|
Auteur | Message |
---|
cenobyte33
Age : 50 Localisation : GALGON Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Roulettes de protection Dim 12 Mai - 9:52 | |
| Salut,
Quelqu'un aurait-il une notice de montage de roulette de protection Yam ?
Merci par avance...
Tchou! |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Roulettes de protection Dim 12 Mai - 10:02 | |
| J'ai une photo si ça peut te servir ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
marcus
Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Roulettes de protection Dim 12 Mai - 10:07 | |
| - MoonLight a écrit:
- J'ai une photo si ça peut te servir ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu les as piqué sur une noire ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
MoonLight
| |
| |
gaz-el
Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Roulettes de protection Dim 12 Mai - 10:50 | |
| Bah, y'a 3 vis, un tampon...que dire d'autre ? Quel est ton pb ? _________________ "Un bon motard est un motard vivant !"
|
|
| |
XJR76
Age : 64 Localisation : le Havre Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Roulettes de protection Dim 12 Mai - 11:58 | |
| voila une partie du MP que j'ai adresse "cenobyte" qui veut acheter mes roulettes et qui me demandait si j'avais une notice de montage peut etre ai je oublie quelque chose vous remarquerez que je suis meilleur en montage de roulettes qu'en installation de driver d'imprimante Pour le montage je n'es pas de document,il te suffit de demonter les 2 supports moteur d'enlever la tige filetee qui les traverses et de les remplaces par ceux qui sont fournis avec les roulettes de remettre la tige ,pour le remontage il ce peut que tu doives caler sous le moteur au niveau des des 2 tubes d''echappemement avec un cric en intercallant une petite cale de bois entre le cric et les 2 tubes d'echappement cela uniquement dans le cas ou le moteur est legerement descendu de quelques millimetres il ne s'agit pas de lever la moto si jamais tu rencontrais des problemes au montage appel moi au 0........1 A+ _________________ c'est con de monter une cote a velo alors qu'il suffit juste de faire demi tour pour la descendre
|
|
| |
cenobyte33
| Sujet: Re: Roulettes de protection Dim 12 Mai - 12:08 | |
| ouais en fait ça à l'air tout con, à bien regarder, je devrais réussir à me démerder avec ces trois vis!!!
Merki! |
|
| |
Xav.
Age : 61 Localisation : Le Thor Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: Roulettes de protection Dim 12 Mai - 16:28 | |
| Quand j'ai monté les miennes j'ai pas eu besoin de caler le moteur, ça va tout seul, y'a rien qui bouge. Fait sur les conseils de JJ .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
MoonLight
| Sujet: Re: Roulettes de protection Dim 12 Mai - 17:27 | |
| - Xav. a écrit:
- Quand j'ai monté les miennes j'ai pas eu besoin de caler le moteur, ça va tout seul, y'a rien qui bouge.
Fait sur les conseils de JJ .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu voie, j'avais dit que c'etais celles du chef _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
cenobyte33
| Sujet: ??? Ven 24 Mai - 15:54 | |
| Et je fais comment maintenant?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par cenobyte33 le Ven 24 Mai - 15:56, édité 1 fois |
|
| |
cenobyte33
| Sujet: Re: Roulettes de protection Ven 24 Mai - 15:55 | |
| les boulons de la tige filetée empêche les tampons d'être vissés à fond!!! [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] |
|
| |
XJR76
Age : 64 Localisation : le Havre Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Roulettes de protection Ven 24 Mai - 18:03 | |
| j'ai donner la solution a Cenobytes par MP _________________ c'est con de monter une cote a velo alors qu'il suffit juste de faire demi tour pour la descendre
|
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Roulettes de protection Dim 26 Mai - 11:46 | |
| Oui mais là c'est de l'adaptable Faut percer un trou borgne en face de l'écrou qui dépasse. _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Roulettes de protection Dim 26 Mai - 11:48 | |
| - jcc a écrit:
- Oui mais là c'est de l'adaptable
Faut percer un trou borgne en face de l'écrou qui dépasse. Et tu visses le tampon comment ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Roulettes de protection Dim 26 Mai - 14:49 | |
| Ben avec la vis m8 que l'on voit dans l'axe, enfin je suppose que c'en est une ! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Roulettes de protection Dim 26 Mai - 15:42 | |
| - jcc a écrit:
- Ben avec la vis m8 que l'on voit dans l'axe, enfin je suppose que c'en est une !
Ah oui, elle n'est pas solidaire du tampon ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roulettes de protection | |
| |
|
| |
|