct 2008 - 22:11 | |
| - Raph a écrit:
- XJR 27 a écrit:
de qui tu parles là ? Je parle pas des 5 cm Raph.... :sifle: Mais du lèche roue.. _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Accéssoires ur EBAY Ven 17 Oct 2008 - 7:21 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Accéssoires ur EBAY Ven 17 Oct 2008 - 8:04 | |
| non ! il a dit "lèche roue' :sifle: |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Accéssoires ur EBAY Ven 17 Oct 2008 - 20:02 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accéssoires ur EBAY Ven 17 Oct 2008 - 20:09 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Raph a écrit:
- XJR 27 a écrit:
de qui tu parles là ? Je parle pas des 5 cm Raph.... :sifle: Mais du lèche roue.. ne mettez pas de lèche-roue sur le XJR !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accéssoires ur EBAY Ven 17 Oct 2008 - 20:34 | |
| - toph' a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Raph a écrit:
- XJR 27 a écrit:
de qui tu parles là ? Je parle pas des 5 cm Raph.... :sifle: Mais du lèche roue.. ne mettez pas de lèche-roue sur le XJR !!!!! Pourquoi ? c'est quand même mieux que lèche cul nan ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accéssoires ur EBAY Ven 17 Oct 2008 - 20:38 | |
| |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Accéssoires ur EBAY Mar 11 Nov 2008 - 12:20 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
skreewface
Age : 53 Localisation : oignies (pas de calais) Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Accéssoires ur EBAY Mar 11 Nov 2008 - 13:03 | |
| - top gun a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sabot noire
je vient d'avoir le vendeur au telephone,l'affaire est conclue,je lui prend merci min gros lapin..... _________________ Je n'ai qu'une seule crainte:que les dieux m'empechent de boire une pinte
|
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Accéssoires ur EBAY Mar 11 Nov 2008 - 13:05 | |
| - skreewface a écrit:
- top gun a écrit:
je vient d'avoir le vendeur au telephone,l'affaire est conclue,je lui prend
merci min gros lapin..... pas de prob ma caille :biere: :biere: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Accéssoires ur EBAY Mar 11 Nov 2008 - 13:09 | |
| - top gun a écrit:
Apparemment c'est le même que le miens, mais bon en noir _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
skreewface
| Sujet: Re: Accéssoires ur EBAY Mar 11 Nov 2008 - 13:10 | |
| le gars est tres sympa,apparement il est en train de retaper un side sur base d'xjr..... il m' a dit egaleent qu'il avait des pieces neuves a vendre comme des coques arrieres,un feu avant etc etc,je lui ai donné l'adresse du forum,au cas ou _________________ Je n'ai qu'une seule crainte:que les dieux m'empechent de boire une pinte
|
|
| |
skreewface
| Sujet: Re: Accéssoires ur EBAY Mar 11 Nov 2008 - 13:11 | |
| - XJR 27 a écrit:
- top gun a écrit:
Apparemment c'est le même que le miens, mais bon en noir je vais le peindre,j'ai un pote garagiste,me restera plus qu'a acheter de la bonne peinture bleue et le tour sea jouer..... _________________ Je n'ai qu'une seule crainte:que les dieux m'empechent de boire une pinte
|
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Accéssoires ur EBAY Mar 11 Nov 2008 - 13:11 | |
| - skreewface a écrit:
- le gars est tres sympa,apparement il est en train de retaper un side sur base d'xjr.....
il m' a dit egaleent qu'il avait des pieces neuves a vendre comme des coques arrieres,un feu avant etc etc,je lui ai donné l'adresse du forum,au cas ou ça c est cool _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Accéssoires ur EBAY Mar 11 Nov 2008 - 13:17 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Accéssoires ur EBAY Mar 11 Nov 2008 - 13:17 | |
| - skreewface a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- top gun a écrit:
Apparemment c'est le même que le miens, mais bon en noir je vais le peindre,j'ai un pote garagiste,me restera plus qu'a acheter de la bonne peinture bleue et le tour sea jouer..... [mode moquage off] Si je puis me permettre tu devrais le laisser en noir, ca fait carrément mieux sur une bleue. Regarde celle de Raph. Enfin moi je préfère en noir ! [mode moquage on] Déjà que ta blueue va pas trop vite mais si en plus tu lui rajoutes un sabot bleu, va falloir que tu la pousses _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Accéssoires ur EBAY Mar 11 Nov 2008 - 13:18 | |
|
| |
skreewface
| Sujet: Re: Accéssoires ur EBAY Mar 11 Nov 2008 - 13:19 | |
| - xjr13sp a écrit:
- skreewface a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- top gun a écrit:
Apparemment c'est le même que le miens, mais bon en noir je vais le peindre,j'ai un pote garagiste,me restera plus qu'a acheter de la bonne peinture bleue et le tour sea jouer..... [mode moquage off] Si je puis me permettre tu devrais le laisser en noir, ca fait carrément mieux sur une bleue. Regarde celle de Raph. Enfin moi je préfère en noir !
[mode moquage on] Déjà que ta blueue va pas trop vite mais si en plus tu lui rajoutes un sabot bleu, va falloir que tu la pousses :vtff: :vtff: :vtff: :vtff: _________________ Je n'ai qu'une seule crainte:que les dieux m'empechent de boire une pinte
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
skreewface
| Sujet: Re: Accéssoires ur EBAY Mar 11 Nov 2008 - 13:29 | |
| _________________ Je n'ai qu'une seule crainte:que les dieux m'empechent de boire une pinte
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accéssoires ur EBAY | |
| |
|
| |
|