Auteur | Message |
---|
Smaug
Age : 53 Localisation : Blaye Date d'inscription : 11/12/2013
| Sujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!! Dim 7 Juin - 16:00 | |
| Bon allez chose promise chose.... Petit écart de sujet :Ma cox plus gros défaut à l'achat ( le gars avait découpé la tole tableau de bord pour y mettre cette chose imonde mal posé ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai remonté une plaque exprès , pour le moment j'ai laissé le compteur d'origine mais à venir un bloc compteur de rallye 1 ou 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Moteur 1300 , échappement modifié et carbu 34 neuf que j'ai changé , elle roule bien mais j'envisage de la passer en 1600 avec double carbu de 34 , allumage électronique neuf et bobine que j 'ai changé aussi , à noter qu'à l'achat un goujon d'échappement était foiré un cassé au ras de la culasse pas réussit à sortir avec un tourne à gauche j'ai donc du déposer le moteur en 30MN , enlever les culasses que j'ai apporté à faire refaire remplacement des goujons tube enveloppe neuve , un petit bijoux de simplicité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai mi ma cox en vente sur le LBC c'était une prévente , mais après de nombreux messages de soutient je me suis ravisé , la voiture n'est plus à vendre , et je dois dire encore plus après mon premier meeting ma cox avec ou j'ai pu rencontrer des gens sympas et le proprio [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai du faire la présentation de ma cox sur place car l'animateur l'a trouvée très jolie , dans le lot à peu près 90 véhicules je dois dire que tous étaient très jolie , dont une ou j'ai pas pu demandé aux proprios toute rouillé ou peinture rouille en tout cas je m'en suis mit pleins les yeux |
|
| |
phils
Age : 59 Localisation : Petite Forêt 59 Nord Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!! Dim 7 Juin - 17:18 | |
| Merci d'avoir partagé, content que tu gardes ta cox elle est magnifique. |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!! Dim 7 Juin - 17:52 | |
| T'as une photo du Baja bug ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Smaug
| Sujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!! Dim 7 Juin - 18:45 | |
| Désolé Jim pas plus de photos , j'ai regardé sur le site de F4B pour le moment il y a très peu de photo du meeting , je vais pister dans les jours à venir , sinon il faudra attendre septembre car j'ai demandé à m'inscrire à ce club mais ça sera qu'en septembre , avec les membres j'arriverai peut être à avoir des photos du fameux Baja , en tout cas il avait un bon moteur
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!! Dim 7 Juin - 18:56 | |
| J'adore les Baja et les buggys LM _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
CTD 45
Age : 53 Localisation : loiret Date d'inscription : 21/04/2014
| Sujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!! Dim 7 Juin - 19:03 | |
| Salut Smaug,
Superbe ta cox.
Pour ton démarreur une idée comme ça. Tu devrais essayer une fois moteur bien chaud, de déssérer les fixations du démarreur juste pour enlever la précontrainte.
Tenter de redémarrer comme ça et si ça fonctionne, ressérer mais pas comme un bourrin.
j'avais eu ce souci sur une voiture, démarrage à froid nickel et impossible à chaud ça tournait au ralenti. Résultat fixations trop sérées et pignon en contrainte sur la couronne donc dès que c'était chaud ça se dilatait.
Bon courage. |
|
| |
Smaug
| Sujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!! Dim 7 Juin - 20:19 | |
| - Jim a écrit:
- J'adore les Baja et les buggys LM
Je l'avais comprit , d'ailleurs il y avait un buggy élargi une coque plus large enrobant les roue arrière en partie , il avait un bloc compteur somptueux en alu ovale avec tout un tas d'instruments qui provenait de symca rallye , du coup comme il n'a pas de copyright je vais le copier Etant mon premier meeting , un gars me disait qu'il n'avait jamais vu autant de buggy , c'est vrai qu'il y en avait un gros paquet que dis-je une meute avec moteur vrombissant . Bon maintenant que je le sais à mon prochain meeting je prendrais tout les buggy et Baja sous tout les angles ( je ferais un sujet spécialement pour toi , non non c'est pas de la lèche ) Merci CTD , je vais regarder ça je pense la prendre demain pour ma formation , je vais écarter les fils du démarreur car je les avais bien rangé en dessous de l'alternateur , avant ils étaient apparent , si ça continue je ferais ce que tu me dis il est vrai qu'à froid nickel aucun problème ! @phils , un membre du fofo m'a aussi dit qu'il ne la vendrait pas , il me conseil quand j'ai besoin pour ma société . Merci pour elle en passant |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!! Dim 7 Juin - 21:08 | |
| Merci Lionel _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Smaug
| Sujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!! Dim 14 Juin - 20:54 | |
| |
|
| |
phils
| Sujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!! Dim 14 Juin - 21:22 | |
| Pas facile à 44 piges mais à qui croit tout est possible. Bon courage à toi |
|
| |
Dany71
Age : 60 Localisation : AUTUN 71 Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!! Lun 15 Juin - 9:14 | |
| Bon courage |
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!! Lun 15 Juin - 13:34 | |
| |
|
| |
Smaug
| Sujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!! Mar 16 Juin - 21:30 | |
| |
|
| |
seb-team
Age : 46 Localisation : parthenay ( 79) Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!! Mar 16 Juin - 21:45 | |
| les pipes 36 y + les AAC de fj 1100 ça doit jouer un peut si en plus ta une dent en moins , c est mieux _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!! Mer 17 Juin - 15:58 | |
| Attention, ce sujet va bientôt se séparer automatiquement en 2 _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Smaug
| Sujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!! Jeu 2 Juil - 18:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!! Jeu 2 Juil - 18:51 | |
| bravo pour ton exam ! tu transporteras quoi ? fais gaffe uber arrive |
|
| |
Smaug
| Sujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!! Jeu 2 Juil - 19:24 | |
| |
|
| |
phils
| Sujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!! Jeu 2 Juil - 21:04 | |
| Toutes mes félicitations pour cette capacité transport et bon courage pour la suite. |
|
| |
Fabcat75
Age : 48 Localisation : Paris : A pied... Date d'inscription : 10/09/2014
| Sujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!! Jeu 2 Juil - 22:15 | |
| |
|
| |
Alfayam33
Age : 53 Localisation : Léognan 33 Date d'inscription : 06/11/2014
| Sujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!! Jeu 2 Juil - 22:17 | |
| Felicitations |
|
| |
Yam-yam
Age : 52 Localisation : Chanteloup en Brie Date d'inscription : 21/06/2013
| |
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!! Ven 3 Juil - 7:25 | |
| Bravo à toi toute mes ficelles de caleçon |
|
| |
Dany71
Age : 60 Localisation : AUTUN 71 Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!! Ven 3 Juil - 7:57 | |
| |
|
| |
Smaug
| Sujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!! Mar 25 Aoû - 23:49 | |
| Salut à tous ,voici des news , je pensais avoir touché le fond il y a quelques mois déjà mais il n'en était rien , en fait le plus dur pour moi était à venir .Après avoir réussi mon examen juillet a été le début de l'enfer jusqu'à maintenant je commence à sortir le tête de l'eau .Sans rentrer dans les détails , ma banque m'a coupé les vivres découvert annulé après changement de conseillé , mon PC me lâche début juillet mon espace aussi ([url=#94885939] poulie damper[/url])en[url=#31238827] suivant[/url] du coup vente de l'espace il y a peu car plus rien pour le réparer , vacance du mois d'août annulé je m'en faisais une joie plus le courage de continuer mes démarches , pour parfaire le tout ma cox[url=#27366923] démarre[/url] plus neiman ou au niveau du démarreur l'excitation , en gros un mois de juillet août lamentable , j'ai pu me racheter un PC aujourd'hui d'occase et la première chose que je fais venir ici . Pour ceux qui ont[url=#88883058] suivi[/url] j'ai décidé de ne plus vendre ma cox , du coup je rentre en dispositif nacre pour ma création d'entreprise qui sera effective en janvier , par contre pour avoir l'aide[url=#38088383] AGEFIPH[/url] de 6.000€ il me faut 1500€ , car l'aide est versée ainsi 4.500 et quelques mois après 1500€ qui seront du coup pour ma poche vu que j'ai fait l'avance!!! .Mais il y a un mais , avec ma situation je n'ai pas l'argent et je me suis décidé à vendre ma moto en pièce je voulais d'abord en faire part ici ( je[url=#84530215] compte[/url] me racheter un 12 courant 2016 ) , ne voulant léser personne lors de la vente j'ai une question pour mes amortos arrière en duo à 2 à presque 200KG réglé sur le plus souple ça touche en buté sur les dos d'ane, réglé au milieu ça ne le fait plus par contre en poussant la moto à la main l'arrière sautille normal ?, sont ils bon pour la vente ou la feraille .Je sais vous allez me dire après tout ça en être réduit là , le vendre entière je pourrais elle roule[url=#77215413] bien[/url] mais fume toujours[url=#75166792] au démarrage[/url] ça sent toujours un peu l'huile .Le plus dur est passé , mais que ça a été dur j'ai pas mal pleuré car tout s'est enchainé , j'ai joué franc jeu avec ceux qui me suivent en expliquant ma situation et ils m'ont réconforté cela n'empêchait en rien ma création , j'espère après ça ne plus jamais revivre de tel chose !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!! | |
| |
|
| |
|