Auteur | Message |
---|
GG
Age : 46 Localisation : Lanester Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: poignees completes et embouts de guidon rizoma Sam 15 Aoû - 23:31 | |
| Peux tu mettre une photo stp? |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: poignees completes et embouts de guidon rizoma Sam 15 Aoû - 23:38 | |
| - GG a écrit:
- Peux tu mettre une photo stp?
J'sais pas si j'ai ça sous la main...je cherche ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: poignees completes et embouts de guidon rizoma Sam 15 Aoû - 23:41 | |
| _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
GG
Age : 46 Localisation : Lanester Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: poignees completes et embouts de guidon rizoma Dim 16 Aoû - 0:04 | |
| ta fourche est sur le deuxième trait, c'est ca? Ca laisse beaucoup de place? car moi je suis sur le 5 ème |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: poignees completes et embouts de guidon rizoma Dim 16 Aoû - 0:20 | |
| Comme il est sur la photo, c'est au raz du guidon. Pas possible d'assouplir plus la fourche. Pas besoin, en ce qui me concerne, car avec les ressorts d'origine, elle est très (trop) souple. _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
patrice31
Age : 60 Localisation : ici Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: poignees completes et embouts de guidon rizoma Sam 13 Fév - 12:11 | |
| petite question a ceux qui ont guidon et poignées rizoma.avez vous limer le pion de centrage sur la demi cocotte inférieur de la poignée de gaz?merci de vos réponses. |
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: poignees completes et embouts de guidon rizoma Sam 13 Fév - 14:06 | |
| - patrice31 a écrit:
- petite question a ceux qui ont guidon et poignées rizoma.avez vous limer le pion de centrage sur la demi cocotte inférieur de la poignée de gaz?merci de vos réponses.
Rien de plus ou de moins j'ai tout remonté comme sur l'origine, le seul hic c'est les embouts un peu juste pour le vissage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: poignees completes et embouts de guidon rizoma Sam 13 Fév - 14:19 | |
| - patrice31 a écrit:
- petite question a ceux qui ont guidon et poignées rizoma.avez vous limer le pion de centrage sur la demi cocotte inférieur de la poignée de gaz?merci de vos réponses.
rien fait de tout ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: poignees completes et embouts de guidon rizoma Sam 13 Fév - 22:11 | |
| - rancky a écrit:
- patrice31 a écrit:
rien fait de tout ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'as un guidon Rizoma Marc !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
rancky
| Sujet: Re: poignees completes et embouts de guidon rizoma Sam 13 Fév - 22:21 | |
| - XJR 27 a écrit:
- rancky a écrit:
- patrice31 a écrit:
rien fait de tout ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'as un guidon Rizoma Marc !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bin nan pas un guidon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________
|
|
| |
Le Loup
Age : 66 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: poignees completes et embouts de guidon rizoma Ven 14 Mai - 14:19 | |
| rancky tu l'as trouvé où ton saute vent siteplé ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
rancky
| Sujet: Re: poignees completes et embouts de guidon rizoma Ven 14 Mai - 15:13 | |
| - Le Loup a écrit:
- rancky tu l'as trouvé où ton saute vent siteplé ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SAlut, c'est un saute vent Café-Racer de chez YAM ils ne le font plus, seul moyen d'en trouver c'est de chercher sur le bon coin ou Ebay, en gros d'avoir du cul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce qui m'est arrivé y'a pas longtemps quand j'ai pété le plexy du mien C'est pas impossible à trouver mais arme toi de patience J'en suis réduit à en chercher un au cas où je re-péterai celui-là. Mais j'ai d'autre chose à acheter avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________
|
|
| |
Le Loup
| Sujet: Re: poignees completes et embouts de guidon rizoma Ven 14 Mai - 15:15 | |
| Arf dommage Merci pour le renseignement. Je le trouve super en tout cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
rancky
| Sujet: Re: poignees completes et embouts de guidon rizoma Ven 14 Mai - 15:16 | |
| désespere pas on sait jamais, en trainant sur les sites de vente en ligne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________
|
|
| |
xjr06
Age : 65 Localisation : ANTIBES (06) Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: poignees completes et embouts de guidon rizoma Dim 16 Mai - 13:44 | |
| Quelle différence mis à part le prix, entre un guidon normal et un conique , lequel me conseillez vous, ou lequel monter sur mon 13 de 2006 ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr06
| Sujet: Re: poignees completes et embouts de guidon rizoma Dim 16 Mai - 14:14 | |
| - xjr06 a écrit:
Quelle différence mis à part le prix, entre un guidon normal et un conique , lequel me conseillez vous, ou lequel monter sur mon 13 de 2006 ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Conique diamétre 22 aux poignées et diamétre 28.6 aux pontets, longueur totale 725 et 140 aux pontets Normal diamétre 22 aux poignées et aux pontets, longueur totale 730 et 135 aux pontets |
|
| |
Le Loup
| Sujet: Re: poignees completes et embouts de guidon rizoma Dim 16 Mai - 14:17 | |
| oui mais ça sert à quoi qu'il soit "conique" ? question de solidité ? |
|
| |
xjr06
| Sujet: Re: poignees completes et embouts de guidon rizoma Dim 16 Mai - 14:34 | |
| - Le Loup a écrit:
- oui mais ça sert à quoi qu'il soit "conique" ?
question de solidité ? Je suppose que tout dépend des diamétres des pontets suivant les modéles et les marques, du fait que ce n'est pas du spécifique yamaha [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Le Loup
| Sujet: Re: poignees completes et embouts de guidon rizoma Dim 16 Mai - 15:08 | |
| je suis d'accord, mais en l'occurence, pour les yam, autant prendre un guidon de diamètre 22, ça évitera de devoir adapter avec des pontets particuliers à moins que les rizoma soient pas en 22 au niveau des pontets, je connais pas bien |
|
| |
xjr06
| Sujet: Re: poignees completes et embouts de guidon rizoma Dim 16 Mai - 17:29 | |
| - Le Loup a écrit:
- je suis d'accord, mais en l'occurence, pour les yam, autant prendre un guidon de diamètre 22, ça évitera de devoir adapter avec des pontets particuliers
à moins que les rizoma soient pas en 22 au niveau des pontets, je connais pas bien Je ne sais pas si yam a changé le diamétre des pontets suivant les années de production [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poignees completes et embouts de guidon rizoma | |
| |
|
| |
| poignees completes et embouts de guidon rizoma | |
|