Auteur | Message |
---|
dudu6
Age : 56 Localisation : Fort Mardyck, nord Date d'inscription : 23/08/2013
| Sujet: Re: j'chuis deg! besoin d'aide carbu dans le nord (dunkerque) Mar 10 Juin 2014 - 16:40 | |
| - harry a écrit:
- prends des photos au cas ou .
oui oui c'etait prevu et je posterais en entourant ce que j ai fait! _________________ J'aime les jeux de mot tot ou de mot tard, tout dépend de l'heure!
|
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: j'chuis deg! besoin d'aide carbu dans le nord (dunkerque) Mar 10 Juin 2014 - 17:16 | |
| Contrôle bien que ce soit bien le gicleurs avec le plus gros troue qui est sous l'aiguille _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
dudu6
| Sujet: Re: j'chuis deg! besoin d'aide carbu dans le nord (dunkerque) Mar 10 Juin 2014 - 17:41 | |
| - calepieraper a écrit:
- Contrôle bien que ce soit bien le gicleurs avec le plus gros troue qui est sous l'aiguille
ok! merci, au moins je sais quoi faire malheureusement pas avant ce week end! _________________ J'aime les jeux de mot tot ou de mot tard, tout dépend de l'heure!
|
|
| |
dudu6
| Sujet: Re: j'chuis deg! besoin d'aide carbu dans le nord (dunkerque) Mar 10 Juin 2014 - 19:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila ce que j'ai demonté (j'ai piqué l'image a topgun) en plus des pointeaux/flotteurs. _________________ J'aime les jeux de mot tot ou de mot tard, tout dépend de l'heure!
|
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: j'chuis deg! besoin d'aide carbu dans le nord (dunkerque) Mar 10 Juin 2014 - 19:59 | |
| Si tu n'a démonté que c'est 2 non tu ne peux pas les inversé !! Mais pourquoi tout démonté et nettoyé que 2 gicleurs sur 3 ? _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
dudu6
| Sujet: Re: j'chuis deg! besoin d'aide carbu dans le nord (dunkerque) Mar 10 Juin 2014 - 20:12 | |
- Si tu n'a démonté que c'est 2 non tu ne peux pas les inversé !! Mais pourquoi tout démonté et nettoyé que 2 gicleurs sur 3 ?
tu vas te foutre de moi....mais il est ou le 3eme? et y a t' il un gicleur de ralenti ou quelque chose à regarder de spécial? stp. _________________ J'aime les jeux de mot tot ou de mot tard, tout dépend de l'heure!
Dernière édition par dudu6 le Mar 10 Juin 2014 - 20:18, édité 1 fois |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: j'chuis deg! besoin d'aide carbu dans le nord (dunkerque) Mar 10 Juin 2014 - 20:17 | |
| quand tu as démonté le gicleur principal , est ce que le diffuseur est venu avec ? c'est un petit tubes avec des trous ? si oui , est ce que tu as manipulé la rampe aprés ? |
|
| |
dudu6
| Sujet: Re: j'chuis deg! besoin d'aide carbu dans le nord (dunkerque) Mar 10 Juin 2014 - 20:27 | |
| Oui Harry, on s'entend, le tube avec des trous en laiton? par contre la rampe était posée et pas manipulée ça c'est sur jusqu'a ce que tout soit refermé. _________________ J'aime les jeux de mot tot ou de mot tard, tout dépend de l'heure!
|
|
| |
calepieraper
| Sujet: Re: j'chuis deg! besoin d'aide carbu dans le nord (dunkerque) Mar 10 Juin 2014 - 20:29 | |
| La faut voir un ophtalmologue car tu a les 3 cote a cote ! 2 qui se ressemble et un sur le côté bien plus petit !! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: j'chuis deg! besoin d'aide carbu dans le nord (dunkerque) Mar 10 Juin 2014 - 20:31 | |
- La faut voir un ophtalmologue car tu a les 3 cote a cote ! 2 qui se ressemble et un sur le côté bien plus petit !!
j'ai pas osé la faire celle-là . |
|
| |
calepieraper
| Sujet: Re: j'chuis deg! besoin d'aide carbu dans le nord (dunkerque) Mar 10 Juin 2014 - 20:51 | |
| - harry a écrit:
- calepieraper a écrit:
- La faut voir un ophtalmologue car tu a les 3 cote a cote ! 2 qui se ressemble et un sur le côté bien plus petit !!
j'ai pas osé la faire celle-là . Lol tu sais comme je commence en a voir vu pas mal des conneries je m'attend à tout _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
dudu6
| Sujet: Re: j'chuis deg! besoin d'aide carbu dans le nord (dunkerque) Mar 10 Juin 2014 - 20:53 | |
| wouais, j'ai effectivement des lunettes....plus adapté a ma vue, je crois! je l'ai pas vu... P....., je suis vraiment nulos! tu comprends pourquoi je te demande de l'aide!!! enfin c'est une bonne leçon, touche pas à ça p'tit con! c'est ce que j'aurais du me dire! _________________ J'aime les jeux de mot tot ou de mot tard, tout dépend de l'heure!
|
|
| |
calepieraper
| Sujet: Re: j'chuis deg! besoin d'aide carbu dans le nord (dunkerque) Mar 10 Juin 2014 - 20:59 | |
| Mais non on en fait tous des conneries et moi le premier, du moment que c'est réversible ce n'est pas grave juste le risque de se faire chambré un peu lol _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
dudu6
| Sujet: Re: j'chuis deg! besoin d'aide carbu dans le nord (dunkerque) Mar 10 Juin 2014 - 21:26 | |
- Mais non on en fait tous des conneries et moi le premier, du moment que c'est réversible ce n'est pas grave juste le risque de se faire chambré un peu lol
J'accepte entièrement... aucun soucis, je suis le premier a le faire en général! _________________ J'aime les jeux de mot tot ou de mot tard, tout dépend de l'heure!
|
|
| |
dudu6
| Sujet: Re: j'chuis deg! besoin d'aide carbu dans le nord (dunkerque) Mar 10 Juin 2014 - 22:20 | |
| ...mais si je ne peux pas me tromper en inversant les gicleurs Qu'est ce qui peut merder, je m'inquiète la en fait! _________________ J'aime les jeux de mot tot ou de mot tard, tout dépend de l'heure!
|
|
| |
patrice31
Age : 60 Localisation : ici Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: j'chuis deg! besoin d'aide carbu dans le nord (dunkerque) Mar 10 Juin 2014 - 22:27 | |
| |
|
| |
calepieraper
| Sujet: Re: j'chuis deg! besoin d'aide carbu dans le nord (dunkerque) Mar 10 Juin 2014 - 22:31 | |
| Bien sur que si tu peux inversé 2 gicleurs puisque il y en a 2 qui sont identique sauf bien sur leur perçage et un troisième qui lui ne peux pas être monté ailleurs !! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
dudu6
| Sujet: Re: j'chuis deg! besoin d'aide carbu dans le nord (dunkerque) Jeu 12 Juin 2014 - 16:53 | |
| Bon des nouvelles, j'ai trouvé le temps de démonter la rampe, et bien sur j'ai inversé sur le carbu de gauche le gicleur 107.5 avec le 52.5 Forcement elle marchait nettement moins bien......comme disait bourvil! y a pu ka remonter ce week end. une astuce ou quel que chose a regarder pour cette histoire de starter? pendant que la rampe est demontée? en tout cas merci a vous les gars! pt'ite reput a Fabien et Harry. _________________ J'aime les jeux de mot tot ou de mot tard, tout dépend de l'heure!
|
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: j'chuis deg! besoin d'aide carbu dans le nord (dunkerque) Jeu 12 Juin 2014 - 16:58 | |
| déjà une bonne nouvelle ! merci Fabien !! _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
calepieraper
| Sujet: Re: j'chuis deg! besoin d'aide carbu dans le nord (dunkerque) Jeu 12 Juin 2014 - 17:14 | |
| et ben voila !!! pour ton starter si la tringle est bien libre avec un tout petit point dur au début tout est ok ! remonte ta rampe, un bon pastillage + richesse/synchro et tout rentrera dans l'ordre _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
dudu6
| Sujet: Re: j'chuis deg! besoin d'aide carbu dans le nord (dunkerque) Jeu 12 Juin 2014 - 19:50 | |
| _________________ J'aime les jeux de mot tot ou de mot tard, tout dépend de l'heure!
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: j'chuis deg! besoin d'aide carbu dans le nord (dunkerque) Jeu 12 Juin 2014 - 21:40 | |
| Errare humanum est ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: j'chuis deg! besoin d'aide carbu dans le nord (dunkerque) Jeu 12 Juin 2014 - 22:08 | |
| tant que ta rampe est démontée, regarde tes cables de tirage s'il ne sont pas effilochés en les tordant, meme s'il ne le sont pas en apparence _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
dudu6
| Sujet: Re: j'chuis deg! besoin d'aide carbu dans le nord (dunkerque) Ven 13 Juin 2014 - 12:21 | |
| - tek' a écrit:
- tant que ta rampe est démontée, regarde tes cables de tirage s'il ne sont pas effilochés en les tordant, meme s'il ne le sont pas en apparence
Oui c'est fait, le cable tenait sur 2 brins!!! Merci Jim.....effectivement! (mais bon fait chier, il a fait beau toute la semaine et j'ai du prendre la caisse!) _________________ J'aime les jeux de mot tot ou de mot tard, tout dépend de l'heure!
|
|
| |
dudu6
| Sujet: Re: j'chuis deg! besoin d'aide carbu dans le nord (dunkerque) Dim 15 Juin 2014 - 16:00 | |
| Voilà la rampe est remontée, Nickel! Plus souple quelques pétarades à la décélération Je suis à 2 t 1/2 je pense remettre un quart! Par contre le starter y a pas moyen je vais opter Pour un pastillage je pense mais la c'est une autre affaire En tout cas merci les gars _________________ J'aime les jeux de mot tot ou de mot tard, tout dépend de l'heure!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'chuis deg! besoin d'aide carbu dans le nord (dunkerque) | |
| |
|
| |
| j'chuis deg! besoin d'aide carbu dans le nord (dunkerque) | |
|