Auteur | Message |
---|
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: fuite d'huile Sam 19 Juil 2008 - 13:36 | |
| - Beauceron a écrit:
- Alors là, vous vous plantez !!!
Puis je vien de commander une bâche noire, ça va le faire à fond.... Bandes de jaloux :vtff: :lol_mdrr: _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
lajuana
Age : 67 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: fuite d'huile Sam 19 Juil 2008 - 19:17 | |
| mais oui quand j'ai dit les 2 vis de chaque coté , je voulais dire les 2 vis! En fait des fois la panne est trop simple ! t'as pensé à resserrer , tant mieux ! En mème temps les bottes tachetées d'huile ça fait café racer non !?... |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: fuite d'huile Sam 19 Juil 2008 - 22:15 | |
| - lajuana a écrit:
- mais oui quand j'ai dit les 2 vis de chaque coté , je voulais dire les 2 vis!
En fait des fois la panne est trop simple ! t'as pensé à resserrer , tant mieux ! En mème temps les bottes tachetées d'huile ça fait café racer non !?... bien sûr on avait compris. Oui, l'huile sur les bottes, ça fait HD.... c'est mon coté rebel qui sort ! (comme quoi on peut s'encanailler avec un xjr) _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Raph
| Sujet: Re: fuite d'huile Mer 23 Juil 2008 - 21:17 | |
| bon, ça y est, ça fuit plus : 240 bornes aujourd'hui et plus d'huile sur mes bottes (ni nulle part d'ailleurs) C'était bien une vis desserée sur la pièce en photo... merci les mecs pour votre aide _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fuite d'huile Mer 23 Juil 2008 - 21:22 | |
| - Raph a écrit:
- bon, ça y est, ça fuit plus : 240 bornes aujourd'hui et plus d'huile sur mes bottes (ni nulle part d'ailleurs)
C'était bien une vis desserée sur la pièce en photo... merci les mecs pour votre aide voila une affaire qui roule ! |
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: fuite d'huile Mer 23 Juil 2008 - 21:30 | |
| - Raph a écrit:
- bon, ça y est, ça fuit plus : 240 bornes aujourd'hui et plus d'huile sur mes bottes (ni nulle part d'ailleurs)
C'était bien une vis desserée sur la pièce en photo... merci les mecs pour votre aide mis à part déconner ça sert surtout à ça le fofo toujours quelqu'un pour te répondre _________________
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fuite d'huile Jeu 24 Juil 2008 - 9:12 | |
| - rancky a écrit:
- Raph a écrit:
C'était bien une vis desserée sur la pièce en photo... merci les mecs pour votre aide mis à part déconner ça sert surtout à ça le fofo
toujours quelqu'un pour te répondre t'as oublié " intelligemment " ...... |
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: fuite d'huile Jeu 24 Juil 2008 - 9:21 | |
| |
|
| |
newton34
Age : 61 Localisation : MELUN (77) Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: fuite d'huile Mar 2 Sep 2008 - 17:12 | |
| Bonjour, J'ai le meme probleme, sauf que mes vis sont bien serré mais la fuite vient bien de la, y'a t'il des precautions a prendre pour le demontage?? et surtout pour le remontage. Merci de votre aide. Christian |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fuite d'huile Mar 2 Sep 2008 - 17:43 | |
| - newton34 a écrit:
- Bonjour,
J'ai le meme probleme, sauf que mes vis sont bien serré mais la fuite vient bien de la, y'a t'il des precautions a prendre pour le demontage?? et surtout pour le remontage. Merci de votre aide. Christian faut voir Raph , il, maitrise ! |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: fuite d'huile Mar 2 Sep 2008 - 19:03 | |
| il maitrise que dalle : j'avais juste une vis de desserée et on m'a suggérer de la serrer, c'ets tout ! Pour ton pb, si ça fuit avec les vis serrées, c'ets peut-être un pb de joint. Il doit bien exister une pièce de rechange pour ce truc (à condition que ça fuit bien d'ici) _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: fuite d'huile Mar 2 Sep 2008 - 19:15 | |
| a part ne pas mettre un coup de demarreur ou faire tourner le moteur rien de special[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
newton34
Age : 61 Localisation : MELUN (77) Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: fuite d'huile Jeu 4 Sep 2008 - 11:48 | |
| Bonjour, Merci pour vos reponses. Christian. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fuite d'huile Jeu 4 Sep 2008 - 18:17 | |
| - Raph a écrit:
- il mail fallait le faire quand meme !!!itrise que dalle : j'avais juste une vis de desserée et on m'a suggérer de la serrer, c'ets tout ! Pour ton pb, si ça fuit avec les vis serrées, c'ets peut-être un pb de joint. Il doit bien exister une pièce de rechange pour ce truc (à condition que ça fuit bien d'ici)
il fallait le faire quand meme !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fuite d'huile | |
| |
|
| |
|