Auteur | Message |
---|
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ???? Mer 9 Avr 2014 - 18:51 | |
| - xjrdam a écrit:
- les aiguilles ont étés démontées des boisseaux ?
je retrouve plus le post ou une personne a eu un probleme de remontage avec une aiguille plus haute ... pas au niveau du clips mais du montage en lui même avec la petite vis ... Je ne sais pas, je lme renseigne et te dis ca. Pour info voici le MP que je viens d'envoyer à Fabien : Mon Fabinou, Je vais me pendre Ce matin j'ai tout démonté mes carbus, j'ai fait tout comme tu m'as dit et tout semble correct sauf que ca marche tjrs pas mieux. Seule chose que je n'ai pas vérifié car j'ai pas osé le démonter, c'est ce qu'on voit sur la photo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est quoi et ca sert à quoi ? Autre chose, la pièce que j'ai entourée ci-dessous, ca se démonte ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sinon pour le petit joint torique, il est bien présent sur les 4 carbus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et les diffuseurs fonctionnent bien aussi. Ainsi d'ailleurs que les aiguilles qui coulissent bien dans le diffuseur. Les boisseaux pas de probleme apparent et les membranes étaient nickel aussi. Sur la photo ci-dessous, peut tu me dire quels sont les gicleurs 1, 2 et 3 (ralenti, intermédiaire et princpal) ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà, je ne comprends pas car je pense avoir tout vérifié : - bobine + antiparasites - bougies - rampe carbus - TPS - prises d'air - arrivée essence Là je sais plus quioi faire mise à part me pendre ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ???? Mer 9 Avr 2014 - 19:24 | |
| demande a Fabien si les puits d'iguilles sont bien dnas le bon sens , je ne connais pas les rampes de 12 , mais je le trouve bien sorti sur la photo . T'as vérifié le crantage des aiguilles ? |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ???? Mer 9 Avr 2014 - 19:41 | |
| - harry a écrit:
- demande a Fabien si les puits d'iguilles sont bien dnas le bon sens , je ne connais pas les rampes de 12 , mais je le trouve bien sorti sur la photo . T'as vérifié le crantage des aiguilles ?
c'est pas une rampe de 12 .... c'est une rampe après 2002, avec les réchauffeurs ... |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ???? Mer 9 Avr 2014 - 19:42 | |
| regarde ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j'avais expliqué le role de ce gicleur d'air _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ???? Mer 9 Avr 2014 - 19:52 | |
| Moi quelque chose m'interpelle en lisant tout le post .... Tu dis pas de changement en débranchant le TPS. Dc je suppose qu'il est HS ou alors un problème avec la liaison électrique du CDI Car si je prend la mienne et que je débranche le tps, elle pétarade broutte mais tourne correctement à bas régime sous les 3000trs _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ???? Mer 9 Avr 2014 - 20:02 | |
| Fait un essai steuplaiiiit Leve ta pele a tarte, prend tes fils, ecarte les Je dis pas que... mais des fois ... _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ???? Mer 9 Avr 2014 - 20:24 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ???? Mer 9 Avr 2014 - 20:25 | |
| - MoonLight a écrit:
- Fait un essai steuplaiiiit
Leve ta pele a tarte, prend tes fils, ecarte les Je dis pas que... mais des fois ... Comment ca ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ???? Mer 9 Avr 2014 - 20:27 | |
| - xjrdam a écrit:
- les aiguilles ont étés démontées des boisseaux ?
je retrouve plus le post ou une personne a eu un probleme de remontage avec une aiguille plus haute ... pas au niveau du clips mais du montage en lui même avec la petite vis ... Bon pour le coup je te confirme : les aiguilles n'ont pas été démontées ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ???? Mer 9 Avr 2014 - 20:32 | |
| _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
MoonLight
| Sujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ???? Mer 9 Avr 2014 - 20:38 | |
| - xjr13sp a écrit:
- MoonLight a écrit:
Leve ta pele a tarte, prend tes fils, ecarte les Je dis pas que... mais des fois ... Comment ca ? Ecarte tes fils, une amorce entre deux Comme tu as tout verifier, je cherche dans tes modifs, et le phare en est une , vire ta pelle a gateau avec sa lumiere d'ambiance, et ecarte tes filsn debranche pas juste aere _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ???? Mer 9 Avr 2014 - 20:45 | |
| tu as vérifié l'état de tes bouchons et durites sur les prises de dépression des pipes ? les bouchons quand ils sont trop vieux se fendillent la durite de dépression du robinet peut aussi s'etre légèrement fendue lors des démontage remontage tu as le PAIR ou pas ? _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ???? Mer 9 Avr 2014 - 23:55 | |
| - MoonLight a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- MoonLight a écrit:
Leve ta pele a tarte, prend tes fils, ecarte les Je dis pas que... mais des fois ... Comment ca ? Ecarte tes fils, une amorce entre deux Comme tu as tout verifier, je cherche dans tes modifs, et le phare en est une , vire ta pelle a gateau avec sa lumiere d'ambiance, et ecarte tes filsn debranche pas juste aere et en language normal ca veut dire ? c'est du provençal local ? C'est codé ? Aprés etude logique de la langue locale ..... JJ retire ta coque de selle et ecarte les fils qui relient ton feu arriere... qui dit le tony... Déja que ca patauge si en plus il faut un décodeur pour comprendre les argumentations... la voie CDI me plait assez... les symptomes semblent constants, immuables et le carbu est NICKEL donc pour moi c'est plus carburation, sauf si le carbu numéro 3 est déficient, mais où je coince sur le CDI c'est que ca ne concerne qu'une bougie _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
MoonLight
| Sujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ???? Jeu 10 Avr 2014 - 7:13 | |
| - HycsJ.éredix a écrit:
- MoonLight a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- MoonLight a écrit:
Leve ta pele a tarte, prend tes fils, ecarte les Je dis pas que... mais des fois ... Comment ca ? Ecarte tes fils, une amorce entre deux Comme tu as tout verifier, je cherche dans tes modifs, et le phare en est une , vire ta pelle a gateau avec sa lumiere d'ambiance, et ecarte tes filsn debranche pas juste aere et en language normal ca veut dire ? c'est du provençal local ? C'est codé ?
Aprés etude logique de la langue locale .....
JJ retire ta coque de selle et ecarte les fils qui relient ton feu arriere.retire ta TdF et aere tes fils .. qui dit le tony...
Déja que ca patauge si en plus il faut un décodeur pour comprendre les argumentations...
la voie CDI me plait assez... les symptomes semblent constants, immuables et le carbu est NICKEL donc pour moi c'est plus carburation, sauf si le carbu numéro 3 est déficient, mais où je coince sur le CDI c'est que ca ne concerne qu'une bougie _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ???? Jeu 10 Avr 2014 - 7:46 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ???? Jeu 10 Avr 2014 - 7:47 | |
| - tek' a écrit:
- tu as vérifié l'état de tes bouchons et durites sur les prises de dépression des pipes ? oui ils sont nickels
la durite de dépression du robinet peut aussi s'etre légèrement fendue lors des démontage remontage non, rien de ce coté là non plus tu as le PAIR ou pas ? non je ne l'ai plus, j'ai un moteur de 2000 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ???? Jeu 10 Avr 2014 - 7:49 | |
| - HycsJ.éredix a écrit:
- MoonLight a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- MoonLight a écrit:
Leve ta pele a tarte, prend tes fils, ecarte les Je dis pas que... mais des fois ... Comment ca ? Ecarte tes fils, une amorce entre deux Comme tu as tout verifier, je cherche dans tes modifs, et le phare en est une , vire ta pelle a gateau avec sa lumiere d'ambiance, et ecarte tes filsn debranche pas juste aere et en language normal ca veut dire ? c'est du provençal local ? C'est codé ?
Aprés etude logique de la langue locale ..... JJ retire ta coque de selle et ecarte les fils qui relient ton feu arriere... qui dit le tony...
Déja que ca patauge si en plus il faut un décodeur pour comprendre les argumentations...
la voie CDI me plait assez... les symptomes semblent constants, immuables et le carbu est NICKEL donc pour moi c'est plus carburation, sauf si le carbu numéro 3 est déficient, mais où je coince sur le CDI c'est que ca ne concerne qu'une bougie Ce qui ne concerne qu'une bougie c'est le probleme de "laurentb". Moi à la base ca concernait les 4 bougies, elles étaient toutes noires. Depuis le remplacement par des neuves, et tous les controles que j'ai effectué, je n'ai pas regardé les bougies. Hier soir Fabien m'a proposé de re-souffler la rampe complète, y compris une pièce qui est à l'interieur et qui ne s'enlève pas. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Dernière édition par xjr13sp le Jeu 10 Avr 2014 - 7:50, édité 1 fois |
|
| |
harry
| Sujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ???? Jeu 10 Avr 2014 - 7:49 | |
| tu as vérifié le crantage des aiguilles ? |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ???? Jeu 10 Avr 2014 - 7:50 | |
| - harry a écrit:
- tu as vérifié le crantage des aiguilles ?
Il est correct et d'ailleurs les aiguilles n'ont pas été démontées. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ???? Jeu 10 Avr 2014 - 7:51 | |
| - MoonLight a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- MoonLight a écrit:
Leve ta pele a tarte, prend tes fils, ecarte les Je dis pas que... mais des fois ... Comment ca ? Ecarte tes fils, une amorce entre deux Comme tu as tout verifier, je cherche dans tes modifs, et le phare en est une , vire ta pelle a gateau avec sa lumiere d'ambiance, et ecarte tes filsn debranche pas juste aere Bonne remarque mais j'ai pas l'impression qu'une paire de fils feraient un mauvais contact sur seulement une plage de régime _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
harry
| Sujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ???? Jeu 10 Avr 2014 - 7:57 | |
| - xjr13sp a écrit:
- harry a écrit:
Il est correct et d'ailleurs les aiguilles n'ont pas été démontées. elles n'ont pas été démontées du boisseaux ? tu en es sur ? |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ???? Jeu 10 Avr 2014 - 8:12 | |
| - harry a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- harry a écrit:
Il est correct et d'ailleurs les aiguilles n'ont pas été démontées. elles n'ont pas été démontées du boisseaux ? tu en es sur ? Oui, Nico me l'a confirmé hier au téléphone. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
harry
| Sujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ???? Jeu 10 Avr 2014 - 8:21 | |
| JJ , tu veux pas refaire un sujet , ou tu récapitule les travaux que tu as fais dessus , les problèmes apparu , et ce qui a été vérifié pour le moment ? |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ???? Jeu 10 Avr 2014 - 10:21 | |
| La rampe est passée au US sans que les aiguilles aient été démontées ??? Bizarre Quand on passe au US ca décolle de la merde de partout et ça rend même certains endroits trop "secs" et donc il faut ensuite tout badigeonner de degrippant, faire tout coulisser, fonctionner etc et surtout souffler, partout, dans tous les conduits, plusieurs fois dans tous les sens pour être sur que rien ne deconne
Tu n'as pas répondu a ma question au sujet des bouchons sur les pipes _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ???? Jeu 10 Avr 2014 - 11:21 | |
| - tek' a écrit:
- La rampe est passée au US sans que les aiguilles aient été démontées ??? Bizarre
Quand on passe au US ca décolle de la merde de partout et ça rend même certains endroits trop "secs" et donc il faut ensuite tout badigeonner de degrippant, faire tout coulisser, fonctionner etc et surtout souffler, partout, dans tous les conduits, plusieurs fois dans tous les sens pour être sur que rien ne deconne
Tu n'as pas répondu a ma question au sujet des bouchons sur les pipes Une pipe mon ti bouchon ? Oki JJ j'a confondu pour la bougie et LES bougies... Donc 4 bougies pas top... mouais la richesse et la synchro.. pour moi ca ne vient pas d'ailleurs. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ???? | |
| |
|
| |
| bougie noir sur cylindre numero 3 ???? | |
|