Auteur | Message |
---|
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Mer 21 Oct 2009 - 6:16 | |
| Moi j'ai aucune idée de ce à quoi ca peut servir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Mer 21 Oct 2009 - 7:10 | |
| - jcc a écrit:
- Demande à Raph !!!
Oui, il maîtrise ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Mer 21 Oct 2009 - 15:31 | |
| - xjr13sp a écrit:
- C'est de ca que tu veux causer ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] salut c est la sonde pour rechauffer les carbus |
|
| |
BASTIEN
Age : 45 Localisation : PERIGNY SUR YERRES Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Mer 21 Oct 2009 - 16:14 | |
| merci pour ta reponse est ce que c'est important? et faut il le remettre en etat? |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Mer 21 Oct 2009 - 21:38 | |
| - BASTIEN a écrit:
- merci pour ta reponse
est ce que c'est important? et faut il le remettre en etat? Raph ??? _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Mer 21 Oct 2009 - 21:43 | |
| - jcc a écrit:
- BASTIEN a écrit:
- merci pour ta reponse
est ce que c'est important? et faut il le remettre en etat? Raph ??? T'es où??? _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
philoutch
Age : 55 Localisation : 68 Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Mar 22 Juin 2010 - 22:11 | |
| pipes de 33 en attente des US, je cherche un jeux d'entretoises ... Fab ??? |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Mar 22 Juin 2010 - 22:28 | |
| - jcc a écrit:
- BASTIEN a écrit:
- merci pour ta reponse
est ce que c'est important? et faut il le remettre en etat? Raph ??? pourquoi j'ai pas répondu ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Mar 22 Juin 2010 - 23:09 | |
| - Raph a écrit:
- jcc a écrit:
- BASTIEN a écrit:
- merci pour ta reponse
est ce que c'est important? et faut il le remettre en etat? Raph ??? pourquoi j'ai pas répondu ? Vas savoir !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Mar 22 Juin 2010 - 23:29 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Raph a écrit:
- jcc a écrit:
- BASTIEN a écrit:
- merci pour ta reponse
est ce que c'est important? et faut il le remettre en etat? Raph ??? pourquoi j'ai pas répondu ? Vas savoir !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Où étais tu le 21 octobre ? _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Mar 22 Juin 2010 - 23:31 | |
| - jcc a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Raph a écrit:
- jcc a écrit:
- BASTIEN a écrit:
- merci pour ta reponse
est ce que c'est important? et faut il le remettre en etat? Raph ??? pourquoi j'ai pas répondu ? Vas savoir !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Où étais tu le 21 octobre ? Réponds à l'inspecteur JC !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Mer 23 Juin 2010 - 7:46 | |
| - philoutch a écrit:
- pipes de 33 en attente des US, je cherche un jeux d'entretoises ... Fab
??? Je ne pense pas qu'il en ait encore... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Mer 23 Juin 2010 - 8:51 | |
| Y a pas un gars qui a une commande numérique sur ce site pour nous en faire un jeu à un tarif XJRTeam ??
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Mer 23 Juin 2010 - 21:32 | |
| Envoyez un MP à Fab63, il vous dira quoi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Mer 23 Juin 2010 - 22:38 | |
| |
|
| |
philoutch
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Jeu 24 Juin 2010 - 6:51 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Envoyez un MP à Fab63, il vous dira quoi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c deja fait mais pas de reponse jusqua present |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Jeu 24 Juin 2010 - 21:33 | |
| - philoutch a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Envoyez un MP à Fab63, il vous dira quoi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c deja fait mais pas de reponse jusqua present Il vient de temps en temps !!! Patience !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
philoutch
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Ven 25 Juin 2010 - 12:11 | |
| - XJR 27 a écrit:
- philoutch a écrit:
- XJR 27 a écrit:
c deja fait mais pas de reponse jusqua present Il vient de temps en temps !!! Patience !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il y en a qui sont morts comme ca |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Ven 25 Juin 2010 - 21:32 | |
| - philoutch a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- philoutch a écrit:
- XJR 27 a écrit:
c deja fait mais pas de reponse jusqua present Il vient de temps en temps !!! Patience !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il y en a qui sont morts comme ca C'est pas faux non plus !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
philoutch
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Ven 25 Juin 2010 - 22:09 | |
| - XJR 27 a écrit:
- philoutch a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- philoutch a écrit:
- XJR 27 a écrit:
c deja fait mais pas de reponse jusqua present Il vient de temps en temps !!! Patience !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il y en a qui sont morts comme ca C'est pas faux non plus !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nan serieux, c pas cool ! je vais avoir les pipes et pas les entretoises [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Ven 25 Juin 2010 - 22:57 | |
| Je vais essayer de faire quelque chose pour toi, mais je ne garanti pas que j'arrive à le joindre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
philoutch
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Ven 25 Juin 2010 - 23:43 | |
| |
|
| |
philoutch
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Sam 26 Juin 2010 - 18:42 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Je vais essayer de faire quelque chose pour toi, mais je ne garanti pas que j'arrive à le joindre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci pour ton aide jai eu un mp de fab malheureusement il est super occupé pour le moment , il aura pas le temps de m'en faire .... les boules et jai pas envie de faire la modif sur la boite a air ... seule solution faut que je trouve un autre ajusteur |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Sam 26 Juin 2010 - 23:41 | |
| - philoutch a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Je vais essayer de faire quelque chose pour toi, mais je ne garanti pas que j'arrive à le joindre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci pour ton aide jai eu un mp de fab
malheureusement il est super occupé pour le moment , il aura pas le temps de m'en faire .... les boules
et jai pas envie de faire la modif sur la boite a air ...
seule solution faut que je trouve un autre ajusteur Y a pas de modif de boite à air, y a simplement 3 trous a agrandir, ça prend 3 minutes ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Dim 27 Juin 2010 - 0:38 | |
| - philoutch a écrit:
- XJR 27 a écrit:
merci pour ton aide jai eu un mp de fab
malheureusement il est super occupé pour le moment , il aura pas le temps de m'en faire .... les boules
et jai pas envie de faire la modif sur la boite a air ...
seule solution faut que je trouve un autre ajusteur Oui je sais, il m'a contacté, super sympa le Fab, mais bon il a plein d'occupation pour le moment, entre les enfants et la maison, donc pas possible pour le moment !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 | |
| |
|
| |
| Entretoise pour pipes de 33 | |
|