Auteur | Message |
---|
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: j'chuis deg! besoin d'aide carbu dans le nord (dunkerque) Lun 9 Juin 2014 - 23:26 | |
| Je pense que de toute manière une bonne révision ne lui ferait pas de mal !! Dés que tu auras révisé ta rampe, si tu as besoin d'une synchro pas de soucis je peux te dépanner et venir mais je ne préfère pas toucher à la rampe avant que Fabien n'est révisé celle ci car je suis pas aussi expert que lui. Phils : Pour ta Black ne t'inquiete pas elle tourne super bien. Pour l'avoir vue et entendu je peux te dire qu'elle n'a aucun soucis Si c'est toujours ok pour le samedi Tuiki devrait ce joindre à nous, tu verra que lui aussi te dira la même chose _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
dudu6
Age : 56 Localisation : Fort Mardyck, nord Date d'inscription : 23/08/2013
| Sujet: Re: j'chuis deg! besoin d'aide carbu dans le nord (dunkerque) Lun 9 Juin 2014 - 23:45 | |
| _________________ J'aime les jeux de mot tot ou de mot tard, tout dépend de l'heure!
|
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: j'chuis deg! besoin d'aide carbu dans le nord (dunkerque) Lun 9 Juin 2014 - 23:58 | |
| _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: j'chuis deg! besoin d'aide carbu dans le nord (dunkerque) Mar 10 Juin 2014 - 5:53 | |
| Tu n'as pas répondu pour les gicleurs !? _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Paul
Age : 40 Localisation : Nanardswiller Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: j'chuis deg! besoin d'aide carbu dans le nord (dunkerque) Mar 10 Juin 2014 - 6:02 | |
| - dudu6 a écrit:
- calepieraper a écrit:
- tu a démonter tes chapeaux de carbus (couvercle membrane) ?
en remontant les gicleurs tu a bien mis le bon en ralentie et principal ? on peu les inverser ! non, en plus j'ai pas démonté les chapeaux.. je comprends pas!!! Apparement pas toucher _________________ # #
_____ Born to be sur l'angle _____
# #
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Xjrc 2014, 2015, 2017, 2018, 2019, 2020-21-22, 2023, 2024 |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: j'chuis deg! besoin d'aide carbu dans le nord (dunkerque) Mar 10 Juin 2014 - 7:10 | |
| si je comprends bien ce qu'il dit dans son post de départ, il les a démontés |
|
| |
dudu6
| Sujet: Re: j'chuis deg! besoin d'aide carbu dans le nord (dunkerque) Mar 10 Juin 2014 - 12:34 | |
| - harry a écrit:
- si je comprends bien ce qu'il dit dans son post de départ, il les a démontés
Non Harry c'est les gicleurs de cuve (2) 1 au centre et 1 plus petit avec une bague laiton de mémoire, et j'ai fait cuve par cuve en regardant sur la cuve d'a coté gicleur non demonté, pour ne pas me planter. Les chapeaux au dessus j'ai pas ouvert. _________________ J'aime les jeux de mot tot ou de mot tard, tout dépend de l'heure!
Dernière édition par dudu6 le Mar 10 Juin 2014 - 12:38, édité 1 fois |
|
| |
harry
| Sujet: Re: j'chuis deg! besoin d'aide carbu dans le nord (dunkerque) Mar 10 Juin 2014 - 12:37 | |
| mais t'as fait quoi alors sur la rampe exactement ? |
|
| |
dudu6
| Sujet: Re: j'chuis deg! besoin d'aide carbu dans le nord (dunkerque) Mar 10 Juin 2014 - 12:42 | |
| Nettoyage cuve et gicleurs de cuve nettoyage flotteurs et pointeau, nettoyage vis de richesse a la base c'etait qu'un pb de starter.... _________________ J'aime les jeux de mot tot ou de mot tard, tout dépend de l'heure!
|
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: j'chuis deg! besoin d'aide carbu dans le nord (dunkerque) Mar 10 Juin 2014 - 12:46 | |
| Tu a démonté les gicleurs ou pas ? _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
dudu6
| Sujet: Re: j'chuis deg! besoin d'aide carbu dans le nord (dunkerque) Mar 10 Juin 2014 - 12:58 | |
| - calepieraper a écrit:
- Tu a démonté les gicleurs ou pas ?
Quand on ouvre la cuve il y a une vis en laiton au centre et une autre a coté, c'est ça que j'ai demonté. Desolé, c'est peut_etre pas des gicleurs alors.. le haut chapeau membrane j'ai pas demonté Je n'emploie peut etre pas les bons termes _________________ J'aime les jeux de mot tot ou de mot tard, tout dépend de l'heure!
|
|
| |
calepieraper
| Sujet: Re: j'chuis deg! besoin d'aide carbu dans le nord (dunkerque) Mar 10 Juin 2014 - 13:39 | |
| Oui c'est bien ça. Tu est sur de ne pas les avoir inversé !? _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
dudu6
| Sujet: Re: j'chuis deg! besoin d'aide carbu dans le nord (dunkerque) Mar 10 Juin 2014 - 14:01 | |
- Oui c'est bien ça. Tu est sur de ne pas les avoir inversé !?
Je vais pas te dire oui a 100/100, mais j'ai "copié" a chaque fois sur le "modèle" de la cuve d'a coté encore non démonté parce qu'il il en a un des 2 gicleurs plus petit et avec une petite bague laiton, donc on peut théoriquement pas se tromper... Maintenant la rampe a 61000kms et jamais nettoyée, et la je me sent pas de tout redémonter, (chapeaux et tout.) J'ai un metier minutieux et pas 2 mains gauches, pourtant! mais je suis traumatisé là. J'ai plus envie de refaire des conneries.Je comprends pas. C'est pour cela que je t'ai envoyé un MP. _________________ J'aime les jeux de mot tot ou de mot tard, tout dépend de l'heure!
|
|
| |
calepieraper
| Sujet: Re: j'chuis deg! besoin d'aide carbu dans le nord (dunkerque) Mar 10 Juin 2014 - 14:11 | |
| Et c'est pour ça que je te pose des questions lol
Déjà je ne comprends pas ton problème de starter !! Il y avait quoi ? _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
dudu6
| Sujet: Re: j'chuis deg! besoin d'aide carbu dans le nord (dunkerque) Mar 10 Juin 2014 - 14:26 | |
- Et c'est pour ça que je te pose des questions lol
Déjà je ne comprends pas ton problème de starter !! Il y avait quoi ? Merci, Fabien, je te donne le lien du post: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou pour te la faire courte: a froid, starter a fond elle démarre a +- 1400t et 10 seconde après elle cale, et ne redémarre plus si je met pas de gaz et ça dans n'importe quelle position du starter. bref après 10 secondes je dois la maintenir a la poignée. _________________ J'aime les jeux de mot tot ou de mot tard, tout dépend de l'heure!
Dernière édition par dudu6 le Mar 10 Juin 2014 - 15:30, édité 2 fois |
|
| |
dudu6
| Sujet: Re: j'chuis deg! besoin d'aide carbu dans le nord (dunkerque) Mar 10 Juin 2014 - 14:35 | |
| et une video du "probleme" starter: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ J'aime les jeux de mot tot ou de mot tard, tout dépend de l'heure!
|
|
| |
apolloxjr13
Age : 56 Localisation : Chézy-sur-Marne (02) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: j'chuis deg! besoin d'aide carbu dans le nord (dunkerque) Mar 10 Juin 2014 - 15:00 | |
| Alors si je peux apporter ma petite pierre à l'édifice, la mienne ne tenait pas non plus le ralenti à froid depuis très très longtemps.... J'ai récemment fais le réglage des jeux aux soupapes et depuis, elle fonctionne nickel... Elle démarre impeccablement à froid, elle tient le ralenti et je dois dire que j'ai retrouvé un comportement moteur bien plus agréable.... Alors peut-être qu'il serait bon que tu vois aussi de ce côté là... EDIT: Et quand je regarde ta vidéo, j'ai l'impression de me revoir 2 mois en arrière.... Perso j'augmentais le ralenti et une fois chaude le ralenti était beaucoup trop élevé.... Je pense que tu as plusieurs choses à faire sur ta mob : - Nettoyage Carbus (ça peut pas faire de mal) - Jeu aux soupapes (à 65000kms ça peut pas faire de mal non plus) - Synchro + richesse _________________ Quand on est mort, on est mort. Mais en fait, on ne sait pas qu'on est mort. C'est surtout pour les autres que c'est difficile !!!! ........ Et bien quand on est Con, c'est pareil !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
dudu6
| Sujet: Re: j'chuis deg! besoin d'aide carbu dans le nord (dunkerque) Mar 10 Juin 2014 - 15:37 | |
| - apolloxjr13 a écrit:
- Alors si je peux apporter ma petite pierre à l'édifice,
la mienne ne tenait pas non plus le ralenti à froid depuis très très longtemps.... J'ai récemment fais le réglage des jeux aux soupapes et depuis, elle fonctionne nickel... Elle démarre impeccablement à froid, elle tient le ralenti et je dois dire que j'ai retrouvé un comportement moteur bien plus agréable....
Alors peut-être qu'il serait bon que tu vois aussi de ce côté là...
EDIT: Et quand je regarde ta vidéo, j'ai l'impression de me revoir 2 mois en arrière.... Perso j'augmentais le ralenti et une fois chaude le ralenti était beaucoup trop élevé....
Je pense que tu as plusieurs choses à faire sur ta mob : - Nettoyage Carbus (ça peut pas faire de mal) - Jeu aux soupapes (à 65000kms ça peut pas faire de mal non plus) - Synchro + richesse
Merci, pour ta reponse appoloxjr13 le jeu aux soupapes bougies, filtres, vidange, a été fait par le concessionnaire quand je l'ai acheté (révision des 60000kms) il y a 5 mois. Richesse nickel a 2t1/2. mais là, le problème ne se pose plus, j'ai carrément un autre soucis, avec la rampe qui, je pense, à besoin d'une bonne révision effectivement, et d'une syncro. _________________ J'aime les jeux de mot tot ou de mot tard, tout dépend de l'heure!
Dernière édition par dudu6 le Mar 10 Juin 2014 - 15:50, édité 1 fois |
|
| |
apolloxjr13
| Sujet: Re: j'chuis deg! besoin d'aide carbu dans le nord (dunkerque) Mar 10 Juin 2014 - 15:44 | |
| Es-tu sûr que cela a été fait ??? Comme quelqu'un te l'a dit sur l'autre sujet, tout est bon pour vendre.... Sinon au passage j'ai viré le PAIR aussi.... Essai de trouver le post où le Chef avait un soucis avec sa rampe, peut-être as-tu le même problème.... Fabien avait trouvé le "blème" au premier coup d’œil.... Voilà: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Quand on est mort, on est mort. Mais en fait, on ne sait pas qu'on est mort. C'est surtout pour les autres que c'est difficile !!!! ........ Et bien quand on est Con, c'est pareil !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
calepieraper
| Sujet: Re: j'chuis deg! besoin d'aide carbu dans le nord (dunkerque) Mar 10 Juin 2014 - 15:54 | |
| Oui rien d'anormal sur ton starter a la base, juste un problème de réglages, le quel je ne sais pas sans voir la moto mais rien de grave !
Il y a forcément un truc que tu a du monté de travers, ta rampe a mon avis n'est pas sale puisque la moto fonctionné bien a chaud. Une rampe sale ça merde tout le temps !!
La tu n'as pas le choix faut le ouvrir et tout contrôler _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
dudu6
| Sujet: Re: j'chuis deg! besoin d'aide carbu dans le nord (dunkerque) Mar 10 Juin 2014 - 16:02 | |
| Tu sais on est jamais sur de rien...Mais bon on fait un minimum confiance a un concessionnaire Yamaha... Le post de JJ je l'avais suivi en direct...malheureusement non, je n'ai pas démonté cette partie. _________________ J'aime les jeux de mot tot ou de mot tard, tout dépend de l'heure!
|
|
| |
apolloxjr13
| Sujet: Re: j'chuis deg! besoin d'aide carbu dans le nord (dunkerque) Mar 10 Juin 2014 - 16:08 | |
| - dudu6 a écrit:
- Tu sais on est jamais sur de rien...Mais bon on fait un minimum confiance a un concessionnaire Yamaha...
Le post de JJ je l'avais suivi en direct...malheureusement non, je n'ai pas démonté cette partie. J'aurais essayé..... _________________ Quand on est mort, on est mort. Mais en fait, on ne sait pas qu'on est mort. C'est surtout pour les autres que c'est difficile !!!! ........ Et bien quand on est Con, c'est pareil !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
dudu6
| Sujet: Re: j'chuis deg! besoin d'aide carbu dans le nord (dunkerque) Mar 10 Juin 2014 - 16:09 | |
- Oui rien d'anormal sur ton starter a la base, juste un problème de réglages, le quel je ne sais pas sans voir la moto mais rien de grave !
Il y a forcément un truc que tu a du monté de travers, ta rampe a mon avis n'est pas sale puisque la moto fonctionné bien a chaud. Une rampe sale ça merde tout le temps !!
La tu n'as pas le choix faut le ouvrir et tout contrôler GLOUPS! ben oui je vais démonter la rampe en esperant pas faire encore plus de conneries! _________________ J'aime les jeux de mot tot ou de mot tard, tout dépend de l'heure!
|
|
| |
dudu6
| Sujet: Re: j'chuis deg! besoin d'aide carbu dans le nord (dunkerque) Mar 10 Juin 2014 - 16:11 | |
| - apolloxjr13 a écrit:
- dudu6 a écrit:
- Tu sais on est jamais sur de rien...Mais bon on fait un minimum confiance a un concessionnaire Yamaha...
Le post de JJ je l'avais suivi en direct...malheureusement non, je n'ai pas démonté cette partie. J'aurais essayé..... En tout cas merci, appoloxjr13! _________________ J'aime les jeux de mot tot ou de mot tard, tout dépend de l'heure!
|
|
| |
harry
| Sujet: Re: j'chuis deg! besoin d'aide carbu dans le nord (dunkerque) Mar 10 Juin 2014 - 16:30 | |
| prends des photos au cas ou . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'chuis deg! besoin d'aide carbu dans le nord (dunkerque) | |
| |
|
| |
| j'chuis deg! besoin d'aide carbu dans le nord (dunkerque) | |
|