Auteur | Message |
---|
Mentos612
Age : 40 Localisation : Argentan....euh...l'orne Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Amortisseur de direction Lun 24 Fév 2014 - 13:04 | |
| - nandy58 a écrit:
- gadjet
+1 si ça louvoie déjà corriger ta position et ne pas t'accrocher au guidon après ça roule pi dans ton cas, garde tes sous pour autre chose |
|
| |
Herbyone
Age : 53 Localisation : Conches en ouche 27 Criel sur Mer 76 Normandie Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Amortisseur de direction Lun 24 Fév 2014 - 14:43 | |
| Si ta titine est entretenue, pression de pneu et usure ok, que tu fais pas le cake en te pensant plus fort que ta belle, car si elle à ses limites qui peux dire qu'il les atteints sur son 13??? que tu conduits intelligemment, doux sous pluie et rond point, meff aux travaux et que tu as une bonne visibilité Règles de bases: voir, être vu, intelligence, anticipation, tête froide et nerfs d'acier... ça t’éviteras ça, e 1er est assez parlant (expérience) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Maintenant si tu as les gonos, fais toi plaisir, mais comme dit plus haut... pas à 15roros et une 'tain de bonne marque réputée Sur circuit, j'était un des rares a ne pas avoir ça (trop chère pour moi et je pense que c'est gadget a mon niveau) j'ai bien usé les cales pieds quand même (même le pot à touché) Sur route, on ne pilote pas racing dans les bois sur route défoncée donc... |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Amortisseur de direction Lun 24 Fév 2014 - 18:52 | |
| J'en connais ici qui pourrissent des R1 de piste et qui n'ont pas d'amortisseur. Pour moi aussi c'est un gadget. Sauf si on s'appelle Rossi et qu'on utilise la moto à 140% de ses possibilités. Une moto correctement reglée ne louvoie pas. Après on n'est jamais à l'abri d'un guidonnage sévère, ca arrive à tout le monde au moins une fois dans sa vie. Et je pense que même un amorto n'y changera rien. Désolé mon Xavier mais pour le coup la dessus on n'a pas le même avis D'autant que je rejoins ce que dit Herbyone : quitte à mettre une amortisseur, autant en mettre un digne de ce nom. Le probleme c'est qu'un amorto digne du nom ca coute 500 € ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Amortisseur de direction Lun 24 Fév 2014 - 19:56 | |
| et c'est donc pour ca que j'ai pris un hyperpro en rsc _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Amortisseur de direction Lun 24 Fév 2014 - 20:06 | |
| En RSC ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
tek'
| Sujet: Re: Amortisseur de direction Lun 24 Fév 2014 - 20:52 | |
| - xjr13sp a écrit:
- En RSC ?
allez, je remet le lien encore un coup, on va y arriver a force [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
tek'
| Sujet: Re: Amortisseur de direction Lun 24 Fév 2014 - 21:01 | |
| voila un bon exemple de daube chinoise qui va transformer la moto en un truc inconduisible au ralenti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
|
| |
marcus
Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Amortisseur de direction Mar 8 Avr 2014 - 19:34 | |
| Qui pourrait mettre des photos d’amortisseurs de direction LSL ou Hyperpro montés sur un XJR ? Je voudrais bien voir ce que ça donne et je ne trouve pas de photo. Merci _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tek'
| Sujet: Re: Amortisseur de direction Mar 8 Avr 2014 - 21:02 | |
| j'ai ca sous la main mais au besoin, je peux t'en faire d'autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
|
| |
marcus
| Sujet: Re: Amortisseur de direction Mar 8 Avr 2014 - 21:08 | |
| Oui c’est du beau matos l’hyperpro. Je suis preneur d’autres photos... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
marcus
| Sujet: Re: Amortisseur de direction Mar 8 Avr 2014 - 21:10 | |
| Tu en es content ? Tu as vu une différence en roulant vite ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Alex
Age : 59 Localisation : 30120 Pratcoustal Date d'inscription : 05/04/2014
| Sujet: Re: Amortisseur de direction Mar 8 Avr 2014 - 22:01 | |
| - xjr13sp a écrit:
- J'en connais ici qui pourrissent des R1 de piste et qui n'ont pas d'amortisseur. Pour moi aussi c'est un gadget. Sauf si on s'appelle Rossi et qu'on utilise la moto à 140% de ses possibilités.
Une moto correctement reglée ne louvoie pas. Après on n'est jamais à l'abri d'un guidonnage sévère, ca arrive à tout le monde au moins une fois dans sa vie. Et je pense que même un amorto n'y changera rien. Désolé mon Xavier mais pour le coup la dessus on n'a pas le même avis
D'autant que je rejoins ce que dit Herbyone : quitte à mettre une amortisseur, autant en mettre un digne de ce nom. Le probleme c'est qu'un amorto digne du nom ca coute 500 € ! C'est pas un truc qui risque de déformer les culasses ça ???...j'avais déjà lu des trucs la dessus ............. |
|
| |
marcus
| Sujet: Re: Amortisseur de direction Mer 9 Avr 2014 - 18:50 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tek'
| Sujet: Re: Amortisseur de direction Mer 9 Avr 2014 - 19:30 | |
| - marcus a écrit:
- Alex95 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- J'en connais ici qui pourrissent des R1 de piste et qui n'ont pas d'amortisseur. Pour moi aussi c'est un gadget. Sauf si on s'appelle Rossi et qu'on utilise la moto à 140% de ses possibilités.
Une moto correctement reglée ne louvoie pas. Après on n'est jamais à l'abri d'un guidonnage sévère, ca arrive à tout le monde au moins une fois dans sa vie. Et je pense que même un amorto n'y changera rien. Désolé mon Xavier mais pour le coup la dessus on n'a pas le même avis
D'autant que je rejoins ce que dit Herbyone : quitte à mettre une amortisseur, autant en mettre un digne de ce nom. Le probleme c'est qu'un amorto digne du nom ca coute 500 € ! C'est pas un truc qui risque de déformer les culasses ça ???...j'avais déjà lu des trucs la dessus .............
Non car celui-ci est fixé sur le radiateur au niveau du cadre. J’aurais bien aimé avoir d’autres photos pour voir le montage... oui bein, t'es gentil mais j'ai pas la moto sous la main mais demain je dois la prendre pour changer mon pneu arrière donc si j'y pense, je te fais ca _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
|
| |
marcus
| Sujet: Re: Amortisseur de direction Mer 9 Avr 2014 - 19:32 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
marcus
| Sujet: Re: Amortisseur de direction Ven 11 Avr 2014 - 19:06 | |
| Tek tu m’as oublié……Pas bien….. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
marcus
| Sujet: Re: Amortisseur de direction Sam 12 Avr 2014 - 22:11 | |
| Bon je me suis lancé faute de photo sur le système de fixation. Commande ce jour amortisseur de direction Hyperpro RSC noir avec (et c’est nouveau...) les fixations noires. Pas donné quand même le bazar…. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Alex
Age : 59 Localisation : 30120 Pratcoustal Date d'inscription : 05/04/2014
| |
| |
marcus
| Sujet: Re: Amortisseur de direction Ven 30 Mai 2014 - 14:22 | |
| Amortisseur de direction reçu et monté. J’entends d’ici les critiques… Ca ne sert à rien, Ca ne guidonne pas un XJR…Je m’en fiche !!!! Moi cela me rassure et c’est beauuuuuu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
GrandHic
Age : 50 Localisation : Indre-et-Loire Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Amortisseur de direction Ven 30 Mai 2014 - 15:53 | |
| Très joli, en effet Méfie-toi quand-même, ya du doré, et un chef pourrait bien avoir l'envie de te le piquer |
|
| |
marcus
| Sujet: Re: Amortisseur de direction Ven 30 Mai 2014 - 16:05 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amortisseur de direction Ven 30 Mai 2014 - 18:00 | |
| Il claque l'hyperpro. Pis prix correct....quand tu vois ceux vendus d'occaz a prix exorbitant....Mdr |
|
| |
marcus
| Sujet: Re: Amortisseur de direction Ven 30 Mai 2014 - 19:07 | |
| - lemon pulp a écrit:
- Il claque l'hyperpro.
Pis prix correct....quand tu vois ceux vendus d'occaz a prix exorbitant....Mdr Oui je vois de quoi tu veux parler ... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amortisseur de direction Ven 30 Mai 2014 - 19:59 | |
| Marcus |
|
| |
phils
Age : 59 Localisation : Petite Forêt 59 Nord Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Amortisseur de direction Ven 30 Mai 2014 - 21:27 | |
| Effectivement c'est beau |
|