Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez

la "BLUE ARROW " de Yam-yam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Yam-yam

Yam-yam

Masculin

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 18 Empty
MessageSujet: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 10:39

Rappel du premier message :

Voici la présentation de ma bleu modèle 2003 mais immatriculée la premiere fois en avril 2004 , apres la vente de mon 600 fazer je me suis mis a la recherche d'une nouvelle moto me correspondant un peu plus , apres avoir écoulé differentes concéssion et essayé divers marques et machines , je n'ai rien trouvé dans le marché qui me plaisait vraiment même dans le neuf , c'était pour moi l'occasion de m'acheter mon premier coup de foudre de 1995 et de le personnaliser , ne voulant pas d'un modèle à injection et apres avoir visiter differents millesime et couleur je me suis rabattu sur cette bleu poussiereuse qui trainait au fond d'un garage avec des pneus , pipes et recepteur d'embrayage craqués par le temps mais qui n'avais que 20500 kms et etait dans un trés bon état ( ancien proprio avec retrait de  permis et qui ne l'a jamais repassé )

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 18 1300_x10
la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 18 1300_x11

Le jour de l'achat , chaud sur la route , les pneus etaient mort de chez mort

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 18 1300_x12

Changement des gommes , pipes Y36 , synchro et joint de recepteur d'embrayage pour un premier dépucelage sur la côte d'albatre , la panard .....

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 18 1300_x13

Ma bleu en mode grand voyage dans le Jura avec déja quelques mofifications

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 18 1300_x14

Sortie dans les vosges avec des amis , la concurrence est rude ....

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 18 1300_x16

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 18 1300_x17

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 18 1300_x18

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 18 1300_x19

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 18 1300_x20

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 18 1300_x21

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 18 1300_x22

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 18 1300_x23
Quelques photos de ma bleu actuellement

Modifications moteur :

A.A.C YOSHIMURA stage1 , Kit DYNOJET stage 3 sur BS36 , pipes Y36 , filtres a air K§N individuels , embrayage BARNETT , allumage DYNA 2000 , filtre à huile inox lavable sur kit RPM , bobines fils antiparasites NOLOGY , bougies NGK iridium , remplacement BAF par 4 EN 2 KLAUS GOERZ , suppression système pair , collecteurs DELKEVIC simple enveloppe , Reniflard moteur K§N , sortie échappement home made Carbone (-10cm) , Radiateur d'huile ACTIVE et durites EARL'S , carter d'embrayage transparent GSG , sonde température huile moteur

Modification chassis :Train avant de R1 crossplane 2010 avec T taillés dans la masse "RASPO-CONCEPT", disques de frein sur mesure 310mm WAVE, barre de renfort de cadre OVER-RACING , BO renforcé maison , amortisseur de direction HYPERPRO RSC , suppression béquille centrale , amortisseur AR EMC twin roadster , Durites aviation frein AV-AR et embrayage , plaquette de frein AV-AR BREMBO ,étrier six pistons , pneus MICHELIN Road 5

Accessoires :

MC Brembo PR16 frein et embrayage avec bocaux RIZOMA , repose pieds AV-AR ABM , feu AR à led , clignotants à led  , selle confort , jantes polies et peintes , garde boue avant R1 , lèche roue sabot  ERMAX , tête de fourche 600 Fazer 2003 , platines repose pieds AR YOSHIMURA , guidon pontets poignées RIZOMA , carter allumage KLAUS GOERZ , carter d'embrayage transparent G-S-G , IRE mécanique RPM , diabolo RIZOMA , valves coudées , compteur Koso RX2N GP , prise USB , phare AV led , caches altenateur -BO - moteur IWT MOTORCYCLE ,  pare carter alu , graisseur de chaine SCOTTOILER .

Voila pour la présentation de ma bleu avec laquelle je prends un grand panard a me balader ou voyager avec , je ne regrette pas du tout mon choix et compte  la garder le plus longtemps possible voir même d'en acheter une autre

chussss

Seb
la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 18 Img_4713
photo 2020
la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 18 Img_4714
photo 2020
la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 18 Img_4715
photo 2020

Dernière édition par Yam-yam le Jeu 26 Mar 2020 - 10:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
harry

harry

Masculin

MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 11:19

boudiou1 a écrit:
harry a écrit:
Yam-yam a écrit:
Hé hé hé , c'est dingue ça , le nombre de personne qui veulent m'en débarrasser scratch scratch scratch elle doivent vraiment être moche pour qu'il y ai autant de gens sur la liste d'attente mdr2 mdr2 kimouss

Je ne sais plus qui , mais a une époque quelqu'un voulait les copier ou les reproduire avec une 3D , pas de suite ...... Doute Doute  pourtant je m'était proposé de les prêter pour matrice

vu la rareté et la dispo au japon, j'avoue j'y ais pensé ( j'y pense toujours d'ailleurs clown ).
oui mais avec une imprimante 3D ils vont être en plastoque ?  scratch

non, je les auraient usinés , enfin il m'aurait fallu des photos sous différent angles , mais j'aurais fais ça juste pour moi Doute
Yam-yam

Yam-yam

Masculin

MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 11:23

boudiou1 a écrit:
harry a écrit:
Yam-yam a écrit:
Hé hé hé , c'est dingue ça , le nombre de personne qui veulent m'en débarrasser scratch scratch scratch elle doivent vraiment être moche pour qu'il y ai autant de gens sur la liste d'attente mdr2 mdr2 kimouss

Je ne sais plus qui , mais a une époque quelqu'un voulait les copier ou les reproduire avec une 3D , pas de suite ...... Doute Doute  pourtant je m'était proposé de les prêter pour matrice

vu la rareté et la dispo au japon, j'avoue j'y ais pensé ( j'y pense toujours d'ailleurs clown ).
oui mais avec une imprimante 3D ils vont être en plastoquescratch
Oui certainement , mais au moins après il y a une base de travail qui peut voyager entre intéressés   pouce2
bébé

bébé

Masculin

MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 13:40

t'es au taf ? si oui , tu quittes tjrs à 16h30 ?
Nico13

Nico13

Masculin

MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 13:53

Yam-yam a écrit:
Photo prise hier par un "pro" au mémorial de la grande guerre a Meaux

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 18 Img_5610

Avec les dernières modif , BS-36 en stage 3 avec cornets K§N , collecteurs Delkevic et disques Wave
Une vitrine j'vous dis, une vitrine...!! geek 

Du coup, le stage 3 tu l'as fait régler par ton gars qui t'avait tout bien calé?
Yam-yam

Yam-yam

Masculin

MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 14:25

Nico13 a écrit:
Yam-yam a écrit:

Avec les dernières modif , BS-36 en stage 3 avec cornets K§N , collecteurs Delkevic et disques Wave

Du coup, le stage 3 tu l'as fait régler par ton gars qui t'avait tout bien calé?

Salut Nico
Yessssss , maintenant il est devenu mon seul mécano , un peu plus loin mais tu n'y va qu'une fois et ça tourne bien , une horloge par rapport a tous les autres qui ont mis les mains dedans pouce2 pouce2
Enfin un gars qui sait et qui aime régler des carbu correctement en région parisienne cheers cheers tom2 tom2
Pour info
VISU-PLAC
51 av de Stalingrad
94120 Fontenay sous bois
Nico13

Nico13

Masculin

MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 22:54

Yam-yam a écrit:
Nico13 a écrit:
Yam-yam a écrit:

Salut Nico
Yessssss , maintenant il est devenu mon seul mécano , un peu plus loin mais tu n'y va qu'une fois et ça tourne bien , une horloge par rapport a tous les autres qui ont mis les mains dedans pouce2 pouce2
Enfin un gars qui sait et qui aime régler des carbu correctement en région parisienne cheers cheers tom2 tom2
Pour info
VISU-PLAC
51 av de Stalingrad
94120 Fontenay sous bois
pouce2 pouce2 pouce2  C'est vrai que c'est appréciable quand on en a trouvé un bon !!!
boudiou1

boudiou1

Masculin

MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 7:43

Hello Yam-yam, tu pourrais m'envoyer un crop de la partie encadrée en rouge sur ta photo s'il te plait ?? Je viens de commander un Nissin radial PR19 avec bocal Rizoma (photo ci dessous) et j'aimerai avoir un aperçu sur ta belle bleue même si à priori ce n'est pas le même bocal, c'est surtout pour voir le rendu du MC sur le guidon (je ne sais pas si je suis très clair sur ce coup là)  fume 

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 18 Rizoma10la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 18 Img_5610

XJRC 2015, 2017, 2018, 2019, 2023
https://www.instagram.com/objectifnatureptrck/?hl=fr
harry

harry

Masculin

MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 8:01

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 18 P1020311

en bleu clown
Yam-yam

Yam-yam

Masculin

MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 8:33

Au moins sur ce modèle tu vois le niveau de DOT  pouce2
harry

harry

Masculin

MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 8:34

oui c'est bien pratique , tu vois aussi a quel vitesse il change de couleur clown
boudiou1

boudiou1

Masculin

MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 9:57

Oui en plus je le trouve zoli. Par contre j'aurai aimé une photo de face histoire de voir comment ça rend le MC perpendiculaire au guidon  geek geek  merci

harry

harry

Masculin

MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 9:59

boudiou1 a écrit:
Oui en plus je le trouve zoli. Par contre j'aurai aimé une photo de face histoire de voir comment ça rend le MC perpendiculaire au guidon  geek geek  merci

je vais essayer de te faire ça si j'ai 2 minutes mais je garanti rien Laughing
boudiou1

boudiou1

Masculin

MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 11:05

Pour voir également comment arrivent les durites car je suis monté en avia et je crains ne pas pouvoir les brancher selon l'orientation  geek

bébé

bébé

Masculin

MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 12:11

p't1 vous êtes compliqués les gars  clown clown clown
Old Ted

Old Ted

Masculin

MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 13:37

Très jolie ta Blue Arrow.... Et aussi super propre. Çà frise l’œuvre d'art Cool.
Une moto aussi clean, je la pose dans mon salon.
boudiou1

boudiou1

Masculin

MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 13:56

bébé a écrit:
p't1 vous êtes compliqués les gars  clown clown clown
Prévenir c'est guérir fume

Yam-yam

Yam-yam

Masculin

MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 14:06

Old Ted a écrit:
Très jolie ta Blue Arrow.... Et aussi super propre. Çà frise l’œuvre d'art Cool.
Une moto aussi clean, je la pose dans mon salon.
Merci Old Ted yeah kimouss
Pas besoin du salon , elle n'a pas a se plaindre de son garage Very Happy
xjr13sp

xjr13sp

Masculin

MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 16:03

harry a écrit:
oui c'est bien pratique , tu vois aussi a quel vitesse il change de couleur clown

Genre tu freines 2 fois et c'est noir !

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
http://www.xjrteam.com
Yam-yam

Yam-yam

Masculin

MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 17:28

boudiou1 a écrit:
Hello Yam-yam, tu pourrais m'envoyer un crop de la partie encadrée en rouge sur ta photo s'il te plait ?? Je viens de commander un Nissin radial PR19 avec bocal Rizoma (photo ci dessous) et j'aimerai avoir un aperçu sur ta belle bleue même si à priori ce n'est pas le même bocal, c'est surtout pour voir le rendu du MC sur le guidon (je ne sais pas si je suis très clair sur ce coup là)  fume 

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 18 Rizoma10la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 18 Img_5610
Voila pour toi Boudiou 

Mais si tu as le choix , prends les bocaux comme Harry ,  pouce2 y a pas photo , plus beau et fonctionnel 

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 18 Img_6110

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 18 Img_6111

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 18 Img_6112

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 18 Img_6113

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 18 Img_6114

la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 18 Img_6115
boudiou1

boudiou1

Masculin

MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 18:19

Merci Yam-yam, c'est super, exastement ce que je voulais. Pour les bocaux trop tard c commandé. Je verrai le jour J si pas bo ou si soucis j'en commanderai d'autres  What a Face What a Face

JBB 62

JBB 62

Masculin

MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 4:23

Hello yam-yam

je viens de lire l integralite des 18 pages de ta machine
superbes modifs et superbe becane
felicitation !!!
tom2 tom2 tom2 tom2 tom2

y a de quoi rivaliser avec les plus belles motos sillonant les routes de france  tom3

...

petite question,
j ai vu que tu avais un rigidificateur de fourche au debut de cette belle histoire.
sais tu de ou il vient !? Doute

et egalement le GB avant !? Doute
as tu en memoire les modifs a apporter pour le fixer !?

je re-dit un grand WAOOOUUUHHH pour ta superbe machine pouce2

...
V
Yam-yam

Yam-yam

Masculin

MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 18 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 11:24

Salut JBB
Merci pour les compliments  pouce2

Le rigidificateur provient de chez eux 

http://www.billetbikebits.com/shop/index.php?main_page=product_info&cPath=1_3&products_id=34

Mais il faut le commmander en couleur  alu 

Pour le garde boue avant je l'avais commandé chez XAISSBIKE 

http://www.xaissbike.com/gardes-boue-avant-moto-brut-racing/992-gardes-boue-avant-brut-racing-yamaha.html

et je viens de voir qu'il est moins cher aujourd'hui qu'il y a presque 3 ans ( 84 euro pour moi )

il se monte sans aucunes modifs , mais il est livré brut et a peindre 

chussssss  kimouss
JBB 62

JBB 62

Masculin

MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 8:29

Merci bcp pour les liens pouce2

le rigidificateur est un peu trop travaille pour moi. je n avais pas bien vu
le GB j adore love et sans modif en plus c est top
il enveloppe bien les tubes de fourche comme ce que je recherche... y a plus qu a trouver la finance 
lol

par contre il est bien a 84 euros, le prix n a pas bouge...
c est celui du 600 fazer 98-2003 qui est a 77 ...

autre petite question
ton bouchon de carter d huile (celui qui donne la t°c d huile)
as til une tige qui va chercher la t°c plus bas ou non ?
j ai vu qu il existait plusieurs modeles...
si il y a une tige, c est sans risque ? ca craint rien avec l embrayage ?

merci d avance pour les infos que tu pourra me donner tom3
Yam-yam

Yam-yam

Masculin

MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 9:23

Yes pour le tarif , j'avais pas bien regardé scratch scratch
Sur le bouchon de température il y a bien une petite tige , pas bien longue , il n'y a aucun risque qu'elle ne touche quoi que ce soit pouce2 

http://www.xjrteam.com/ACCESSOIRES/LOUIS/Page_LOUIS.htm
phils

phils

Masculin

MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 18 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 12:57

Attention su tu veux mettre un bouchon de température d'huile sur ton 12, le pas est différent du 13.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la "BLUE ARROW " de Yam-yam   la "BLUE ARROW " de Yam-yam - Page 18 Icon_minitime

la "BLUE ARROW " de Yam-yam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant