Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ils me plaisent... Mig Lun 9 Nov 2015 - 19:40 | |
| |
|
| |
phils
Age : 59 Localisation : Petite Forêt 59 Nord Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Ils me plaisent... Mig Lun 9 Nov 2015 - 21:09 | |
| Sincères condoléances |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Ils me plaisent... Mig Mar 10 Nov 2015 - 18:55 | |
| sincères condoléances _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Ils me plaisent... Mig Sam 14 Nov 2015 - 23:15 | |
| Enterrement du môme lundi...ma tiote récupère, elle est vachement entourée..c'est bien ! bon sinon j'en reviens a mes moutons... saleté de laine de basalte !!! ça pique grave cette cochonnerie !! tubes soudés>>>>>>>le premier qui fait une remarque négatives sur mes soudures, je le pends ... quelle galère les deux tubes collés...j'ai un peu chié dans la colle mais bon le résultat est pas trop mal..chui content [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai fais un test...heuuuu comme dit William... barouf powaaa demain je termine la deuxième partie je ferais des photos du montage interne, laine de basalte et paille de fer , Ensuite il va falloir que ça chauffe un peu tout ça pour faire fondre le collant que j'ai mis parce qu'avec deux mains j'arrivais pas a tenir la paille, la laine, la ligne et entrer le tube carbone... ou alors chui pas doué... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
bébé
Age : 54 Localisation : 02 , limite 51 et 08 Date d'inscription : 09/12/2014
| Sujet: Re: Ils me plaisent... Mig Sam 14 Nov 2015 - 23:46 | |
| beau boulot ..... pas facile !!! je dis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ils me plaisent... Mig Dim 15 Nov 2015 - 0:34 | |
| Pas vilain ton affaire......... Pis le barouf j'aime je te file un ensemble d'origine en echange.... Ok je sort Des que je l'aurais entendu je la labeliserai ou pas barouf powa |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Ils me plaisent... Mig Dim 15 Nov 2015 - 0:36 | |
| - lemon pulp a écrit:
- Pas vilain ton affaire.........
Pis le barouf j'aime je te file un ensemble d'origine en echange....
Ok je sort
Des que je l'aurais entendu je la labeliserai ou pas barouf powa Ben viens donc chercher la fourche et je te ferais écouter le full barouf...'tain ça chante ... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: Ils me plaisent... Mig Dim 15 Nov 2015 - 0:37 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ils me plaisent... Mig Dim 15 Nov 2015 - 0:39 | |
| Grace a bébé ou grace a moi. Je vais venir pour la fourche. Je vais donc entendre cette blanche. j'espère que ça fait du bruit jm |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: Ils me plaisent... Mig Dim 15 Nov 2015 - 0:44 | |
| - lemon pulp a écrit:
- Grace a bébé ou grace a moi.
Je vais venir pour la fourche. Je vais donc entendre cette blanche. j'espère que ça fait du bruit jm les pots c'est grâce a Bébé qui m'a poussé gratos un tube d'inox... et toi tu viens quand tu veux, stationnement, apéro, bouffe et j'ai même de la place pour dormir sans soucis !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ils me plaisent... Mig Dim 15 Nov 2015 - 0:47 | |
| Jm je comprend mieux oui bébé est cool Va pour dormir...quoique vu les tendances de certains membres ici je psychote un peu....par contre apero bouffe....n'invite jamais lemon chez toi mdr |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: Ils me plaisent... Mig Dim 15 Nov 2015 - 0:53 | |
| - lemon pulp a écrit:
- Jm je comprend mieux oui bébé est cool
Va pour dormir...quoique vu les tendances de certains membres ici je psychote un peu....par contre apero bouffe....n'invite jamais lemon chez toi mdr apéro bouffe même pas peur... ya de la réserve et je cuisine un peu ... coté pieu tu auras ta chambre a toi...ta salle de douche a toi...tes chiottes a toi... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ils me plaisent... Mig Dim 15 Nov 2015 - 1:11 | |
| Jm.......tu..........est .....comment dire cet élan de chaleur humaine. ...je crève l'abcès. ...je n'aime pas les hommes... Harry si tu me lis mdr Jm c'est noté attend je ramène ma rouge héhé |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: Ils me plaisent... Mig Dim 15 Nov 2015 - 1:32 | |
| - lemon pulp a écrit:
- Jm.......tu..........est .....comment dire cet élan de chaleur humaine. ...je crève l'abcès. ...je n'aime pas les hommes...
Harry si tu me lis mdr
Jm c'est noté attend je ramène ma rouge héhé quand tu veux mais traine pas trop...ma maison est en vente pour que je reparte dans mon Sud Ouest je te ferais un cassoulet au canard... ou une daube de joue de boeuf ... ou une blanquette de veau façon grand père Jm.. ou un sauté d'agneau provençale... J'ai de la ressource... mais si tu préfères des pâtes ou des frites je sais faire aussi... moi je suis gouine a fond...je n'aime décidément que les femmes... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ils me plaisent... Mig Dim 15 Nov 2015 - 10:03 | |
| Mdr ta louper ta vocation Maïté mdr. ca semble bien bon j'aime le canard. La ou je suis en formation yen a pas mal en divagation.....d'entrée les formateurs nous ont dis de pas y toucher Euh jm en passant ta maison du sud ouest m'intéresse aussi. |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: Ils me plaisent... Mig Dim 15 Nov 2015 - 19:32 | |
| On va dire que j'aime les bonnes choses...alors j'ai appris a me les faire...depuis que je suis tout piti ayé c'est monté et je confirme c'est plutot le coté obscur de la force en pleine tronche quand je met le moulin en route Il va falloir que je prevois un budget prunes au sonometre...ou que je bidouille des DB killer...parce que là mon akra etait a peine plus ou moins bruyant...le chien de la voisine a interet a se tenir a carreaux... allez quelques images..: la paille de fer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un truc pour rester centré quand j'enfile le carbone et la laine de basalte...un manche de lime baptisé "centreur" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les deux silencieux remontés avec les rivets pop inox étanches et le bandeau inox. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une vue plus "proche" du dedans de l'interieur du troutrou...c'est bien vide... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et une petite vidéo pas belle pour le son...suivant où on la lit elle est de traviole mais vous n'avez qu'a pencher les oreilles et monter le son pour avoir une idée du barouf... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Yam-yam
Age : 52 Localisation : Chanteloup en Brie Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Ils me plaisent... Mig Dim 15 Nov 2015 - 19:42 | |
| |
|
| |
didro33
Age : 33 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 29/10/2015
| Sujet: Re: Ils me plaisent... Mig Dim 15 Nov 2015 - 19:50 | |
| J'adore! Sa chante bien Mais les bleus seront moins sensible à la mélodie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ils me plaisent... Mig Dim 15 Nov 2015 - 20:26 | |
| Jpeut pas écouter moi.....damn |
|
| |
bébé
| Sujet: Re: Ils me plaisent... Mig Dim 15 Nov 2015 - 20:32 | |
| |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: Ils me plaisent... Mig Dim 15 Nov 2015 - 20:35 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
GrandHic
Age : 50 Localisation : Indre-et-Loire Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Ils me plaisent... Mig Dim 15 Nov 2015 - 20:36 | |
| - lemon pulp a écrit:
- Jpeut pas écouter moi.....damn
Pour résumer, ça fait : "Vahoum vavahoum brrrrrrrrr groâââââ etc..." @ R10 : sympa le look !!! |
|
| |
bébé
| Sujet: Re: Ils me plaisent... Mig Dim 15 Nov 2015 - 20:40 | |
| |
|
| |
zobkiller
Age : 46 Localisation : rueil malmaison Date d'inscription : 19/07/2015
| Sujet: Re: Ils me plaisent... Mig Lun 16 Nov 2015 - 10:44 | |
| J'adore le bruit.