| poignees completes et embouts de guidon rizoma | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tonio
Age : 43 Localisation : landes Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: poignees completes et embouts de guidon rizoma Mer 17 Sep 2008 - 0:48 | |
| voila le kdo des 25000 km de ma xjr , vraiment ca change la prise en main ca demande genre 1h pour s y habituer et c est nickel , coté esthetique ca botte vraiment bien voilou ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: poignees completes et embouts de guidon rizoma Mer 17 Sep 2008 - 11:39 | |
| Je les trouve tres beaux. Tu as payé ca combien (le tout) ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
LOLO
Age : 63 Localisation : Abbeville - Picardie Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: poignees completes et embouts de guidon rizoma Mer 17 Sep 2008 - 12:07 | |
| ah oui ça a de la gueule , ça m'intéresse aussi si tu peut nous filer le prix et l'adresse et tes couvercles de maitre- cylindre de freins aussi ça me plait bien , la aussi si tu peut nous filer l'adresse :p_Merci: :p_Bleues: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poignees completes et embouts de guidon rizoma Mer 17 Sep 2008 - 19:42 | |
| - tonio a écrit:
- voila le kdo des 25000 km de ma xjr , vraiment ca change la prise en main ca demande genre 1h pour s y habituer et c est nickel , coté esthetique ca botte vraiment bien voilou ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est superbe , je veux les memes !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: p Mer 17 Sep 2008 - 19:43 | |
| a voir la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :p_Noires: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poignees completes et embouts de guidon rizoma Mer 17 Sep 2008 - 19:47 | |
| Tres tres bien Pascal..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poignees completes et embouts de guidon rizoma Mer 17 Sep 2008 - 19:48 | |
| - Beauceron a écrit:
- Tres tres bien Pascal.....
dit , je peux pourrir maintenant allez dis oui ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poignees completes et embouts de guidon rizoma Mer 17 Sep 2008 - 19:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poignees completes et embouts de guidon rizoma Mer 17 Sep 2008 - 19:57 | |
| - Beauceron a écrit:
- NAN
ca y est j'ai des acouphenes !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poignees completes et embouts de guidon rizoma Mer 17 Sep 2008 - 19:59 | |
| - jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- NAN
ca y est j'ai des acouphenes !!!!! Bon vas-y, lâches toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poignees completes et embouts de guidon rizoma Mer 17 Sep 2008 - 20:00 | |
| - Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- NAN
ca y est j'ai des acouphenes !!!!! Bon vas-y, lâches toi ! zut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poignees completes et embouts de guidon rizoma Mer 17 Sep 2008 - 20:02 | |
| - jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- NAN
ca y est j'ai des acouphenes !!!!! Bon vas-y, lâches toi ! zut T1, t'es un salooooooooo, ça pue ! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: poignees completes et embouts de guidon rizoma Mer 17 Sep 2008 - 20:17 | |
| Ça l'fait ! :45789: _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
tonio
| Sujet: Re: poignees completes et embouts de guidon rizoma Mer 17 Sep 2008 - 20:42 | |
| salut a vous , alors pour le prix des poignées le tout m est revenu a 70 euros , c est tres cher pour des poignées mais bon ..... voila faut se faire plaisir comme dirait l autre !! voilou les poignées achetées chez ps performance , et les embouts chez daffy ..... pour les couvercles , celui du frein vient d un pote qui bosse chez yam ; ils ont perdu le 2eme donc c été kdo , l autre je l ai deniché sur un site allemand , ( d ailleur ya de sacré site allemand concernant la xjr ) , mais j ai plus l addresse , j avais ca en favoris sur mon ancien ordi ......je vais essayer de le retrouver ... voilou et j ai mis un post pour la peinture de mes caches lateraux si ca vous dit :: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bonne route :afro: |
|
| |
xjr130076
Age : 55 Localisation : SEINE-MARITIME Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: poignees completes et embouts de guidon rizoma Mer 17 Sep 2008 - 20:59 | |
| l'ensemble sa a un rendu magnifique j'aime bien |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: poignees completes et embouts de guidon rizoma Mer 17 Sep 2008 - 22:02 | |
| oui... pas mal... mais pas compatible avec els poignées chauffantes _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Fred *S*
Age : 58 Localisation : 45 Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: poignees completes et embouts de guidon rizoma Mer 17 Sep 2008 - 22:57 | |
| Ha oui, comme ça c'est sympa.
Les miennes sont bleues, demain je les ponce et je les polis !
Merci pour les photos, ça m'a décidé à le faire, j'hésitais.
A+ F |
|
| |
tonio
| Sujet: Re: poignees completes et embouts de guidon rizoma Mer 17 Sep 2008 - 23:43 | |
| HAAAAAA le polissage !! ca m a pris ossi pour tout ce que j avais en bleu ...... guidon, protege moteur bouchons de cadre .... manque plus que la moto a polir ! :rendeer: |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: poignees completes et embouts de guidon rizoma Jeu 18 Sep 2008 - 9:04 | |
| La mienne, elle est polie ! Elle sait dire "Bonjour" ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
tonio
| Sujet: Re: poignees completes et embouts de guidon rizoma Jeu 18 Sep 2008 - 9:56 | |
| :MDR98: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poignees completes et embouts de guidon rizoma Jeu 18 Sep 2008 - 12:40 | |
| très belles poignées mais diamêtre trop petit pour mes long doigts (mon pan fait 24 cm aux billes à l'école chapion) je suis obligé pour ne pas avoir de crampes de monter des poignées de custom pour mes motos de trial j'enroule de la garniture de raquette de tennis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poignees completes et embouts de guidon rizoma Jeu 18 Sep 2008 - 18:31 | |
| - AGNES SERGE a écrit:
- j'enroule de la garniture de raquette de tennis
Sinon tu peux aussi mettre la corte de la raquette, ça fera plus épais encore ! |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: poignees completes et embouts de guidon rizoma Jeu 18 Sep 2008 - 19:34 | |
| Mon (em)pan fait 24cm...et je ne vous parle pas de ma pin* ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
nofab
Age : 48 Localisation : passy 74 Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: poignees completes et embouts de guidon rizoma Jeu 18 Sep 2008 - 20:04 | |
| ca le fait grave les poignées :45789:
dommage que la moto soit bleu :MDR98:
:p_Grises: :p_sorti: |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: poignees completes et embouts de guidon rizoma Jeu 12 Mar 2009 - 21:27 | |
| J'ai reçu les miennes aujourd'hui, il n'y a plus qu'à.......... _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poignees completes et embouts de guidon rizoma | |
| |
|
| |
| poignees completes et embouts de guidon rizoma | |
|