Smaug
Age : 53 Localisation : Blaye Date d'inscription : 11/12/2013
| Sujet: Re: fumée bleu xjr 12!!!! Ven 16 Oct 2015 - 11:24 | |
| Salut à tous,j'ai atteint mon objectif de vente , finalement j'ai vendu mon moteur et aucun retour de l'acheteur ça remonte à plus de 15J maintenant aussitôt acheté aussitôt déposé chez son garagiste ! .Du coup je me demande une chose , je pense que mon problème de fumée au démarrage venait de ma carburation et non du moteur ce qui explique que selon le temps ça fumait plus ou moins , en gros je me dis que j'ai été pour le coup trop tatillon et me suis prit la tête pour rien .Une chose qui me dépite , du temps ou je cherchais une XJR à pas cher pour refaire la mienne il y en avait pas , et là en ce moment il y en a une à 700€ à remonter , si je n'avais pas ma création d'entreprise en court j'y serais allé sur le champs .En ce qui me concerne après avoir galéré un moment , et voulant me tourner vers le loisir au plus possible , je vais vendre ma chère cox j'ai 2 acheteurs , je compte avec la vente m'acheter un voilier habitable , je vais me garder de l'argent de coté et m'acheter ensuite un 13XJR je devrais mettre 3.000€ dedans , par contre j'espère que le 13 lui bénéficie aussi de l'assurance collection .@+
|
|