Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ???? Dim 6 Avr 2014 - 14:26 | |
| ZEN ...... ça va aller harry |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ???? Dim 6 Avr 2014 - 14:28 | |
| - toph' a écrit:
- ZEN ...... ça va aller harry
oui , c'est vrais , je vais aller boire ma camomille !!!! c'est de la faute a JJ qui veut pas démonetr sa rampe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ???? Dim 6 Avr 2014 - 14:38 | |
| nan , nan , il à juste pas trop le temps ...... mais il va le faire , j'en suis persuadé . |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ???? Dim 6 Avr 2014 - 14:44 | |
| - toph' a écrit:
- nan , nan , il à juste pas trop le temps ...... mais il va le faire , j'en suis persuadé .
Si il veut nous rejoindre a la XJRC il as intérêt _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ???? Dim 6 Avr 2014 - 14:55 | |
| C'est promis Harry je vais la démonter, j'te l'jure Te mets pas en colère... ou alors fais comme moi et fume ta camo Bon en attendant David est passé ce matin et on a monté ses bobines sur ma moto. Au démarrage et à 3500 - 4000 tours à vide : plus de ratatouille !!!!! Je vais faire un tour : ET MEEEEEERDE !!!!! Bon allez, je vais démonter ma rampe _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Dernière édition par xjr13sp le Dim 6 Avr 2014 - 14:57, édité 1 fois |
|
| |
harry
| Sujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ???? Dim 6 Avr 2014 - 14:57 | |
| |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ???? Dim 6 Avr 2014 - 14:58 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ???? Dim 6 Avr 2014 - 15:09 | |
| - MoonLight a écrit:
- toph' a écrit:
- nan , nan , il à juste pas trop le temps ...... mais il va le faire , j'en suis persuadé .
Si il veut nous rejoindre a la XJRC il as intérêt Et si il vient pas a la XJRc en descendant je passe lui mettre le feu a sa noir _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ???? Dim 6 Avr 2014 - 15:16 | |
| Ouais... bah il reste polus qu'à prier pour que ca soit juste une crasse dans un gicleur, sinon j'ai plus de quoi payer quoi que ce soit ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
harry
| Sujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ???? Dim 6 Avr 2014 - 15:17 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Ouais... bah il reste polus qu'à prier pour que ca soit juste une crasse dans un gicleur, sinon j'ai plus de quoi payer quoi que ce soit !
ou une pièce ma remonté , comme un puit d'aiguille par exemple |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ???? Dim 6 Avr 2014 - 15:26 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
laurentb
Age : 55 Localisation : LES CLAYES SOUS BOIS Date d'inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ???? Dim 6 Avr 2014 - 18:30 | |
| c'est très gentil eredix de vouloir me débarrasse de ma xjr
mais la tout pousse elle marche quand même après les 3000t est falais bien que je test le circuit allumage
maintenant je vais demonter ma rampe et tout recontrôler après on verra ce que ça donne ça fait que trois fois que le la démonte
a qui je dois m'adresser pour la passer au ultrason !!!!!!! y'a quelqu'un qui a la matériel sur le forum çà fais chier je viens de faire la syncro plus la richesse chez vmx
|
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ???? Dim 6 Avr 2014 - 21:49 | |
| Laurent ben tu pourrais donner des cours a JJ, lui il met une heure a mal la remonter... et il crise en plus. Contactes Fabien allias Calepieraper... c'est THE pro du fofo pour ca. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
laurentb
Age : 55 Localisation : LES CLAYES SOUS BOIS Date d'inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ???? Dim 6 Avr 2014 - 22:54 | |
| ok merci je vais lui envoyer un mot pour voir comment on peut faire en attendant je vais la démonter demain |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ???? Mer 9 Avr 2014 - 11:50 | |
| Bon j'ai pas eu la patience d'attendre J'ai déposé ma rampe ce matin et j'ai tout ouvert ! J'ai eu l'impression qu'un gicleur était un peu obstrué... mais sans trop savoir si c'était une poussière ou bien tout simplement une goutte d'essence : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai soufflé tous les gicleurs, histoire d'être sur que tout soit ok. J'ai remonté la rampe et fait tourner la bécane à l'arret : la bonne surprise c'est que même après 5 min de chauffe, elle tourne super bien de 0 à 6000 tours !! Avant, même à l'arret elle pétait à l'accel dès 4000 tours. Là c'est nickel... J'ai pas pu tester en roulant car je garde Romane (3 ans) et je ne peut pas me permettre de la laisser seule. Par contre je vais aller bosser avec le XJR, je pars vers 13h30. Je vous dirais ce soir si ca fonctionne ou pas !! Faites tous une prière pour le chef désespéré _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ???? Mer 9 Avr 2014 - 11:52 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
harry
| Sujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ???? Mer 9 Avr 2014 - 12:15 | |
| |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ???? Mer 9 Avr 2014 - 12:58 | |
| Ah mais tu peux mon copain, tu peux venir !!! Y'a de la grenadine à foison et en général on mange bien chez JJ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ???? Mer 9 Avr 2014 - 13:01 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Ah mais tu peux mon copain, tu peux venir !!!
Y'a de la grenadine à foison et en général on mange bien chez JJ JE CONFIRME !!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ???? Mer 9 Avr 2014 - 13:57 | |
| Allez verdict les mecs................. bah marche pas ! Voilà, j'ai juste envie de me pendre en ce moment même... j'ai plus un rond pour aller voir un metteur au point, j'ai pas de pote mécano dans mes connaissances (proches de mon domicile), et je dois donc annuler la XJRC. Voilà tout va pour le mieux Vous vous imaginez même pas à quel point je regrette d'avoir été foutre mes sales pattes la dedans ! Plus jamais je recommence... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
harry
| Sujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ???? Mer 9 Avr 2014 - 18:27 | |
| t'as vérifié les aiguilles ? |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ???? Mer 9 Avr 2014 - 18:31 | |
| Oui, tout est nickel dans les 4 carbus _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
harry
| Sujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ???? Mer 9 Avr 2014 - 18:33 | |
| les puits d'aiguilles sont bien montés ? |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ???? Mer 9 Avr 2014 - 18:35 | |
| les aiguilles ont étés démontées des boisseaux ? je retrouve plus le post ou une personne a eu un probleme de remontage avec une aiguille plus haute ... pas au niveau du clips mais du montage en lui même avec la petite vis ... |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ???? Mer 9 Avr 2014 - 18:50 | |
| - harry a écrit:
- les puits d'aiguilles sont bien montés ?
Oui. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bougie noir sur cylindre numero 3 ???? | |
| |
|
| |
| bougie noir sur cylindre numero 3 ???? | |
|