Auteur | Message |
---|
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Mar 15 Mai 2012 - 21:09 | |
| - XJR 27 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- On voit les fils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est clair !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Mar 15 Mai 2012 - 23:17 | |
| - Jim a écrit:
- JM, dis moi pas qu'c'est pas vrai ... tu ne saurais pas aligner 666.6 sur ton journalier, à la demande ? Tu aurais peur du chiffre de la bête ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
si si je saurais ...je saurais même te faire ca sur le compteur parce que ca se bidouille facilement mais le but c'est pas de tricher... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Mar 15 Mai 2012 - 23:20 | |
| - HycsJ.éredix a écrit:
- Jim a écrit:
- JM, dis moi pas qu'c'est pas vrai ... tu ne saurais pas aligner 666.6 sur ton journalier, à la demande ? Tu aurais peur du chiffre de la bête ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
si si je saurais ...je saurais même te faire ca sur le compteur parce que ca se bidouille facilement mais le but c'est pas de tricher... Pour le journalier, t'es obligé de le tourner à la main, sinon, impossible de tomber juste ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Mar 15 Mai 2012 - 23:36 | |
| c'est pas dans mon vocabulaire... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
clo
Age : 55 Localisation : Authume 39 Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Mer 16 Mai 2012 - 6:52 | |
| modele 2003, je l'ai eu à 22500km, il y a un peut plus d'1 ans 1/2 Maintenant 41000km |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Mer 16 Mai 2012 - 7:38 | |
| - Jim a écrit:
- HycsJ.éredix a écrit:
- Jim a écrit:
si si je saurais ...je saurais même te faire ca sur le compteur parce que ca se bidouille facilement mais le but c'est pas de tricher... Pour le journalier, t'es obligé de le tourner à la main, sinon, impossible de tomber juste ! Y'a un gars du forum qui devait nous faire un tuto pour le journalier... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Mer 16 Mai 2012 - 7:56 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Jim a écrit:
- HycsJ.éredix a écrit:
- Jim a écrit:
si si je saurais ...je saurais même te faire ca sur le compteur parce que ca se bidouille facilement mais le but c'est pas de tricher... Pour le journalier, t'es obligé de le tourner à la main, sinon, impossible de tomber juste ! Y'a un gars du forum qui devait nous faire un tuto pour le journalier... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il devait venir à l'XJRC, mais il pleut... _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Mer 16 Mai 2012 - 8:03 | |
| - Jim a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Jim a écrit:
- HycsJ.éredix a écrit:
- Jim a écrit:
si si je saurais ...je saurais même te faire ca sur le compteur parce que ca se bidouille facilement mais le but c'est pas de tricher... Pour le journalier, t'es obligé de le tourner à la main, sinon, impossible de tomber juste ! Y'a un gars du forum qui devait nous faire un tuto pour le journalier... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il devait venir à l'XJRC, mais il pleut... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est une lopette et pis c'est tout ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Mer 16 Mai 2012 - 8:09 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Jim a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Jim a écrit:
- HycsJ.éredix a écrit:
- Jim a écrit:
si si je saurais ...je saurais même te faire ca sur le compteur parce que ca se bidouille facilement mais le but c'est pas de tricher... Pour le journalier, t'es obligé de le tourner à la main, sinon, impossible de tomber juste ! Y'a un gars du forum qui devait nous faire un tuto pour le journalier... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il devait venir à l'XJRC, mais il pleut... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est une lopette et pis c'est tout ! Et pourtant, il n'habite pas dans l'Sud ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Mer 16 Mai 2012 - 21:16 | |
| - Jim a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Jim a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Jim a écrit:
- HycsJ.éredix a écrit:
- Jim a écrit:
si si je saurais ...je saurais même te faire ca sur le compteur parce que ca se bidouille facilement mais le but c'est pas de tricher... Pour le journalier, t'es obligé de le tourner à la main, sinon, impossible de tomber juste ! Y'a un gars du forum qui devait nous faire un tuto pour le journalier... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il devait venir à l'XJRC, mais il pleut... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est une lopette et pis c'est tout ! Et pourtant, il n'habite pas dans l'Sud ! C'est pas faux tout ça !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Dim 27 Mai 2012 - 19:04 | |
| - xjr13sp a écrit:
- J'ai passé les 55555 avant hier mais j'ai pas pu m'arreter pour faire la tof
ben heureusement que Tex etait avec moi sinon je chercherais encore a rattraper les zotres...merci alain !!! d'ailleurs on voit le reflet de sa superbe fusée rouge dans le chrome du compteur... Wi wi je l'ai fais pendant la XJRC2012, stop-it en pleine route, mais le soleil était pas du tout sous le bon angle !!! 66.666,6...enfin a quelques mètres prés quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
sklerijenn
Age : 55 Localisation : alencon Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Dim 27 Mai 2012 - 22:21 | |
| Avec ma K1100Rs j'avais fait la photo compteur sur 123456 kms |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Dim 27 Mai 2012 - 22:51 | |
| ca va, j'ai de la marge encore... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais pour le coup j'avais un défi a relever [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
jojo 63
Age : 78 Localisation : 63 Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: kilomètrage de nos XJR Ven 24 Aoû 2012 - 13:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maintenant j'ai 6000 de plus. |
|
| |
dilyam
Age : 64 Localisation : Manche Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Ven 24 Aoû 2012 - 17:35 | |
| c"est bien , mais le post a déjà été ouvert ici!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais les chefs vont le remettre à la bonne place !! édité, merci Didier, jcc |
|
| |
jojo 63
Age : 78 Localisation : 63 Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Sam 25 Aoû 2012 - 12:54 | |
| Excusez moi,je le savais c'est juste une mauvaise manip de ma part.
Salut à tous |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Dim 26 Aoû 2012 - 16:04 | |
| |
|
| |
dilyam
Age : 64 Localisation : Manche Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Dim 26 Aoû 2012 - 16:22 | |
| - top gun a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
super les fond de compteurs et même kilométrage que moi !! |
|
| |
XJRlaser001
Age : 65 Localisation : Au Sud Ouest... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Lun 27 Aoû 2012 - 13:52 | |
| Le coup du 66666, je vais bientôt pouvoir le faire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Lun 27 Aoû 2012 - 17:47 | |
| - XJRlaser001 a écrit:
- Le coup du 66666, je vais bientôt pouvoir le faire...
pour un 69 avec Marie tu peux le faire quand tu veux ! |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Mar 28 Aoû 2012 - 1:55 | |
| - XJRlaser001 a écrit:
- Le coup du 66666, je vais bientôt pouvoir le faire...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je vais passer au 77777... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Mar 28 Aoû 2012 - 12:42 | |
| hier , j'ai vu le 44 444 pour la quatrième fois !!! |
|
| |
Mentos612
Age : 40 Localisation : Argentan....euh...l'orne Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Mar 28 Aoû 2012 - 13:13 | |
| purée...et moins je pleurs quand je vois que je viens de passer les 50 000... |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Mar 28 Aoû 2012 - 13:57 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Mar 28 Aoû 2012 - 17:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR | |
| |