Auteur | Message |
---|
chimili11
Age : 56 Localisation : Aude( 11 ) Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Lun 2 Fév 2009 - 22:24 | |
| bon un petit mot a propos des entretoises de fab63, il m'en avait envoyé un jeu de "préséries" en avant première début janvier afin de valider ses pièces sur une autre xjr(consciencieux le gars) j'avais commencé a deshabiller ma belle le weekend dernier mais la tempête est passée par là et m'a fait changer mes projets... en tronçonneuse, toiture,carosserie et groupe electrogène mais bon que des dégats matériel. enfin ce weekend le vent est tombé et les entretoises sont enfin montées et tout est nickel,rien a repercer,tout s'ajuste pile poil,de toute façon vu la qualité des pièces ça ne pouvait pas être autrement. Il a fait du super boulot le Fab du vrai travail de pro,alors si vous êtes interessé vous pouvez y aller les yeux fermés.il est vraiment cool et super sérieux et pour le prix avec les joints et la visserie y'a pas photos. :45789: bon il me reste plus que le réservoir a remonter et on pourra essayer tout ça. merci encore fab :sm173: |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Lun 2 Fév 2009 - 22:26 | |
| Super _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Mar 3 Fév 2009 - 10:43 | |
| il ne ferait pas des rehausseurs d'arriere non plus !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Mar 3 Fév 2009 - 11:03 | |
| - jack youki a écrit:
- il ne ferait pas des rehausseurs d'arriere non plus !!!!!
J'y pensais en plus ! |
|
| |
XJR07
Age : 66 Localisation : Quelque part perdu en Ardèche Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Mer 4 Fév 2009 - 21:24 | |
| |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Mer 4 Fév 2009 - 21:35 | |
| _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
chimili11
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Mer 4 Fév 2009 - 22:55 | |
| - jfiqu a écrit:
Les as tu peintes en noir ou pas les entretoises ? peut tu mettre des photos ?
Je les monte très bientôt. Tu as serré à quel couple ?
En tout cas Fab a fait un boulot de super pro, merci à lui, vraiment. je jure de dire la vérité rien que la vérité oui j'ai peint le bord des entretoises en noir haute température, non je n'ai pas serré au couple car c'est déja galère pour passer une petite clé btr pour les pipes du milieu alors une clé dynamométrique,même avec une rotule articulé,c'est pas la peine.mais tu peux mettre un peu de frein filet si tu as un doute. pour les photos je doit finir de remonter le réservoir alors j'essaierai d'en faire avant de le remettre en place. |
|
| |
XJR07
Age : 66 Localisation : Quelque part perdu en Ardèche Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Jeu 5 Fév 2009 - 6:51 | |
| - chimili11 a écrit:
- jfiqu a écrit:
Les as tu peintes en noir ou pas les entretoises ? peut tu mettre des photos ?
Je les monte très bientôt. Tu as serré à quel couple ?
En tout cas Fab a fait un boulot de super pro, merci à lui, vraiment. je jure de dire la vérité rien que la vérité oui j'ai peint le bord des entretoises en noir haute température, non je n'ai pas serré au couple car c'est déja galère pour passer une petite clé btr pour les pipes du milieu alors une clé dynamométrique,même avec une rotule articulé,c'est pas la peine.mais tu peux mettre un peu de frein filet si tu as un doute. pour les photos je doit finir de remonter le réservoir alors j'essaierai d'en faire avant de le remettre en place. Merci de ces réponses ! je crois que je vais aussi les peindre. Il me tarde de les monter et d'essayer ça! La cour délibérera ensuite ! :hum: mais vu l'excellente qualité du boulot de fab, ça va être que du bonheur je pense ! |
|
| |
chimili11
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Jeu 5 Fév 2009 - 21:44 | |
| chose promise chose due,voila quelques photos des entretoises de Fab après montage [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Jeu 5 Fév 2009 - 22:23 | |
| nickel ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Jeu 5 Fév 2009 - 22:25 | |
| - Raph a écrit:
- nickel !
:45789: _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Jeu 5 Fév 2009 - 22:29 | |
| On pourrait croire que c'est anodisé ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Ven 6 Fév 2009 - 9:40 | |
| C'est tellement beau, et bien fait, je pensais que c'était d'origine ! BRAVO ! |
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Ven 6 Fév 2009 - 9:44 | |
| on en mangerait ... :45789: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Ven 6 Fév 2009 - 11:21 | |
| n'aurais-tu pas ( tout comme moi ) un petit souci avec ton " starter " ...... du genre obligé de tirer sur la tige côté gauche pour pouvoir le mettre ? je dis ça parce que j'ai l'impression que ta biellette est pliée ( comme la mienne ) ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Ven 6 Fév 2009 - 13:46 | |
| - toph' a écrit:
- n'aurais-tu pas ( tout comme moi ) un petit souci avec ton " starter " ...... du genre obligé de tirer sur la tige côté gauche pour pouvoir le mettre ?
je dis ça parce que j'ai l'impression que ta biellette est pliée ( comme la mienne ) ... Et comme la mienne aussi, et comme celle de beaucoup d'autres _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
chimili11
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Ven 6 Fév 2009 - 14:06 | |
| - xjr13sp a écrit:
- toph' a écrit:
- n'aurais-tu pas ( tout comme moi ) un petit souci avec ton " starter " ...... du genre obligé de tirer sur la tige côté gauche pour pouvoir le mettre ?
je dis ça parce que j'ai l'impression que ta biellette est pliée ( comme la mienne ) ... Et comme la mienne aussi, et comme celle de beaucoup d'autres aucun soucis avec le starter,il fonctionne très bien,même si je ne l'utilise pas souvent
Dernière édition par chimili11 le Ven 6 Fév 2009 - 14:08, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Ven 6 Fév 2009 - 14:07 | |
| - xjr13sp a écrit:
- toph' a écrit:
je dis ça parce que j'ai l'impression que ta biellette est pliée ( comme la mienne ) ... Et comme la mienne aussi, et comme celle de beaucoup d'autres Euh nan ! |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Ven 6 Fév 2009 - 15:30 | |
| J'ai pas dit comme tout le monde, j'ai dit comme beaucoup !!! pffff on peut rien dire sur s'forum hein..... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Ven 6 Fév 2009 - 17:56 | |
| - xjr13sp a écrit:
- J'ai pas dit comme tout le monde, j'ai dit comme beaucoup !!!
pffff on peut rien dire sur s'forum hein..... bah si , c'est juste qu'il ne faut pas critiquer la superbe noire d'éric ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Ven 6 Fév 2009 - 18:09 | |
| - toph' a écrit:
- xjr13sp a écrit:
pffff on peut rien dire sur s'forum hein.....
bah si , c'est juste qu'il ne faut pas critiquer la superbe noire d'éric ... Mais qui est loin d'atteindre la beauté et la puissance de ta superbe jaune ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Ven 6 Fév 2009 - 18:57 | |
| - Beauceron a écrit:
- toph' a écrit:
- xjr13sp a écrit:
pffff on peut rien dire sur s'forum hein.....
bah si , c'est juste qu'il ne faut pas critiquer la superbe noire d'éric ... Mais qui est loin d'atteindre la beauté et la puissance de ta superbe jaune ! :Amour57: :Amour57: :Amour57: :Amour57: :Amour57: :Amour57: :Amour57: :Amour57: |
|
| |
PICCIO 06
Age : 50 Localisation : 06 nice Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Ven 6 Fév 2009 - 19:40 | |
| Salut et bien je suis preneur pour ces entretoises . A qui dois je m adresser please ??? |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Ven 6 Fév 2009 - 20:44 | |
| - PICCIO 06 a écrit:
- Salut et bien je suis preneur pour ces entretoises . A qui dois je m adresser please ???
Clique ici _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 Ven 6 Fév 2009 - 20:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entretoise pour pipes de 33 | |
| |
|
| |