Auteur | Message |
---|
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: poignees completes et embouts de guidon rizoma Dim 29 Mar - 11:47 | |
| les poignées c'est plus jolie avec le guidon rizoma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJRlaser001
Age : 65 Localisation : Au Sud Ouest... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: poignees completes et embouts de guidon rizoma Dim 29 Mar - 11:55 | |
| Je sais, j'ai le même exactement, je pensais que ce n'était pas un Rizoma, mais c'en est bien un.... |
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: poignees completes et embouts de guidon rizoma Dim 29 Mar - 12:22 | |
| - XJRlaser001 a écrit:
- Je sais, j'ai le même exactement, je pensais que ce n'était pas un Rizoma, mais c'en est bien un....
Depuis le changement, j'ai une meilleur position, plus sur l'avant Donne nous ton avis .... |
|
| |
XJR31
Age : 63 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: poignees completes et embouts de guidon rizoma Dim 29 Mar - 12:28 | |
| C'est vrai que c'est impressionnant comme un guidon un peu plus bas et plus large de quelque centimètres, change le comportement du XJR. Par contre j'ai revendu les poignées rizoma, magnifiques mais pas assez confortables pour moi. A+ |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: poignees completes et embouts de guidon rizoma Dim 29 Mar - 12:33 | |
| - XJR31 a écrit:
- C'est vrai que c'est impressionnant comme un guidon un peu plus bas
et plus large de quelque centimètres, change le comportement du XJR.... C'est sûr! Avant de mettre mon street, j'ai mis un cross, et j'avais l'impression de piloter une YZ ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: poignees completes et embouts de guidon rizoma Dim 29 Mar - 13:40 | |
| - j2m a écrit:
- XJR31 a écrit:
et plus large de quelque centimètres, change le comportement du XJR.... C'est sûr!
Avant de mettre mon street, j'ai mis un cross, et j'avais l'impression de piloter une YZ ! Avec un guidon cross, c'est pas le but....... :hum: _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: poignees completes et embouts de guidon rizoma Dim 29 Mar - 13:50 | |
| - j2m a écrit:
- XJR31 a écrit:
et plus large de quelque centimètres, change le comportement du XJR.... C'est sûr!
Avant de mettre mon street, j'ai mis un cross, et j'avais l'impression de piloter une YZ ! 4 cylindres l'YZ alors.... _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
XJRlaser001
| Sujet: Re: poignees completes et embouts de guidon rizoma Lun 30 Mar - 8:47 | |
| La position plus sur l'avant est moins sensible à la pression du vent, sans être plus fatiguante, je me suis déjà fait des journées à 750/800 bornes dans la journée sans fatigue excessive... Je trouve aussi la maitrise meilleure dans les petits coins et notamment les épingles.... Les poignées quant à elles sont effectivement plus raides, mais ne vibrent pas, et on s'y habitue très vite.... |
|
| |
JGH75
Age : 61 Localisation : EPNAY SUR SEINE Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: poignees completes et embouts de guidon rizoma Lun 4 Mai - 22:47 | |
| - JGH75 a écrit:
- C'est fait j'a passé ma petite commande, vivement la livraison
Et bien il était temps j'ai reçu ma commande aujourd'hui...m'enfin je suis content malgré le délai à rallonge |
|
| |
XJRlaser001
| Sujet: Re: poignees completes et embouts de guidon rizoma Jeu 14 Mai - 15:44 | |
| Bon, pas donné le matos Rizoma , mais qualité top |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: poignees completes et embouts de guidon rizoma Jeu 14 Mai - 21:15 | |
| - XJRlaser001 a écrit:
- Bon, pas donné le matos Rizoma , mais qualité top
_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: poignees completes et embouts de guidon rizoma Jeu 14 Mai - 21:33 | |
| |
|
| |
xjr62
| Sujet: Re: poignees completes et embouts de guidon rizoma Jeu 14 Mai - 21:38 | |
| |
|
| |
XJRlaser001
| Sujet: Re: poignees completes et embouts de guidon rizoma Ven 15 Mai - 17:11 | |
| Le guidon Rizoma, il faut bien le règler, en le basculant sur l'avant, de façon à ce que les tubes droits soient à l'horizontale, et là la position est top... Si basculé en arrière, ca casse les poignets et on sent pas bien la moto :!: :!: |
|
| |
xjr62
| Sujet: Re: poignees completes et embouts de guidon rizoma Ven 15 Mai - 18:02 | |
| - XJRlaser001 a écrit:
- Le guidon Rizoma, il faut bien le règler, en le basculant sur l'avant, de façon à ce que les tubes droits soient à l'horizontale, et là la position est top... Si basculé en arrière, ca casse les poignets et on sent pas bien la moto :!: :!:
Je suis d'accord avec toi :45789: |
|
| |
GG
Age : 46 Localisation : Lanester Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: poignees completes et embouts de guidon rizoma Ven 14 Aoû - 23:25 | |
| Je déterre le topic. Je pense de plus en plus a changer le guidon et regarde tout ce qui ce fait.
Je voulais savoir si c'est bien celui-là que vous avez monté : guidon rizoma
J'en ai vu d'autre genre chaft avec barre de renfort qui me parait plus droit que le rizoma mais j'ai peur d'etre trop en avant alors que le rizoma me parait moins haut et dons me positionnerai justa un peu en avant.
Pouvez-vous m'aider?
Sinon, j'ai une bleue et je me demande si je monte l'ensemble (guidon, poignée et embout) en gris ou en noir...
Dernière question, avez vous eu des difficultés lors du montage, genre percage, durit trop courte (j'ai des avia pour les freins avant)? |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: poignees completes et embouts de guidon rizoma Ven 14 Aoû - 23:35 | |
| J'ai changé que les poignées et j'ai mis les grises sur ma bleue. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
GG
| Sujet: Re: poignees completes et embouts de guidon rizoma Ven 14 Aoû - 23:38 | |
| C'est les sportline que je compte prendre aussi. |
|
| |
XJR31
| Sujet: Re: poignees completes et embouts de guidon rizoma Sam 15 Aoû - 15:10 | |
| - GG a écrit:
- Je déterre le topic.
Je pense de plus en plus a changer le guidon et regarde tout ce qui ce fait.
Je voulais savoir si c'est bien celui-là que vous avez monté : guidon rizoma
J'en ai vu d'autre genre chaft avec barre de renfort qui me parait plus droit que le rizoma mais j'ai peur d'etre trop en avant alors que le rizoma me parait moins haut et dons me positionnerai justa un peu en avant.
Pouvez-vous m'aider?
Sinon, j'ai une bleue et je me demande si je monte l'ensemble (guidon, poignée et embout) en gris ou en noir...
Dernière question, avez vous eu des difficultés lors du montage, genre percage, durit trop courte (j'ai des avia pour les freins avant)? Moi j'ai mis le guidon conique, moins de vibration apparement mais un peu plus cher et pontets spécifiques obligatoires. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
GG
| Sujet: Re: poignees completes et embouts de guidon rizoma Sam 15 Aoû - 15:34 | |
| oui, c'est ce que j'ai vu sur la photo. Mais si je passe en 22, j'aurai la même forme que le tien? Ce que je pense, c'est que le fait qu'il soit moins haut que l'origine, cela te bascule plus en avant. Après ce que je "reproche" à l'origine c'est d'être dans une position de poigné trop en V. Je pense qu'en ouvrant un peu, je me sentirai mieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poignees completes et embouts de guidon rizoma Sam 15 Aoû - 17:04 | |
| - GG a écrit:
- oui, c'est ce que j'ai vu sur la photo. Mais si je passe en 22, j'aurai la même forme que le tien?
Ce que je pense, c'est que le fait qu'il soit moins haut que l'origine, cela te bascule plus en avant. Après ce que je "reproche" à l'origine c'est d'être dans une position de poigné trop en V. Je pense qu'en ouvrant un peu, je me sentirai mieux. tout a fait!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poignees completes et embouts de guidon rizoma Sam 15 Aoû - 17:06 | |
| sur ma bleue , j'ai mis du bleu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR31
| Sujet: Re: poignees completes et embouts de guidon rizoma Sam 15 Aoû - 18:09 | |
| - GG a écrit:
- oui, c'est ce que j'ai vu sur la photo. Mais si je passe en 22, j'aurai la même forme que le tien?
Ce que je pense, c'est que le fait qu'il soit moins haut que l'origine, cela te bascule plus en avant. Après ce que je "reproche" à l'origine c'est d'être dans une position de poigné trop en V. Je pense qu'en ouvrant un peu, je me sentirai mieux. Quand on s'est habitué, le retour en arriere est impossible. Le maniement de la moto est bien plus agréable et la position plus facile pour s'amuser. aujourd'hui, aller-retour en Andorre et les sportives ont souffert dans les épingles. avec les BT016 trigommes et le guidon, le XJR devient bien plus efficace. De vrais freins Monsieur Yamaha ? |
|
| |
GG
| Sujet: Re: poignees completes et embouts de guidon rizoma Sam 15 Aoû - 22:52 | |
| Cet après midi on a déposé le guidon pour en essayer un qui trainais (un bihr style cross) bien plus droit que les rizoma et il ne passe pas à cause des vis de réglage de la fourche. Avez vous du changer vos pontet avec vos rizoma? il me semble que non
Du coup on en a profité pour redresser au max le guidon d'origine. Après cela devient ridicule |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: poignees completes et embouts de guidon rizoma Sam 15 Aoû - 23:17 | |
| Mon guidon street ne permet un complet dévissage du réglage de fourche. _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poignees completes et embouts de guidon rizoma | |
| |
|
| |
| poignees completes et embouts de guidon rizoma | |
|