Age : 66 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 23/02/2014
Sujet: Amortisseur de direction Dim 23 Fév 2014 - 14:54
Rappel du premier message :
Salut à tous
Dans la mesure où j'ai pas l'intention d'allumer comme un fada notamment dans les grandes courbes d'autoroute, est ce que ça vaut le coup de monter un amortisseur de direction? J'ai entendu dire que la XJR avait tendance à guidonner ; mais peut être qu'aux vitesses inavouables en cas de revêtement pas net !!?
Pour ma part je roule plutôt cool avec l'agrément d'un gros couple pour dépasser en 5ème par exemple et avoir une grosse réserve de puissance au cas où et aussi pour être aux vitesses légales à des régimes "reposant" ; c'est l'avantage de ces gros moteurs.
Auteur
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
Sujet: Re: Amortisseur de direction Ven 30 Mai 2014 - 21:59
je remets ici les liens des notices de pose que j'ai trouvé sur le net, si ca peut servir a quelqu'un (pour le monter a l'endroit par exemple lol )
SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants.
Boxer
Age : 51 Localisation : Teterchen 57 Date d'inscription : 25/03/2011
Sujet: Re: Amortisseur de direction Ven 30 Mai 2014 - 22:57
Beau matos!!
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Amortisseur de direction Ven 30 Mai 2014 - 23:08
je crois avoir trouvé mon cadeau de fête des pères !!
marcus
Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/10/2008
Sujet: Re: Amortisseur de direction Dim 1 Juin 2014 - 22:27
Taline a écrit:
je crois avoir trouvé mon cadeau de fête des pères !!
Je commence à apprécier. La direction est moins souple à basse vitesse mais elle est rassurante dès que l’on ouvre un peu. Bon feeling.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
XJR64
Age : 59 Localisation : Suisse Date d'inscription : 05/01/2016
Sujet: Re: Amortisseur de direction Dim 30 Avr 2017 - 19:07
Salut à tous, Petit retour d'expérience après avoir installé le LSL (accroche sur la culasse): super plus franche et stable la 1300, un régal en virolé, sur les petites routes du Jura ! Je conseille ! A+