Auteur | Message |
---|
cnorris
Age : 58 Localisation : Saint Yrieix-la-Perche 87 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Dim 27 Juin 2010 - 19:26 | |
| C'est peut-être une question imbécile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (pourtant j'ai bien cherché), mais qui est George? |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Dim 27 Juin 2010 - 20:25 | |
| C'est la boutique qui vend les pipes de 33, aus USA : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et voici les pipes en question : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
cnorris
Age : 58 Localisation : Saint Yrieix-la-Perche 87 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Dim 27 Juin 2010 - 23:07 | |
| Merci chef. J'allais poser la question "mais il n'y a pas de revendeurs en Europe?", [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... ... et puis j'ai vu le prix[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'attends avec impatience mes pipes "libératers de potentiel". (j'ai pris contact avec fab63 et malheureusement il n'a plus d'entretoises et il n'a pas, pour l'instant, l'intention d'en faire d'autres - il préfère faire des jumeaux parait-il... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] question de goût je suppose)... ... il n'y a pas d'autre génie "5 axes" quelquepart ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Apolloman
Age : 57 Localisation : Poitiers 86 Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Dim 27 Juin 2010 - 23:13 | |
| la modif boite a air, c'est presque rien a faire, faut pas que ça t'empêche de changer tes pipes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe.
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Dim 27 Juin 2010 - 23:18 | |
| Vente terminée ! Nouveau lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
philoutch
Age : 55 Localisation : 68 Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Lun 28 Juin 2010 - 19:50 | |
| - philoutch a écrit:
- et jai pas envie de faire la modif sur la boite a air ...
Bon, en meme temps, si jai les pipes je sais pas combien de temps je vais tenir ... |
|
| |
cnorris
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Lun 28 Juin 2010 - 20:23 | |
| Est-ce que quelqu'un a en tête les dimensions des joints toriques ? |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Lun 28 Juin 2010 - 20:34 | |
| Vous vous posez trop de questions, les gars !!
Ça se commande en 2 clics et un coup de PayPal, ça se reçoit en 8 à 10 jours et ça se pose en une 1/2 h ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Lun 28 Juin 2010 - 20:44 | |
| - j2m a écrit:
- Vous vous posez trop de questions, les gars !!
Ça se commande en 2 clics et un coup de PayPal, ça se reçoit en 8 à 10 jours et ça se pose en une 1/2 h ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Lun 28 Juin 2010 - 20:48 | |
| 'marche pas, ton smiley ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
jcc
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Lun 28 Juin 2010 - 20:51 | |
| - j2m a écrit:
- 'marche pas, ton smiley !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je disais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Lun 28 Juin 2010 - 21:17 | |
| - jcc a écrit:
- j2m a écrit:
- 'marche pas, ton smiley !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je disais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je confirme !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
cnorris
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Lun 28 Juin 2010 - 22:45 | |
| - cnorris a écrit:
- Est-ce que quelqu'un a en tête les dimensions des joints toriques ?
Non, je dis çà parce que je vais faire faire les entretoises moi-même - au boulot. J'ai déjà passé commande chez George pour les pipes mais il va manquer un jeu de joints quand même. Et s'il faut les commander, je préfère le faire tout de suite. Car comme disait l'illustre Philoutch - Philoutch a écrit:
- Bon, en meme temps, si jai les pipes je sais pas combien de temps je vais tenir ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
philoutch
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Lun 28 Juin 2010 - 22:56 | |
| jai commandé les pipes avec les toriques, je devrais les recevoir bientot un deuxieme jeu d'entretoises c posiible ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Lun 28 Juin 2010 - 23:01 | |
| - cnorris a écrit:
- cnorris a écrit:
- Est-ce que quelqu'un a en tête les dimensions des joints toriques ?
Non, je dis çà parce que je vais faire faire les entretoises moi-même - au boulot. J'ai déjà passé commande chez George pour les pipes mais il va manquer un jeu de joints quand même. Et s'il faut les commander, je préfère le faire tout de suite. Mais non, pas de malaise, tu as les joints que tu vas démonter ! Faut tout leur dire !!! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
cnorris
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Lun 28 Juin 2010 - 23:05 | |
| Merde, c'est vrai çà... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il vaudrait mieux me coucher, je crois. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
cnorris
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Lun 28 Juin 2010 - 23:10 | |
| En tous cas, t'es bien sexy j2m... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... comment ? c'est pas toi, ton avatar ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Lun 28 Juin 2010 - 23:10 | |
| - cnorris a écrit:
- Merde, c'est vrai çà... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il vaudrait mieux me coucher, je crois. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En voilà une bonne idée !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
philoutch
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Mer 30 Juin 2010 - 22:19 | |
| jai recu les pipes et les joints, 1 semaine en provenance des US |
|
| |
philoutch
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Dim 4 Juil 2010 - 9:06 | |
| montées ! du coup j'en ai profité pour faire la modif sur la boite a air plutot content du résultat pas negligeable le ptit plus a l'ouverture ... juste un ptit pb de vibration a regler, surement au niveau de la boite a air ( jai agrandi les trous houblons sur le cadre ) |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Dim 4 Juil 2010 - 9:56 | |
| - philoutch a écrit:
- montées ! du coup j'en ai profité pour faire la modif sur la boite a air
plutot content du résultat pas negligeable le ptit plus a l'ouverture ... juste un ptit pb de vibration a regler, surement au niveau de la boite a air ( jai agrandi les trous houblons sur le cadre ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ .
|
| |
cnorris
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Mar 6 Juil 2010 - 21:11 | |
| Ca y est presque... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... j'ai reçu mes pipes de chez George. Demain on passe ça au 3D au boulot puis, petit plan et j'espère avoir mes entretoises pour le WE. ... j'ai mon dépressiomètre, mon "colortune" (bof, on verra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et ma revue technique Haynes (le top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ). ...il me reste à trouver un embout de tournevis plat pour regler la richesse du ralenti et à fabriquer un réservoir provisoire (et à piquer la visserie et un bout de tuyau 8 mm à ma boîte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ). |
|
| |
Apolloman
Age : 57 Localisation : Poitiers 86 Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Mar 6 Juil 2010 - 21:29 | |
| - cnorris a écrit:
- Ca y est presque... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
... j'ai reçu mes pipes de chez George. Demain on passe ça au 3D au boulot puis, petit plan et j'espère avoir mes entretoises pour le WE. ... j'ai mon dépressiomètre, mon "colortune" (bof, on verra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et ma revue technique Haynes (le top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ). ...il me reste à trouver un embout de tournevis plat pour regler la richesse du ralenti et à fabriquer un réservoir provisoire (et à piquer la visserie et un bout de tuyau 8 mm à ma boîte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ). bon courage.........et a bientôt _________________ L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe.
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Mar 6 Juil 2010 - 21:37 | |
| - Apolloman a écrit:
- cnorris a écrit:
- Ca y est presque... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
... j'ai reçu mes pipes de chez George. Demain on passe ça au 3D au boulot puis, petit plan et j'espère avoir mes entretoises pour le WE. ... j'ai mon dépressiomètre, mon "colortune" (bof, on verra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et ma revue technique Haynes (le top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ). ...il me reste à trouver un embout de tournevis plat pour regler la richesse du ralenti et à fabriquer un réservoir provisoire (et à piquer la visserie et un bout de tuyau 8 mm à ma boîte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ). bon courage.........et a bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu préfères des oranges ou des bananes !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
cnorris
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Mar 6 Juil 2010 - 21:58 | |
| - Apolloman a écrit:
- cnorris a écrit:
... j'ai reçu mes pipes de chez George. Demain on passe ça au 3D au boulot puis, petit plan et j'espère avoir mes entretoises pour le WE.
... j'ai mon dépressiomètre, mon "colortune" (bof, on verra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et ma revue technique Haynes (le top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).
...il me reste à trouver un embout de tournevis plat pour regler la richesse du ralenti et à fabriquer un réservoir provisoire (et à piquer la visserie et un bout de tuyau 8 mm à ma boîte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ). bon courage.........et a bientôt faut me rattraper d'abord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 | |
| |
|
| |
| Entretoise pour pipes de 33 | |
|