Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Ven 23 Oct 2009 - 12:06 | |
| - Sand31 a écrit:
- Bon et bien moi 155 000 km mais bon là, faut que je refasse le moteur,(...)
Peut-être faudrait-il d'abord vérifier l'état des soupapes (portée) et des joints de queues de soupapes. Ensuite prendre les compressions pour vérifier sa santé. Mais normalement le moteur lui-même ne nécessite pas de réfection. Les cylindres sont traités durs (Nickasil ou équivalent) donc à part un incident de segment(s), les usures ne peuvent se situer qu'au niveau des soupapes. (sauf mauvais traitements par des pilotes sagouins), à un tel kilométrage ces moteurs sont à peine usés. Des moteurs de la générations précédentes (série XJ) atteignent des kilométrages qui vous surprendraient ! Alors celui-ci... |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Ven 23 Oct 2009 - 13:00 | |
| - Sand31 a écrit:
- bonjour,
quelqu'un aurait une idée du prix à payer pour faire refaire un moteur ? Je pense que ça va plutôt être l'assommoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pourquoi tu veux le refaire ? Il tourne mal ? :hum: _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
snoop
Age : 64 Localisation : Anduze... Pour l'instant ! Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Ven 23 Oct 2009 - 16:34 | |
| - Lonewolf a écrit:
- Sand31 a écrit:
- Bon et bien moi 155 000 km mais bon là, faut que je refasse le moteur,(...)
Peut-être faudrait-il d'abord vérifier l'état des soupapes (portée) et des joints de queues de soupapes. Ensuite prendre les compressions pour vérifier sa santé.
Mais normalement le moteur lui-même ne nécessite pas de réfection. Les cylindres sont traités durs (Nickasil ou équivalent) donc à part un incident de segment(s), les usures ne peuvent se situer qu'au niveau des soupapes.
(sauf mauvais traitements par des pilotes sagouins), à un tel kilométrage ces moteurs sont à peine usés. Des moteurs de la générations précédentes (série XJ) atteignent des kilométrages qui vous surprendraient ! Alors celui-ci... Ben finalement çà tombe bien, car, par les temps qui courent, je ne suis pas prêt de sortir une moto neuve.... Quelle qu'elle soit !! |
|
| |
inazuma
Age : 62 Localisation : 59290 wasquehal nord Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Mer 28 Oct 2009 - 20:27 | |
| Salut vous tous,
Lu dans un mag moto ( je sais plus lequel ) il y a un petit moment un article sur la fiabilité, un possesseur de xjr 1200 avait avec la sienne 260000 bornes moteur non refait mais il faisait tout lui même. |
|
| |
stef59
Age : 49 Localisation : bondues Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Mer 28 Oct 2009 - 20:43 | |
| ben j en suis vachement loin avec mon ptit 115000....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Mer 28 Oct 2009 - 20:58 | |
| - stef59 a écrit:
- ben j en suis vachement loin avec mon ptit 115000.......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'as tout juste fini ton rodage !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
stef59
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Mer 28 Oct 2009 - 21:03 | |
| - xjr13sp a écrit:
- stef59 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'as tout juste fini ton rodage !! j espère bien doubler la mise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Mer 28 Oct 2009 - 21:06 | |
| Si tu t'occupes correctement de tous tes roulements, de ton huile de fourche, de tes amortos et des jeux aux soupapes, y'a aucune raison pour que ca le fasse pas _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
snoop
Age : 64 Localisation : Anduze... Pour l'instant ! Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Mer 28 Oct 2009 - 22:11 | |
| - stef59 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonsoir... Dis, tes amortisseurs arrière sont d'origine ? |
|
| |
stef59
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Jeu 29 Oct 2009 - 7:29 | |
| - snoop a écrit:
- stef59 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonsoir... Dis, tes amortisseurs arrière sont d'origine ? Bonjour, oui, ils sont d'origine. Le plus fort, c est seulement 3 kits chaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...... elle a été bichoner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Jeu 29 Oct 2009 - 7:49 | |
| Souvenez-vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Beauceron a écrit:
- Ben ça dépend.....
peut-être juste une question de confiance !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
snoop
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Jeu 29 Oct 2009 - 9:25 | |
| - stef59 a écrit:
- snoop a écrit:
- stef59 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonsoir... Dis, tes amortisseurs arrière sont d'origine ? Bonjour, oui, ils sont d'origine. Le plus fort, c est seulement 3 kits chaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...... elle a été bichoner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Respect... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Jeu 29 Oct 2009 - 11:28 | |
| souvenez vous !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Jeu 29 Oct 2009 - 12:02 | |
| MDR !!!!!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Jeu 29 Oct 2009 - 19:14 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Souvenez-vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Beauceron a écrit:
- Ben ça dépend.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mouais, j'ai comme un doute la dessus.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mauvais gout ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Jeu 29 Oct 2009 - 19:31 | |
| - Beauceron a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Souvenez-vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Beauceron a écrit:
- Ben ça dépend.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mouais, j'ai comme un doute la dessus.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mauvais gout ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'aime pas les vertes berkkkkkk [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
seb169
Age : 42 Localisation : Perpignan 66 !!! Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Jeu 3 Déc 2009 - 18:35 | |
| et ben... la mienne est toute neuve sorti du concess alors avec c'est 56000 kms tout juste... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Jeu 3 Déc 2009 - 18:53 | |
| - seb169 a écrit:
- et ben... la mienne est toute neuve sorti du concess alors avec c'est 56000 kms tout juste...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a peine rodée !! |
|
| |
fonzi
Age : 51 Localisation : dax 40 landes Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Jeu 3 Déc 2009 - 19:55 | |
| 2002 18000kms que du bonheur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Jeu 3 Déc 2009 - 20:31 | |
| 2002 46000 km (rodage terminé dans 34.000, j'ai hate...) !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Ven 4 Déc 2009 - 8:00 | |
| la mienne 48500 kms de 99 ... j'ose pas encore tirer dessus ! j'attends encore 10 000 kms |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Ven 4 Déc 2009 - 8:50 | |
| 6 ans de bonheur avec ma noire surpuissante, trop rapide et avec ....KM (j'ose pas le dire t1....) En fait j'ai le rodage qui est encore tres loin d'être terminé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Ven 4 Déc 2009 - 10:26 | |
| ben moi pas un km de plus depuis trois semaines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a cause de cette flotte :"y en as marre" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Ven 4 Déc 2009 - 21:05 | |
| c'est vrai qu'en ce moment, le compteur, il compte pas grand'chose ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR Ven 4 Déc 2009 - 22:19 | |
| - Raph a écrit:
- c'est vrai qu'en ce moment, le compteur, il compte pas grand'chose !
+1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kilometrage de nos XJR | |
| |
|
| |
|