Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage roulettes de protection Ven 17 Oct 2008 - 8:15 | |
| C'est même sur.... je militerais dans ce sens pour vous en tous les cas.... |
|
| |
Apolloman
Age : 57 Localisation : Poitiers 86 Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Montage roulettes de protection Dim 8 Fév 2009 - 20:46 | |
| mon dernier achat, (j'ai réinvesti l'argent des pipes ! ) faut que je les polisse et puis je les monte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe.
|
|
| |
fab63
Age : 46 Localisation : Saint Amant Tallende -63- Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Montage roulettes de protection Dim 8 Fév 2009 - 21:54 | |
| - Apolloman a écrit:
- mon dernier achat, (j'ai réinvesti l'argent des pipes ! )
faut que je les polisse et puis je les monte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut, est ce que tu pourrais faire un relevé de cote avant de les monter?? Au cas ou!! |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Montage roulettes de protection Lun 9 Fév 2009 - 11:52 | |
| - Apolloman a écrit:
faut que je les polisse et puis je les monte Excellent achat, indispensable !! Pour les nettoyer je te conseille le Ouator et ensuite un passage au Belgom ALU, résultat nickel !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Montage roulettes de protection Lun 9 Fév 2009 - 12:27 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Apolloman a écrit:
faut que je les polisse et puis je les monte Excellent achat, indispensable !! Pour les nettoyer je te conseille le Ouator et ensuite un passage au Belgom ALU, résultat nickel !! oui parce que pour l'instant... c'est un peu rouillor... _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Apolloman
| Sujet: Re: Montage roulettes de protection Lun 9 Fév 2009 - 13:10 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Apolloman a écrit:
faut que je les polisse et puis je les monte Excellent achat, indispensable !! Pour les nettoyer je te conseille le Ouator et ensuite un passage au Belgom ALU, résultat nickel !! merci pour la combine _________________ L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe.
|
|
| |
Apolloman
| Sujet: Re: Montage roulettes de protection Mer 11 Fév 2009 - 19:13 | |
| - fab63 a écrit:
- Apolloman a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut, est ce que tu pourrais faire un relevé de cote avant de les monter?? Au cas ou!! tu veux qu'elle cote ? _________________ L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe.
|
|
| |
fab63
Age : 46 Localisation : Saint Amant Tallende -63- Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Montage roulettes de protection Mer 11 Fév 2009 - 19:29 | |
| - Apolloman a écrit:
- fab63 a écrit:
- Apolloman a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut, est ce que tu pourrais faire un relevé de cote avant de les monter?? Au cas ou!! tu veux qu'elle cote ? En fait je pensait a un relevé de toutes les dimensions (partie en alu et partie en plastique) ,pour eventuellement essayer d'en reproduire. |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Montage roulettes de protection Mer 11 Fév 2009 - 23:05 | |
| Il me semble qu'il y a déjà eu des cotes de mises sur le fofo. Mais je ne me rappel plus où..... _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Apolloman
| Sujet: Re: Montage roulettes de protection Jeu 12 Fév 2009 - 12:44 | |
| - fab63 a écrit:
- Apolloman a écrit:
- fab63 a écrit:
- Apolloman a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut, est ce que tu pourrais faire un relevé de cote avant de les monter?? Au cas ou!! tu veux qu'elle cote ? En fait je pensait a un relevé de toutes les dimensions (partie en alu et partie en plastique) ,pour eventuellement essayer d'en reproduire. je prends les mesures et je vous dit ça Apolloman :vtff: _________________ L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montage roulettes de protection | |
| |
|
| |
| Montage roulettes de protection | |
|