Auteur | Message |
---|
cnorris
Age : 58 Localisation : Saint Yrieix-la-Perche 87 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Mar 6 Juil 2010 - 21:59 | |
| - XJR 27 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu préfères des oranges ou des bananes !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les bananes désormais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
philoutch
Age : 55 Localisation : 68 Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Ven 9 Juil 2010 - 21:37 | |
| - cnorris a écrit:
- Ca y est presque... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
... j'ai reçu mes pipes de chez George. Demain on passe ça au 3D au boulot puis, petit plan et j'espère avoir mes entretoises pour le WE. ... j'ai mon dépressiomètre, mon "colortune" (bof, on verra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et ma revue technique Haynes (le top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ). ...il me reste à trouver un embout de tournevis plat pour regler la richesse du ralenti et à fabriquer un réservoir provisoire (et à piquer la visserie et un bout de tuyau 8 mm à ma boîte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ). j'ai toujours ma boite a air qui vibre, c pas le top cette solution ! cnorris, un 2ieme jeu d'entretoises c'est possible ? |
|
| |
cnorris
Age : 58 Localisation : Saint Yrieix-la-Perche 87 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Sam 10 Juil 2010 - 23:10 | |
| Ca risque d'être un peu délicat. Je vais voir ce que je peux faire mes je ne promets rien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En revanche, sinon je peux te passer les plans (ou à qui n'en veut) afin que tu les fasses faire ailleurs (?) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
philoutch
Age : 55 Localisation : 68 Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Dim 11 Juil 2010 - 7:56 | |
| - cnorris a écrit:
- Ca risque d'être un peu délicat. Je vais voir ce que je peux faire mes je ne promets rien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En revanche, sinon je peux te passer les plans (ou à qui n'en veut) afin que tu les fasses faire ailleurs (?) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les entretoises, ca serait TOP - et les plans, BIEN Merci |
|
| |
XJR07
Age : 66 Localisation : Quelque part perdu en Ardèche Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Dim 11 Juil 2010 - 9:05 | |
| - cnorris a écrit:
- Ca y est presque... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
... j'ai reçu mes pipes de chez George. Demain on passe ça au 3D au boulot puis, petit plan et j'espère avoir mes entretoises pour le WE. ... j'ai mon dépressiomètre, mon "colortune" (bof, on verra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et ma revue technique Haynes (le top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ). ...il me reste à trouver un embout de tournevis plat pour regler la richesse du ralenti et à fabriquer un réservoir provisoire (et à piquer la visserie et un bout de tuyau 8 mm à ma boîte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ). Elle est en français ? |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Dim 11 Juil 2010 - 10:24 | |
| - philoutch a écrit:
- cnorris a écrit:
- Ca risque d'être un peu délicat. Je vais voir ce que je peux faire mes je ne promets rien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En revanche, sinon je peux te passer les plans (ou à qui n'en veut) afin que tu les fasses faire ailleurs (?) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les entretoises, ca serait TOP - et les plans, BIEN Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
nikko44
Age : 45 Localisation : missillac 44 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Dim 11 Juil 2010 - 10:50 | |
| ro interessant ca
tu peux en faire plusieur ou pas???
possibilité d'avoir les plan??? merkiiiiiiii |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Dim 11 Juil 2010 - 10:55 | |
| - nikko44 a écrit:
- ro interessant ca
tu peux en faire plusieur ou pas???
possibilité d'avoir les plan??? merkiiiiiiii Bah nan désolé, ce n'est pas moi qui les ait faites et pour le moment la personne qui en est à l'origine ne peut pas en faire !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour les plans, essaye d'envoyer un MP à Fab63, il pourra peut être quelque chose pour toi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
nikko44
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Dim 11 Juil 2010 - 11:06 | |
| - XJR 27 a écrit:
Pour les plans, essaye d'envoyer un MP à Fab63, il pourra peut être FAIRE quelque chose pour toi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci |
|
| |
cnorris
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Dim 11 Juil 2010 - 12:07 | |
| - XJR07 a écrit:
- cnorris a écrit:
... j'ai reçu mes pipes de chez George. Demain on passe ça au 3D au boulot puis, petit plan et j'espère avoir mes entretoises pour le WE.
... j'ai mon dépressiomètre, mon "colortune" (bof, on verra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et ma revue technique Haynes (le top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).
...il me reste à trouver un embout de tournevis plat pour regler la richesse du ralenti et à fabriquer un réservoir provisoire (et à piquer la visserie et un bout de tuyau 8 mm à ma boîte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ). Elle est en français ? Bah, non... en anglische. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne sais pas si ça existe en français. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
nikko44
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Lun 12 Juil 2010 - 22:20 | |
| j'avais une tite questions je pense connaitre la réponse mais bon j'y vais pour remonter les pipes d'admissions + les entretoises ils nous font donc 8joints? joints entre entretoise/boite à air et joints entre entretoises /pipes? |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Lun 12 Juil 2010 - 22:33 | |
| - nikko44 a écrit:
- j'avais une tite questions
je pense connaitre la réponse mais bon j'y vais pour remonter les pipes d'admissions + les entretoises ils nous font donc 8joints? joints entre entretoise/boite à air et joints entre entretoises /pipes? Juste comme ça, les entretoises se mettent entre les cylindres et les pipes, donc quand tu achètes les pipes tu as 4 joints, plus les joints de tes anciennes pipes, ça fait bien 8 !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La fixation de ta boite à air ne change pas !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
killians
Age : 53 Localisation : orleans 45 Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Jeu 15 Juil 2010 - 11:54 | |
| - cnorris a écrit:
En revanche, sinon je peux te passer les plans (ou à qui n'en veut) afin que tu les fasses faire ailleurs (?) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] salut à tous , j ai la possibilité d'usiner tout ce que vous voulez...... j' ai moi même envie de ces entretoises pour le tarif je ne sais pas encore , je peux aussi les faires anodisées par professionnel suis ok pour recevoir le plans merci |
|
| |
nikko44
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Jeu 15 Juil 2010 - 14:06 | |
| une ristourne si je te les envoi? hihihihi
tu nous tiendra au courant des plans ste plait
merki |
|
| |
nikko44
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Jeu 15 Juil 2010 - 14:07 | |
| - XJR 27 a écrit:
Juste comme ça, les entretoises se mettent entre les cylindres et les pipes, donc quand tu achètes les pipes tu as 4 joints, plus les joints de tes anciennes pipes, ça fait bien 8 !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La fixation de ta boite à air ne change pas !!! bah jai pas recu de nouveau joint c'est pour ca ca coute combien le paquet de joint??? |
|
| |
killians
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Jeu 15 Juil 2010 - 16:31 | |
| |
|
| |
manupon
Age : 57 Localisation : VIF (38) Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Jeu 15 Juil 2010 - 16:35 | |
| - cnorris a écrit:
En revanche, sinon je peux te passer les plans (ou à qui n'en veut) afin que tu les fasses faire ailleurs (?) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ça m'intéresse bien d'avoir les plans, merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
nikko44
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Jeu 15 Juil 2010 - 17:08 | |
| tu pourrai en faire aussi????
cnorris on attend les news savoir si t plan son bon?
merkiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
manupon
Age : 57 Localisation : VIF (38) Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Jeu 15 Juil 2010 - 17:49 | |
| Je peux en faire quelques unes... faudra pas être pressé (comme toujours avec moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) |
|
| |
cnorris
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Jeu 15 Juil 2010 - 18:34 | |
| Pour les plans, passez-moi vos adresses mèl et je vous les enverrais en pdf. Ça fait 25 semaines que j'attends qu'on me les fabrique au boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . On va "essayer" de les passer la semaine prochaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . J'ai presque envie de demander aux machinistes confessés de me les faire. Ça ira plus vite peut-être. |
|
| |
killians
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Jeu 15 Juil 2010 - 19:10 | |
| je réalise deja des carters de valve gros volume pour GASGAS 2 temps , pour vous donner une idée du boulot [img][IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img685/1641/dsc00281z.jpg][/IMG][/img] |
|
| |
cnorris
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Jeu 15 Juil 2010 - 20:47 | |
| Ouah!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'sais pas à quoi ça sert mais j'en veux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! |
|
| |
killians
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Jeu 15 Juil 2010 - 21:08 | |
| |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Jeu 15 Juil 2010 - 21:45 | |
| - nikko44 a écrit:
- XJR 27 a écrit:
Juste comme ça, les entretoises se mettent entre les cylindres et les pipes, donc quand tu achètes les pipes tu as 4 joints, plus les joints de tes anciennes pipes, ça fait bien 8 !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La fixation de ta boite à air ne change pas !!! bah jai pas recu de nouveau joint c'est pour ca
ca coute combien le paquet de joint??? Tu les as acheté où tes pipes !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
nikko44
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Jeu 15 Juil 2010 - 21:48 | |
| j'avais mis un liens sur un postc'est pas celle de georges j'en ai eu pour 70euro environs tout compris mais sans les joints malheureusement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 | |
| |
|
| |
| Entretoise pour pipes de 33 | |
|