Auteur | Message |
---|
Speedeur
Age : 50 Localisation : Rosny sous bois Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: raidisseur de fourche Sam 9 Mai 2015 - 21:06 | |
| Pour rétablir la vérité, il n'essais pas de se faire du gras sur notre dos. En fait il as acheter un lot de 5 rigidificateurs pour une somme importante croyant faire une bonne affaire, il essait juste de rentrer dans ses frais en les revandants à ce prix. Aprés pour ce qui est de votre différent je vous demanderais de ne pas vous étaler sur le forum, apparemment c'est juste une incompréhension entre vous. Il n'avais absolument pas une volonté de cacher les choses vu ce que je comprends. _________________ Speedeur "fautkcabrille" Fondateur XJRTEAM
|
|
| |
romuald90
Age : 52 Localisation : belfort Date d'inscription : 24/09/2014
| Sujet: Re: raidisseur de fourche Sam 9 Mai 2015 - 21:19 | |
| - Speedeur a écrit:
- Pour rétablir la vérité, il n'essais pas de se faire du gras sur notre dos. En fait il as acheter un lot de 5 rigidificateurs pour une somme importante croyant faire une bonne affaire, il essait juste de rentrer dans ses frais en les revandants à ce prix.
Aprés pour ce qui est de votre différent je vous demanderais de ne pas vous étaler sur le forum, apparemment c'est juste une incompréhension entre vous. Il n'avais absolument pas une volonté de cacher les choses vu ce que je comprends. Donc le mec achète des pièces pour les revendre prix coutant .... Quelle dévotion .... Je croyais que Noël tombait en décembre ... MP pour toi demain avec quelques précisons que tu n'as sûrement pas encore ...au passage tu demanderas qu'il te montre sa facture , ce brave monsieur qui acheté des pièces pour les revendre au prix d'achat ... |
|
| |
phils
Age : 59 Localisation : Petite Forêt 59 Nord Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: raidisseur de fourche Sam 9 Mai 2015 - 21:21 | |
| - ferchris42 a écrit:
- pour les observateurs , mon xjr est bleu sur mon avatar et la photo avec le raidisseur ,le garde boue est noir ( monter ce matin)
Mon projet de passer en noir , est presque termine
Je posterai les photos quand cela sera fini sur mon post de la presentation de mon xjr
v Une Bleue qui va virer au noir, c'est bon ça. ferchris a tous compris. |
|
| |
phils
| Sujet: Re: raidisseur de fourche Sam 9 Mai 2015 - 21:23 | |
| - romuald90 a écrit:
- Speedeur a écrit:
- Pour rétablir la vérité, il n'essais pas de se faire du gras sur notre dos. En fait il as acheter un lot de 5 rigidificateurs pour une somme importante croyant faire une bonne affaire, il essait juste de rentrer dans ses frais en les revandants à ce prix.
Aprés pour ce qui est de votre différent je vous demanderais de ne pas vous étaler sur le forum, apparemment c'est juste une incompréhension entre vous. Il n'avais absolument pas une volonté de cacher les choses vu ce que je comprends. Donc le mec achète des pièces pour les revendre prix coutant .... Quelle dévotion .... Je croyais que Noël tombait en décembre ... MP pour toi demain avec quelques précisons que tu n'as sûrement pas encore ...au passage tu demanderas qu'il te montre sa facture , ce brave monsieur qui acheté des pièces pour les revendre au prix d'achat ... Romuald est furax. |
|
| |
Speedeur
Age : 50 Localisation : Rosny sous bois Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: raidisseur de fourche Sam 9 Mai 2015 - 21:24 | |
| Je le comprends quand on as l'impression de se faire enfler c'est pas cool. Mais je suis sur qu'avec un peu de communication calme tout va s'arranger. _________________ Speedeur "fautkcabrille" Fondateur XJRTEAM
|
|
| |
romuald90
| Sujet: Re: raidisseur de fourche Sam 9 Mai 2015 - 21:36 | |
| - Speedeur a écrit:
- Je le comprends quand on as l'impression de se faire enfler c'est pas cool. Mais je suis sur qu'avec un peu de communication calme tout va s'arranger.
Pas de soucis SPEEDEUR , c'est oublié je suis passé à autre chose , il y a plus grave dans la vie et plus important |
|
| |
phils
| Sujet: Re: raidisseur de fourche Sam 9 Mai 2015 - 22:10 | |
| - romuald90 a écrit:
- Speedeur a écrit:
- Je le comprends quand on as l'impression de se faire enfler c'est pas cool. Mais je suis sur qu'avec un peu de communication calme tout va s'arranger.
Pas de soucis SPEEDEUR , c'est oublié je suis passé à autre chose , il y a plus grave dans la vie et plus important C'est pas faux , il y a plus grave dans la vie et entre nous ,qui ne s'est jamais fait avoir. |
|
| |
mika85
Age : 31 Localisation : Magny-Les-Hameaux Date d'inscription : 28/11/2014
| Sujet: Relance du sujet Lun 2 Nov 2015 - 8:14 | |
| Bonjour à tous, Je me lance dans la modif et ai besoin de précision, Faut-il changer les caches pour Tous les raidisseur ? J'en ai trouvé un noir sur LBC à 55€ et aimerais savoir s'il se monte sur ma sarron (1200 du coup). La manip est faisable sans démonter mes fourreaux ? sachant que ma roue avant sera absente.
J'attends vos réponses avec impatience, toujours heureux de boire les paroles du fofo :p V à Tous Mika _________________ Je penche donc je suis
|
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: raidisseur de fourche Lun 2 Nov 2015 - 8:27 | |
| obligé si seulement tu veux garder une protection de des tubes Par contre ne t'ennuie pas a commander à ce mec qui ce fait de la tune alors qu'il les achètes pour rien ... Voici le liens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
mika85
| Sujet: Re: raidisseur de fourche Lun 2 Nov 2015 - 8:45 | |
| Ah génial ça, Et du coup pour la manip de changer les caches poussières c'est compliqué à faire ? j'ai repris le lien de ce sujet sur EBay pour les caches, mais je ne vois pas du tout (meme avec les Explications) comment faire. Obligé de démonter mes fourreaux ? _________________ Je penche donc je suis
|
|
| |
romuald90
| Sujet: Re: raidisseur de fourche Lun 2 Nov 2015 - 8:50 | |
| - mika85 a écrit:
- Ah génial ça,
Et du coup pour la manip de changer les caches poussières c'est compliqué à faire ? j'ai repris le lien de ce sujet sur EBay pour les caches, mais je ne vois pas du tout (meme avec les Explications) comment faire. Obligé de démonter mes fourreaux ? NON : Tu dé-serre les 2 vis BTR qui tiennent tes tubes de fourche ( en ayant pris soin de démonter auparavant ton étrier de frein et ton garde boue ) pour pouvoir descendre tes tubes et fourreaux , tu démonte les protège fourreaux et tu place les nouveaux , opération inverse et basta . |
|
| |
mika85
| Sujet: Re: raidisseur de fourche Lun 2 Nov 2015 - 9:08 | |
| Merci pour ta réponse mais une fois mes fourreaux retirés de mes tés, je ne vois pas comment retirer les caches poussières et remettre les nouveaux? Ps: pourquoi les nouveaux caches ne gênent pas le rigidificateurs ? moins larges que les origines ? Il n'y a pas de tuto ou photos pour la manip !? _________________ Je penche donc je suis
|
|
| |
Taline
| Sujet: Re: raidisseur de fourche Lun 2 Nov 2015 - 9:16 | |
| avec un petit tournevis plat comme çà : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
mika85
| Sujet: Re: raidisseur de fourche Lun 2 Nov 2015 - 9:26 | |
| Je ne vais pas abimer les spy à faire comme ça au tournevis ? _________________ Je penche donc je suis
|
|
| |
romuald90
| Sujet: Re: raidisseur de fourche Lun 2 Nov 2015 - 9:31 | |
| - mika85 a écrit:
- Je ne vais pas abimer les spy à faire comme ça au tournevis ?
Les spy sont en dessous tu risque pas de les flinguer , et pour répondre a ta précédente question les nouveaux protège fourreaux intègrent les cache poussière |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: raidisseur de fourche Lun 2 Nov 2015 - 9:37 | |
| - romuald90 a écrit:
- mika85 a écrit:
Les spy sont en dessous tu risque pas de les flinguer , et pour répondre a ta précédente question les nouveaux protège fourreaux intègrent les cache poussière Pour compléter la réponse les spy sont en dessous mais beaucoup plus bas et au dessus il y a un circlips pour les tenir. Le cache poussières est juste un chapeau pour éviter que les poussières entre à l'interieur. _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
romuald90
| Sujet: Re: raidisseur de fourche Lun 2 Nov 2015 - 9:39 | |
| |
|
| |
romuald90
| Sujet: Re: raidisseur de fourche Lun 2 Nov 2015 - 9:41 | |
| - mika85 a écrit:
MIKA : pour avoir fait la modif il y a de ca quelques mois , j'ai les " nouveaux " cache poussière tout neuf encore en sachet , si tu as besoin d'explications je t'envoie mon 06 en MP : hésite pas a passer un coup de fil : plus rapide et pratique pour moi !! |
|
| |
mika85
| Sujet: Re: raidisseur de fourche Lun 2 Nov 2015 - 10:08 | |
| Après plusieurs explications par téléphone (Merci pour la patience de Romuald), Je comprends beaucoup mieux comment tout ça se passe, Je me lance dans la modif d'ici deux semaines et tiens le post au courant ! Un grand Merci à tous. V _________________ Je penche donc je suis
|
|
| |
Taline
| Sujet: Re: raidisseur de fourche Lun 2 Nov 2015 - 10:18 | |
| Romuald !! pour ton aide apporté à Mika _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
romuald90
| Sujet: Re: raidisseur de fourche Lun 2 Nov 2015 - 10:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: raidisseur de fourche Sam 19 Déc 2015 - 17:10 | |
| - mika85 a écrit:
- Après plusieurs explications par téléphone (Merci pour la patience de Romuald),
Je comprends beaucoup mieux comment tout ça se passe, Je me lance dans la modif d'ici deux semaines et tiens le post au courant ! Un grand Merci à tous. V mika85 alors c'est monté??? |
|
| |
danydan
Age : 46 Localisation : blois-tours Date d'inscription : 27/03/2015
| Sujet: Re: raidisseur de fourche Sam 19 Déc 2015 - 18:34 | |
| Sur ce sujet j'ai monté casi les mêmes j'ai du limer les fixations du rigidificateur je vais m'expliquer je crois pas que celui du xjr 1300 soit pareil que le 1200 car une fois monté il flottait, mes fourreaux n'étaient pas assez gros:scratch: |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: raidisseur de fourche Sam 19 Déc 2015 - 18:39 | |
| - danydan a écrit:
- Sur ce sujet j'ai monté casi les mêmes j'ai du limer les fixations du rigidificateur je vais m'expliquer je crois pas que celui du xjr 1300 soit pareil que le 1200 car une fois monté il flottait, mes fourreaux n'étaient pas assez gros:scratch:
c'est le défaut du made in china 12 et 13 c'est les mêmes diamètre _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
danydan
Age : 46 Localisation : blois-tours Date d'inscription : 27/03/2015
| Sujet: Re: raidisseur de fourche Sam 19 Déc 2015 - 18:48 | |
| - Taline a écrit:
- danydan a écrit:
- Sur ce sujet j'ai monté casi les mêmes j'ai du limer les fixations du rigidificateur je vais m'expliquer je crois pas que celui du xjr 1300 soit pareil que le 1200 car une fois monté il flottait, mes fourreaux n'étaient pas assez gros:scratch:
c'est le défaut du made in china 12 et 13 c'est les mêmes diamètre Crotte alors faut croire qu'ils ont dû me vendre un rigidificateur pour un autre modèle bon après modifs ça passe,après je sais que le 1200 et le 1300 se ressemble mais quand on achète des pièces de 1300 comme les écopes ou la grille on a des surprises. un tuto si il existe pas devrait être créé pour dire les petites différences même si pas énorme |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: raidisseur de fourche | |
| |
|
| |
|